Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Les Tournels Ramatuelle.

Les Tournels Ramatuelle

Un camping très agréable, très bien entretenu, très propre, un personnel accueillant et efficace, des infrastructures dépaysantes

Par Céline il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/05/2023

Les Tournels Ramatuelle

Le meilleur yelloh que je fréquente depuis plusieurs années en premium. Juste un peu plus de separzt

Le meilleur yelloh que je fréquente depuis plusieurs années en premium. Juste un peu plus de séparation entre les locatifs premium mais la végétation commence à pousser serait un plus.

Par Philippe. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/05/2023

Superbe

Je recommande vivement

Par Reinhard il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/05/2023

Magnifique camping Les Tournels

Magnifique semaine dans le plus beau et agréable camping qu'on connaisse. Mais notre expérience se limite à la mi-saison (mois de mai) où tout est simple et tranquille: l'accès aux transats de la piscine, au spa, aux activités, au bar et au restaurant. C'est sûrement différent en juillet/août.

Par PEDOTTI il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/04/2023

Les Tournels Ramatuelle

Week end familial pour fêter un anniversaire (15 personnes). Très belles infrastructures. Tout est là pour passer un bon moment Attention, camping très pentu, pas forcément l idéal si on a des difficultés à marcher

Par Fontaine il y a 1 an

Les Tournels Ramatuelle

Excellent accueil dans ce camping idéalement situé. Très bons services des équipes, à disposition à la moindre demande. Nous reviendrons

Par Pab il y a 1 an

Les Tournels Ramatuelle

On a passé un très beau séjour dans ce camping magnifique et avec des animateurs fort sympathiques.

Par Isawel il y a 1 an

Les Tournels Ramatuelle

Beau et grand camping dans un cadre magnifique

Très beau et grand camping dans un cadre magnifique avec un personnel très pro et réactif. Par contre il faut absolument corriger la prestation sur la boulangerie du matin clairement en sous-effectif avec une attente interminable...

Par Michel J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/04/2023

Les Tournels Ramatuelle

Un certain respect de la part des gardes vis-à-vis De la clientèle campeur : ex : dialogue constructif avec les campeurs lors d’un problème quelconque

Par Nicolas il y a 1 an

Super

Super

Par Gb38 il y a 1 an

Excellent séjour

Excellent séjour dans une belle région au sein d’un camping très bien équipé où tout est réuni pour passer un bon moment en famille.

Par Julie il y a 1 an

Camping au top

Camping au top

Par Masycaron il y a 1 an

Les Tournels Ramatuelle

Camping Les Tournels à Ramatuelle.

Fait partis de nos campings favoris pour passer un bon séjour en mode détente ,.

Par BLANC .. il y a 1 an

Les Tournels Ramatuelle

Mérite amplement les 5 étoiles, élu meilleur camping par toute la famille!

Mérite amplement les 5 étoiles, élu meilleur camping par toute la famille!

Par Mylène P. il y a 1 an

Spa génial

Spa génial

Par Martin C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/05/2023

2 visite au top

Première fois en cottage 2 e fois en tant et nous nous sommes bien régalé les 2 fois nous reviendrons cet été en tante

Par Charlotte83860 il y a 1 an