Nous avions comme projet d’acheter un mobilhomme finalement ... [Résolu]

Nous avions comme projet d’acheter un mobilhomme finalement nous nous sommes rétractés après réflexion. On vous demande un chèque de caution plus d’un mois après toujours pas récupérer de remboursement . Je déconseille fortement! Quand vous envoyez un message à un responsable au début on vous répond et après plus de réponse.

Par Augeraud il y a 10 mois
Date d'expérience le 16/05/2023
Bonjour, avez vous été remboursé depuis s'il vous plaît?
Car nous sommes dans la même situation.
Par Berton il y a 8 mois

Bonjour Mme ou M. Augeraud,

Suite à votre message, nous nous sommes directement adressés au responsable des ventes de mobil home au sein de votre village. Celui-ci nous a confirmé que le remboursement était bien en cours et nous a même fourni une preuve le confirmant.

En effet, l'acompte ayant été reçu par chèque, le délai de remboursement est un peu plus long que par un autre moyen de paiement car nous devons attendre 3 semaines minimum afin d’avoir confirmation que le chèque encaissé est bien valable, ce qui est tout à fait habituel. Votre remboursement, déjà enregistré, sera donc effectué une fois ce délai de 3 semaines écoulé.

Nous restons à votre écoute pour toutes informations complémentaires,
En vous souhaitant une très belle journée,

L'équipe Siblu

Par Les Charmettes - Camping Siblu Les Charmettes - Camping Siblu il y a 10 mois