Lire tous les avis Leroy merlin Leroy merlin

une commande qui dure plus d'un an

Je souhaite ici signaler un problème que nous avons rencontré en faisant appel à LEROY MERLIN, magasin de lyon bron pour la pose de menuiseries.
Les travaux prévus ont été réalisés en octobre 2015( par le service pose), mais comme une pièce était endommagée, les ouvriers ont contactés le service menuiserie pour commander la pièce endommagée et nous ont remis un document ayant pour objet la commande et remplacement de cette pièce. Nous avons patienté plusieurs mois JUIN 2016 avant de contacter le service menuiserie et nous avons appris que le service menuiserie a oublié de passer la commande. La commande est donc relancée le 05/09/2016, nous avons reçu une confirmation de commande le 08/09/2016 nous disant de nous tenir prête pour la livraison. Et là, on surveille le téléphone et le mail mais pas de nouvelle.Nous avons donc appelé le service après vente en Décembre 2016 qui nous a appris que la commandé avait été annulée et nous a dit de contacter le service menuiserie. Après insistance le service menuiserie nous a envoyé un mail le 09/10/2017 nous informant qu'ils avait " nos produits dans son bureau". Depuis, nous avons tenté de le recontacter pour convenir d'une date de livraison mais ces tentatives n'ont pas abouties.
Nous sommes à présent le 28/03/2017 et nous n'avons toujours pas reçu de réponse. Avant d'intensifier nos plaintes, nous espérons que LM fera preuve de compétence pour résoudre cette désespérante situation.

Par romaina75 il y a 7 ans
Bonjour Romaina75,
Je suis vraiment désolée pour les désagréments rencontrés avec cette pièce endommagée. J'espère que depuis ce message votre magasin a su faire le nécessaire et que tout est rentré dans l'ordre.
Si e n'est pas le cas, n'hésitez pas à prendre contact avec le Service Client de votre magasin via l'adresse [email protected].
Bien à vous,
Céline Relation Client Leroy Merlin
Par LeroyMerlin L. il y a 7 ans

Cet avis intitulé « une commande qui dure plus d'un an » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus