Avis clients Lightinthebox

chargeur Nitecore D4

Un très bon rapport qualité prix pour le chargeur Nitecore D4.
facile demploi avec la reconnaissance automatique du type d’accu et arrêt également automatique de la charge .L’écran est bien lisible et très détaillé.
autre avantage, la possibilité offerte par l’appareil de charger simultanément des accus de type différents.

Par Bernard il y a 5 ans
Date d'expérience le 05/11/2018

robe élégante

bonjour
j'ai achete une robe a ma petite fille sur lightinthebox, vraiment une bonne experience, rapport qualite prix existe , je suis ravi ma fille aussi , c'est mon site préféré , merci beaucoup.

Par Raichy il y a 5 ans
Date d'expérience le 05/10/2018

Bonjour , je commande différents produits sur Lightinthebox ...

Bonjour , je commande différents produits sur Lightinthebox depuis plus de trois ans , une bonne quinzaine de commandes , je n'ai jamais eu de soucis tant au niveau livraison , que des produits .Certes il faut un peu de patience ,en moyenne trois semaine entrer le jour de commande et la réception , mais rapport qualité/prix très correct , les frais de douanes avec l'assurance m'ont été une fois remboursés , et pour une commande perdue , le service commercial , m'a réexpédié sans discuté la totalité de l'ensemble . Parfait , je recommande ce site , le sérieux et les produits .

Par SENGENES il y a 5 ans
Date d'expérience le 28/11/2018

L'offre est très variée et s'adapte à toutes les situations. ...

L'offre est très variée et s'adapte à toutes les situations. Il est toujours possible de trouver l'article que l'on cherche à un prix qui, de plus, est toujours ultra compétitif. Pour ma part, je principalement intéressé par des articles d'équipements sportifs et techniques; à part quelques cas où je préfère "voir et essayer" mes recherches ont souvent abouties sur ce site.
En définitive je continuerai à consulter ce site pour mes recherches.

Par G Serpo il y a 5 ans

Excelent

Excelent j'ai eu une bonne experience avec eux et je les recommande aux amateur de commande

Par Marianna il y a 5 ans

Chaussures

Femme Chaussures Tissu de Polyamide / Polyuréthane Automne / Hiver Bottes à la Mode / boîtes de Combat Bottes Talon Plat Bottine / Demi Botte Noir / Jaune / RougeFemme Chaussures Tissu de Polyamide / Polyuréthane Automne / Hiver Bottes à la Mode / boîtes de Combat Bottes Talon Plat Bottine / Demi Botte Noir / Jaune / Rou

Par Mariolles Christine il y a 5 ans

je recommande Lightinthebox +++

bonjour
A ce jour, je suis très contente de Lightinthebox, la commande est facile a faire, les colis sont bien fait et la livraison correcte. je recommande vivement pour toute commande d'ampoules pour voiture ce site ***

Par Denise Mylène Ollivier-sandreschi il y a 5 ans
Date d'expérience le 23/11/2018