Lire tous les avis Leroy merlin Leroy merlin

Votre pour verrière complètements tâchés.

J'ai commandé à peu (à deux mois d'intervalle) deux vitres sur mesure pour deux verrière différentes (pour un coût de 122€ et 92,33€). La première arrive au bout d'un mois d'attente pour la livraison. Après installation à plus de 3-4m de hauteur, nous constatons que certaines tâches ne partent pas. Déjà jointe, collé, et les tâches ne se voyant que sous un certain angle, nous laissons donc la verrière installé comme tel. Nos venons d'installer hier soir la seconde (livraison faites plus rapidement. Installation faites avec un échafaudage à plusieurs mètres de hauteur, nécessitant plusieurs heures de travail). Aujourd'hui, à la lumière du jour nous constatons effarés qu'elle est complètements abîmée pleine de traces, qui ne partent ni au liquide pour vitre avec alcool, ni au vinaigre blanc, rien ne les efface et la vitre en est complètements recouverte. De partout. Vraiment affreux. Le butte d'une vitre étant de laissé passer la luminosité et non d'offrir un spectacles de saleté. Nous contactons le service client qui nous dit simplement de rapporter la vitre. Et on fait comment? On remonte l' échafaudage, et on déjointe tout à nouveau (au risque de péter la vitre au passage, vu qu'elle est déjà fixé de partout), perdant au passage une après-midi entière de travail et de montage interminable, ainsi qu'un transport risqué d'une vitre très encombrante. Et il faudrait à nouveau recommander la vitre??? Sérieusement? Rdv dans un mois? Pour avoir quoi en retour? On fait confiance, on paye un service et en retour on a un produit défectueux. Merci LeroyMerlin. Et dire qu'on devait commander les deux autres restantes. Se sera sûrement pas chez vous!!!! Au vue de la réponse du service client, c'est habituel, "ça arrive", nous a-t-on dit....

Bonjour JoaquimD,
Je suis navrée pour les déconvenues que vous rencontrez suite à l'achat de vitres pour vos verrières.Je peux comprendre que la solution que vous a indiqué votre magasin ne réponde pas à vos attentes mais nous ne pouvons malheureusement pas vous proposer autre chose.
En effet, nous ne pouvons pas vous laisser conserver ce produit si ce dernier comporte des défauts et, pour que votre magasin fasse un échange, il va lui falloir récupérer le produit défectueux.
Je reste bien sur à votre disposition si besoin,
Bien à vous,
Céline Relation Client Leroy Merlin
Par LeroyMerlin L. il y a 7 ans
Le magasin m'a proposé de commander la vitre, et de faire l"échange lors de la réception de celle ci par le magasin.
Cela m'évite de devoir monter l'échafaudage 2 fois.
Je reste quand même en attente de confirmation de la nouvelle commande et/ou d'un délai. J'attends d'en savoir plus.
Par JoaquimD il y a 7 ans
Bon, alors que Samedi on s'était mis d'accord pour faire l'échange a réception de la nouvelle vitre, et que la nouvelle commande serait faite des le lundi, hier, on me dit le contraire, et qu'il faut amener la vitre si je veux que ce soit pris en compte (demande du fournisseur apparemment)
Aucun délai annoncé sur cette prise en charge, rétractation sur ce qu'on m'a promis 3 jour plus tôt.
J'aurais pas appelé hier pour savoir ou ça en était, je pense que je n'aurai pas eu de retour. A ce jour, aucun numéro de dossier Sav ne m'a été communiqué.
Bref, client fidèle, carte LeroyMerlin a 30€ pour ajouter des services "sav", mais au final, on doit toujours se battre pour juste avoir ce quoi on a payé.
Pour l'instant, je subit, je perd du temps a gérer ce problème, de l'énergie, et on me demande de faire 2 nouveau aller/retour (50 km) et monter/démonter 2 fois mon échafaudage pour cet échange en 2 fois.
Est ce que derrière on comprend que c'est pas un sav sur une prise électrique, mais une vitre d'1 m2 environ, que ça a un certain poids, et que c'est pas simple a manipuler!!!

Aucun effort de la part du magasin.
Je comprend même pas que ce soit possible d'en arriver la, que la qualité de la vitre ne soit ni vérifié par le fournisseur, ni par LeroyMerlin. Maintenant, je sais que je ne prendrais plus de vitre sans avoir fait vérifié son état par le magasin.
Par JoaquimD il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Votre pour verrière complètements tâchés. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus