Lire tous les avis Leroy merlin Leroy merlin

un grand merci au trois belles personne leroy_ merlin

bonjour; cliente depuis plusieurs années sur leroy merlin de chambray les tours. nous avons acheté un portillon en février. nous avons été conseille . par Olivier C . rient a redire super vendeur a notre écoute .très professionnel . merci a vous au plaisir de se revoir. le 29 avril nous avons acheté , une pergola clima et cette fois nous avons été conseille par Maxime E toujours rient a redire une très belle personne . qui a pris tout sont temps pour nous conseille . un grand merci Maxime E. et pour finir nous avons fini par madame Sonia , service financement .merci de nous avoir reçu aussi aimablement a écourte votre temps de pause ; et surtout a réalisé notre projet .Merci mme Sonia . aujourd hui il et rare de rencontré de belle personne ??? merci a vous trois. Perdreau B .

Par PerdreauB il y a 2 semaines
Date d'expérience le 03/05/2024

Cet avis intitulé « un grand merci au trois belles personne leroy_ merlin » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus