Lire tous les avis Leroy merlin Leroy merlin

Très mauvaise expérience pour prestation de pose de menuiserie

ous sommes client du magasin depuis des années pour faire les travaux de notre maison (achat uniquement matériel). Nous avons acheté des menuiseries et pris la prestation de poses par un artisan mandaté par Leroy Merlin pour la première fois, car nous avions confiance en ce magasin (baie vitré et changement du moteur volet roulant). Nous avons eu pour une somme de 7000€. L’artisan mandaté étais très professionnel contrairement à Leroy Merlin et plus particulièrement le service de menuiserie.
Nous avons du payer la totalité de la prestation avant réalisation de la pose donc plus aucun moyen de pression en cas de litige.
La livraison du matériel a été faite chez nous en septembre 2023 sans ouvrir le matériel comme demandé par le magasin. Lors de la pose de la baie, celle ci c’est avérée être tordue et donc pas posable. L’ancienne baie vitrée avais été retirée donc impossible à remettre. Une nouvelle commande a été faite et a mis 2 mois à arriver. Pendant ce temps notre baie vitrée étais ouverte toute la journée avec le froid qui rentrait dans notre salon. Nous étions obligé de laisser les stores fermés toute la journée.
Je passe les détails de l’ employés du service livraison impoli qui prend les clients de haut.
De plus lors de la pose du moteur de baie vitrée le poseur s’est rendu compte que le magasin nous avais fait payer un coffret alors qu’il était non nécessaire pour réaliser les travaux. Nous avons donc payé 200€ de trop par rapport à notre besoin.
Le responsable du service menuiserie a reconnu l’erreur et le préjudice à l’oral mais aucun remboursement n’a été fait malgré nos nombreuses demandes pour prise de rendez vous pour voir le responsable du secteur (relance toutes les semaines en donnant une excuse à chaque fois : vacances, relance à son responsable pour caler une date de rdv…). La pose a été terminée fin d’année 2023 et toujours pas de réponses. Nous avons demandé l’ouverture d’un dossier SAV fin d’année mais cela a été refusé. Nous avons donc aucun moyen d’avoir une réponse. Je ne recommande pas de prendre une prestation de pose et de livraison chez Leroy Merlin !
J’irai désormais chez la concurrence faire mes achats.

Par Leray il y a 1 mois
Date d'expérience le 22/03/2024

Cet avis intitulé « Très mauvaise expérience pour prestation de pose de menuiserie » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus