Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Les Tournels Ramatuelle.

Camping au top !

Camping au top! Restaurant excellent. Spa très abordable et très agréable. Bungalow propre, jolie et bien aménagé. Je recommande vivement ce camping !

Par Sophie il y a 4 semaines

Super camping

Super camping, demi pension haute gamme, animations et animateurs super , personnels très sympa ! Très bon séjour j’y retournerai !

Par Jimmy il y a 4 semaines

Parfait

Parfait

Par Sandrine D. il y a 4 semaines

Séjour très agréable

Séjour très agréable, malgré un vent assez froid, pendant que la neige tombait chez nous. A refaire sans hésitation

Par Olive il y a 4 semaines

Super camping

Très beau camping avec une situation exceptionnelle, proche de la mer, services au top pour des vacances en famille.

Par Stéphane il y a 4 semaines

Les Tournels Ramatuelle

Je remercie le camping des Tournels de nous avoir surclassé pour le désagrément de la non reouvertur

Je remercie le camping des Tournels de nous avoir surclassé pour le désagrément de la non réouverture du grand colombier en nous installant proche des lieux d’animations pour enfants

Les Tournels Ramatuelle

Séjour mitigé, le camping est joli, les infrastructures aussi Mais le bungalow était limite. Pres

Séjour mitigé, le camping est joli, les infrastructures aussi Mais le bungalow était limite. Présence de fourmis, par d'eau chaude à cause d'une fuite au cumulus et ustensiles cassés ( ciseaux et couteaux ) Le canapé est très vétuste et usé . Mais heureusement la vue est époustouflante

Par Camille G. il y a 4 semaines

Les Tournels Ramatuelle

Très beau camping. Personnel très agréable. Tout est réuni pour passer un excellent séjour dans ce camping. De plus la situation géographique est parfaite, on a pu découvrir de magnifiques paysages.

Par Annelise il y a 1 mois
Expérience prouvée le 20/04/2024

Les Tournels Ramatuelle

Très beau parc aquatique, espace balnéothérapie très bien équipé, ainsi que la salle de fitness gratuite pour les premium. Il est fort dommage que le quartier premium soit à l'extérieur du camping entre 2 routes...les bungalows sont néanmoins très bien équipés et les espaces paysagés sont très beaux...

Par Aurélie il y a 1 mois

au top

au top

Par Erick il y a 1 mois

Les Tournels Ramatuelle

Vacances de Paques en famille : bonnes infrastructures sportives, espace baignade extérieur chauffé très agréable, équipe d'animateurs au top

Par Fanny il y a 1 mois

Trop top

Trop top

Par Sylvain il y a 1 mois

Les Tournels :mauvais choix actuellement

Déçu d'avoir séjourné au milieu d'un chantier sans information préalable ! Et pour le même tarif, ce n'est pas ce que nous recherchons!

Par Pascal R. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 10/04/2024

Les Tournels Ramatuelle

Un air d'été au printemps

Vacances en famille, au mois d'avril. J'ai été étonnée par la qualité et la quantité des prestations offertes en basse saison. Très beau camping avec de beaux espaces dont nous avons pu pleinement profiter grâce à l'affluence réduite liée à la saison. La qualité des mets du restaurant est le seul point qui mériterait une réelle amélioration. A titre personnel, je me passerais volontiers de cette musique en continu diffusée à la piscine.

Par Coralie il y a 1 mois
Expérience prouvée le 17/04/2024