Lire tous les avis Leroy merlin Leroy merlin

Une honte absolue

ATTENTION! Les réponses données ici aux avis par la personne chargée de la relation client sont bidons! Si vous avez une réclamation ils font semblant de vous y répondre de manière bienveillante en vous donnant une adresse mail de contact MAIS cette adresse mail n'existe pas! C'est juste pour l'image!!! Je viens de leur exposer mon problème par mail à l'adresse "[email protected]" donnée par "Laura Relation Client Beaubourg" dans mon avis précédent et j'ai reçu un accusé de "non réception" car "l'adresse mail n'existe pas".
Sérieusement, LEROY MERLIN vous n'avez pas HONTE d'utiliser ces techniques pour fuir vos responsabilités? NE PAS REMBOURSER VOS CLIENTS puis DONNER UNE FIN DE NON-RECEVOIR à tout les moyens qu'il essaie pour se faire rembourser? Comment est-ce qu'en 2024 une enseigne de votre ampleur peut se permettre de tels agissements?

Par Drz il y a 3 mois
Date d'expérience le 17/01/2024

Cet avis intitulé « Une honte absolue » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus