Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Les Charmettes - Camping Siblu.

Les Charmettes - Camping Siblu

Les villages SIBLU sont très bien, surtout pour les ...

Les villages SIBLU sont très bien, surtout pour les familles. Aux Charmettes, les services proposés sont nombreux, les commerces bien desservis, les animations peuvent être agréables. C'est propre. Cependant, la location à l'année est très élevée, surtout après les 5 premières années.

Par Genevi�ve N. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 20/10/2023

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes heureux que votre expérience de propriétaire de mobil home Siblu soit satisfaisante. N'hésitez pas à vous rapprocher de votre équipe afin de faire le point avec eux directement.

À bientôt ! L'équipe Siblu

Par Les Charmettes - Camping Siblu Les Charmettes - Camping Siblu il y a 6 mois

Bonne ambiance,

Bonne ambiance,

Par Blinseb il y a 6 mois
Expérience prouvée le 14/10/2023

Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes ravis que votre expérience en tant que propriétaire Siblu vous apporte satisfaction.

Au plaisir de partager de nouveaux moments ensemble en toute convivialité !

Par Les Charmettes - Camping Siblu Les Charmettes - Camping Siblu il y a 6 mois

Les Charmettes - Camping Siblu

Notre achat correspond à nos attentes.

Notre achat correspond à nos attentes.
Nous avons été bien rensegines par un conseiller de vente au top.
Camping génial à tout point de vue.

Par Sistou G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/08/2021

Bonjour Madame,

Merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre votre insatisfaction concernant ce 2ème achat. Nous faisons pourtant le maximum pour satisfaire pleinement les propriétaires de mobil-home de chacun de nos villages. N'hésitez pas à contacter le Responsable Propriétaires de votre village ou notre service Relation client pour échanger avec eux sur ce sujet.

Bien cordialement

Par Les Charmettes - Camping Siblu Les Charmettes - Camping Siblu il y a 2 ans
Bjr je viens d effectuer un deuxième achat de mobilhome à siblu Vias ... j ai acheté une occasion par contre je suis très déçue de l agrandissement de la terrasse ! On dirait de l occasion et pourtant payé le prix d un neuf ! Bcp de défauts et dommage j ai pas eu l attention voulu de la part de la direction . Régine
Par Régine il y a 2 ans

Bonjour Monsieur Sistou,

Merci beaucoup pour votre appréciation à travers cette très belle notation. Nous sommes ravis que votre achat vous convienne. Nos équipes de ventes connaissent parfaitement nos campings et nos gammes de mobil homes pour pouvoir vous orienter au mieux dans votre projet d'achat.

A bientôt dans notre beau village des Mathes !

Les Charmettes - Camping Siblu

Un cadre agréable et unique.

Un cadre agréable et unique.

Une bel espace de vie... Par contre ne croyez pas à la grande famille Siblu .... Cela c est totalement utopique.

Expérience prouvée le 19/07/2021

Bonjour Monsieur Perin,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience de propriétaire dans notre village des Charmettes. Nous sommes ravis d'apprendre que vous appréciez nos infrastructures et nos services.

À très bientôt  !

Les Charmettes - Camping Siblu

Village fonctionnel et propre, personnel au top.

Village fonctionnel et propre, personnel au top.
Geste commercial lié au Covid

Par Carregari il y a 3 ans
Expérience prouvée le 24/03/2021

Bonjour Madame Carregari,

Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre satisfaction. Nos équipes des Charmettes s’efforcent de réserver le meilleur accueil aux propriétaires de mobil home.

Nous vous souhaitons une belle journée.

Par Les Charmettes - Camping Siblu Les Charmettes - Camping Siblu il y a 3 ans