Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Les Tournels Ramatuelle.

Parfait sauf le restaurant du camping

Parfait sauf le restaurant du camping

Par Foucl il y a 6 mois
Expérience prouvée le 10/11/2023

Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre séjour, et profité pleinement des nombreux services et activités du camping !
Nous prenons compte de votre retour concernant le restaurant, car la qualité des prestations est notre priorité pour assurer aux clients de magnifiques vacances en notre compagnie.
Au plaisir de vous revoir bientôt,
L'équipe des Tournels*****

Par Les Tournels Ramatuelle Les Tournels Ramatuelle il y a 4 mois

Les Tournels Ramatuelle

Joli camping bien situé. Les bungalows sont confortables et c'est agréable d'avoir les vignes et les pins parasols au camping. Le fait d'avoir un restaurant, un snack (un peu chèr) et une superette sont aussi des plus. Un bus est à disposition pour aller à St Tropez sans prendre la voiture.

Par VTO il y a 6 mois

Merci

Par MOURTERON il y a 6 mois
Expérience prouvée le 21/10/2023

Les Tournels Ramatuelle

Très beau camping même si un peu loin de tout pour espérer ne pas utiliser la voiture. hors saison heureusement peu de monde sur les routes .... Il ne faut pas avoir peur de marcher si vous êtes sur les hauteurs mais cela vaut le coup pour la vue magnifique. accompagnement le premier jour à votre emplacement c'est sympa et pratique. Personnel à l'accueil très agréable et souriant, espace bien être très agréable, restaurant accueil très moyen lors de notre réservation (du coup nous avons annulé ce qui a semblé les arranger.... un peu spécial !)

Par Sgal il y a 6 mois
Expérience prouvée le 03/11/2023

Très beau camping

Excellent séjour personnel très aimable et souriant. Super camping !!!

Expérience prouvée le 30/10/2023

Les Tournels Ramatuelle

Très bonne expérience, je recommande+++

Tout était parfait, prévoir 25 minutes de marche minimum pour accéder à la plage de pampelonne par le chemin des vignes.

Par GANGAROSSA il y a 6 mois

weekend en camping car

super séjour merci

Par Erick il y a 6 mois

Les Tournels Ramatuelle

Quelle belle expérience !

Belle découverte de ce yelloh village en hors saison. Séjour extrêmement agréable. Et le personnel est d'une grande gentillesse. De belles installations et un long WE dépaysant en plein mois d'octobre avec une ambiance estivale et des propositions d'animations variées.

Par Debuy il y a 6 mois

Les Tournels Ramatuelle

Recommand les yelloh village pour toutes les familles

J'apprécie les yelloh village car les espaces baignades et balnéo sont au top, tout est propre - les mobil home premium sont très bien équipés -

Par Christelle B. il y a 6 mois

Eliane

Un peu désert à cette date

Par Bon M. il y a 6 mois

Nanie

Très bonne expérience et très agréable semaine c’est du bon repos avec tout le confort nécessaire

Par Facher il y a 6 mois

A faire et à refaire les yeux fermés

A faire et à refaire les yeux fermés

Par Vicant il y a 6 mois

Les Tournels Ramatuelle

Beau camping, bien entretenu. Personnel Locations parfaitement propres et bien agencés. Bien situé.

Beau camping, bien entretenu. Personnel sympathique. Mobil-homes parfaitement propres et bien agencés. Belles prestations.

Par BenoitM66 il y a 6 mois
Expérience prouvée le 01/11/2023