Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Les Tournels Ramatuelle.

Parfait séjour, les Tournels et un super camping. Personnel très aimable. Merci

Parfait séjour, les Tournels et un super camping. Personnel très aimable. Merci

Par Sam il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/05/2023

Super Sejour

Super séjour ! Très beau camping. Zone premium un peu à l ecart. Très belle espace aquatique, zone balnéo sympa, restaurant très bon proposant de nombreuses soirées à thèmes ! Animation un peu limitée en mai : des activités sympas comme la visite de cave, le petit train de ramatuelle, soirée accords mets /vins , quelques soirées musicales , mais dommage pour les animations sportives . Club enfants bien mais de l avis de mes enfants aurait pu être plus dynamique. Séjour au top malgré une animation light !

Par Sylvie il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/05/2023

Les Tournels Ramatuelle

J’ai passé un séjour en famille incroyable au camping des tournels à Ramatuelle. Je reviendrai avec grand plaisir

Par Hafida B. il y a 1 an

Bon camping sérieux

Par Leloup il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/05/2023

Les Tournels Ramatuelle

Accueil et prestations de qualité . Sans oublier les équipes de la Sécurité du ménage les différents personnels des cocktail Resto balnéo accueil (seul bémol prix des prestations de coiffure exorbitants..)

Par Bruel J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/05/2023

Les Tournels Ramatuelle

Très beau camping, très bel espace aquatique . Il est juste dommage que la salle de sport soit pay’a

Très beau camping, très bel espace aquatique . Personnel très sympa Il est juste dommage que la salle de sport soit payante alors qu’elle est gratuite dans d’autres Yelloh!

Par Ninouchette76 il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/05/2023

Des vacances parfaites

Toujours un plaisir de retrouver le camping et tout le personnel aux petits soins pour nous.

Par Sandrine L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/04/2023

Déçue

Je n ai pas aimé notre emplacement, manque d intimité. Les douches étaient froides. La piscine n est chauffée qu à 25 donc pas chaude. Au delà de ça l équipe d animation est au top Les aires de jeux, mini golf etc sont très bien aussi

Par Malo il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/04/2023

Les Tournels Ramatuelle

Lieu très propre, personnel bienveillant, très bien situé. Nous regrettons juste la fermeture un peu

Mobilehome et infrastructure très propres, très bien situé, personnel bienveillant Nous regrettons juste la fermeture un peu tôt de la boulangerie (10h30) ainsi que l’animation de soirée qui démarre un peu tôt à notre goût (20h30). En dehors de ces 2 points mineurs tout est parfait!

Par Stéphane V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/04/2023

Excellent séjour

Excellent séjour

Par Letemplier il y a 1 an

Les Tournels Ramatuelle

Cadre splendide, très bon accueil du personnel, qualité des différents sercices prposés, propreté des locations et de l'ensemble des infrastructures du camping. A recommander !!!!

Par Couvez il y a 1 an

Les Tournels Ramatuelle

Très bon séjour, infrastructures agréables et bien entretenues. Bonne ambiance générale.

Par Amandine il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/04/2023

Super

Super

Par Roubaud il y a 1 an

Les Tournels Ramatuelle

Pas le meilleur des Yellow mais plutôt bien dans l’ensemble si vous ne craignez pas l’eau fraîche de

Pas le meilleur des Yellow qu’on a visité mais plutôt bien dans l’ensemble si vous ne craignez pas l’eau fraîche de la piscine. Bon potentiel pour devenir un très bon Yellow selon nous. Région très belle.

Par Sandfamily il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/04/2023

Les Tournels Ramatuelle

Très beau camping , bel endroit Nous sommes partis hors saison mais beaucoup d’animations, une piscine bien chauffée

Par Chris5567 il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/04/2023

Je recommande !

Je recommande !

Par Mel il y a 1 an

Séjour au top !

Nous avons passé un excellent séjour dans ce camping. Le cadre est magnifique et les prestations exceptionnelles.

Par joel.busser il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/04/2023