Avis clients Lightinthebox

Escrocs tout simplement

Article jamais livré. Pour le remboursement, j'espère d'ici 2 à 3 ans...dans le meilleur des cas.
service client: du vrai "foutage de gueules" aucun respect ni réponse de leur part. Éviter ce site.

Par pezens il y a 6 ans
pareil, commande passer le 4 juilet avec livraison express 3a4 jours ouvrés, les frais de livraison dépassent meme le prix de mon article et le service client me dit de voir avec mes voisins ou a la poste si mon colis n'y ai pas hors je n'ai jamais donner l'autorisation pour laisser le colis chez mon voisin, qui n'a d'ailleur rien non plus. Ce sont des voleurs! Ne commandez rien sur ce site, tout les articles viennent de chine et en plus ils vous livrent pas!
Par Yoann Dagens il y a 6 ans

Attention arnaque!!!!

J'ai commandé une porte serviette pour €65 et frais de port très cher à €15.95.
Je viens de me faire livré et la grosse surprise €30 de frais de douane.
A aucun moment sur le site est mentionné frais de douanes, au final plus de €110
pour une article de très moyenne qualité.
Je voulais refusé le colis mais après avoir lu d'autres avis il est impossible de se faire remboursé.
C'est une honte ce site se présente comme un site francais et non un site en Chine!!!!!!!!!

Par Poussin54 il y a 6 ans

TRES GROSSE ARNAQUE LIGHTINTHEBOX

Je viens de commander sur ce site vêtements et chaussures, pour la somme de 250 €, outre les frais de douane de 110 €, c'est lamentable puisque rien ne spécifie que j'allais régler cette somme, 1 ensemble ne correspond pas à la taille s, plutôt un xs, les chaussures de mon mari sont différentes de celle que j'avais commandé, au lieu du cuir on dirait du plastique, boucle d'oreille cassée et n'a rien à voir avec celle que j'ai commandé. . J'ai envoyé deux messages et voici leur réponse prendre la photo des articles pour prouver qu'ils ne vont pas, si j'ai fais une erreur de commande tout sera à ma charge pour le retour, qu'ils n'y sont pour rien pour les frais de douane facturés malgré l'envoi des justificatifs. je ne commanderai plus jamais sur ce site. Ce site est une très grosse arnaque, les produits proposés sont différents de ceux que vous recevez, la qualité est plus que médiocre. A DECONSEILLER FORTEMENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Par mounelette il y a 6 ans

SITE FRAUDULEUS

Je vous déconseille totalement d'effectuer des achats sur ce site qui n'est que mensonger. Les articles envoyés ne sont pas du tout conforme aux articles commandés. Quand, par bonheur ils le sont, la qualité est horrible.

A titre personnel, je me suis fait livrer à 2 reprises un manteau pour dame alors que j'avais commandé un manteau pour homme. Ils n'ont pas voulu me renvoyer l'article commandé a l'origine et ont maintenu que l'article envoyé était celui commandé ( meme avec photos a l'appui).

J'ai ensuite commandé une montre qui a cessé de fonctionner un mois plus tard.

Evitez absolument de commander chez ces voleurs

Par kiki80300 il y a 7 ans

Réponses pas sérieuses

Site intermédiaire qui ne contrôle pas la qualité des produits qu'il vend. Sont incapable de répondre honnêtement aux questions et prennent les autres pour des c..... Si un problème surgit votre galère commence. Ils se trompent dans les pointures font semblant de ne pas comprendre ce que vous demandez. Vous renvoie une paire sur 3 et se trompent encore dans les pointures. J'ai abandonné dégouté. Bref en achetant chez eux vous prenez des risques. Il y a bien d'autres vendeurs chinois plus sérieux. Fuyez Lightinthebox pour votre tranquillité. De plus ils sont plus chers que d'autres.

Par yves48 il y a 7 ans

Livraison non reçu !

Bonjour cela fait 11 jours que j'ai commandé sur Lightinthebox 4 accessoires robinetteries pour ma salle de bain!
Je ne l'ai toujours pas reçu alors que j'ai payé une commande express à 70 € !!
Mon chantier est en attente !
Merci de me dire pourquoi je n'ai toujours rien reçu je suis très mécontente !

Par Angelique Grangeon il y a 7 ans

Arnaque

DU VOL ! J'ai attendu presque trois mois pour une commande de 51€ qui ont été débités sur mon compte le lendemain. Cette commande n'avait rien avoir avec le produit que j'avais commandé sur ce site : la coupe, la couleur, la matière.. etc tout était différent. J'étais très déçue, presque un chiffon..!
Pour moi ce site est une arnaque énormément de consommateurs s'en plaignent et ce n'est pas pour rien.
Avant de commandé j'ai regardé les commentaires mais j'ai quand même voulu essayer de commander cet article car c'était les seuls qui le faisait, je n'ai trouvé ce produit nulle part ailleurs donc j'aimerai prévenir d'autres personnes pour qu'elles ne se fassent pas avoir !!! ATTENTION CE SITE EST UNE GROSSE ARNAQUE !!!!

Par Oceanetaiy il y a 7 ans

attente annulation et surtout remboursement que je ne vois pas venir

site complètement nul,j'ai passé une commande le 14 mars 2017 pour un vélo de route prix intéressant mais une grosse arnaque quand meme.en plus du prix du vélo j'ai payé des droits et taxes et en plus j'ai pu lire sur un site que je devrais payer des frais de douanes à la livraison.dès le lendemain comme mon article n'était pas encore envoyer et que le traitement était toujours en cours,j'ai voulu annuler et me faire rembourser.comme par hasard le site cherche à ce que je garde ma commande et à m'offrir 10 pour cent de crédit de fidélité.je leurs ai expliquer que je ne voulais plus l'article et que je voulais etre rembourser de la somme intégral.sans cesse en réponse à mes messages il me réponde toujours la meme chose mais ce que je demande.je pense qu'il ne compte pas me rembourser et faire jouer le temps.je ne sais plus comment faire je les harcèle de messages mais toujours des réponses à coté de la plaque.bref site bidon,nul et des voleurs

Par fred24240 il y a 7 ans

Delais Commande

Bonjour j'ai effectuer une commande le 13.02.2017 j'ai toujours rien reçut et voudrais savoir l'état de ma commande actuelle , et où elle en est actuellement . Cdlt Mr Legendry

Par Jonathan Legendry il y a 7 ans
Bonjour!
je me présente Mr Legendry Jonathan,à ce jour j'ai fait une commande d'ampoule LED encastrable que j'ai toujours pas reçut et cela depuis le :13.02.2017.
pouvez vous m'expliquez s devais être livrer dans les (5 jours ouvré) hors sa fait maintenant 10 jours???
Mon nom:MR Legendry Jonathan
adresse de livraison: chez Mr Savoye Julien
Résidence La Meije 10 apprt D3 etg 3
38860 Mont De Lans (Les Deux Alpes).
commande n°1702120221553300
réglé par:CB
j'attend votre réponse rapidement ,car cela ma refroidie d'acheter sur votre site et surtout de le recommandé à d'autre clients.
pour éviter cela j'attend une réponse concrète de votre part.

cordialement Mr Legendry
Par Jonathan Legendry il y a 7 ans

commande

bonjour je ne sais pas si j aurai des reponses mais je tente.
j ai commander des sac ce lundi 12/02/2017
j ai pris livraison expresse en allant sur mes commandes je vois que sa n arrivera pas avant les 27/02/2017
j'ai voulu les appeler les joindre mais aucune adresse mail rien juste de quoi se dirigé sur nos commandes
sans le vouloir je me suis deconnecté j ai essayé de me reconnecté il me dise mot de passe incorrect je le fais changer et la bien sur plus aucune commande n'apparait
comment les joindre s'il vous plait urgent j en ai eu pour 128 euros

Par Jenjen Lomanoadam il y a 7 ans
Oula mais ne soyez pas pressé, vous n'avez pas remarqué qu'en allant dans vos commandes il y a un temps estimé avant le départ de la livraison, alors oui 4 à 5 jours ouvrés mais après la date indiquer, sa fait déjà une semaine que j'ai payer, tous les articles étaient à 3-4 jours ouvrés la commande ne part pas avant le 02-06-2017.. J'ai pourtant payé le 12-05-2017... Je trouve sa honteux d'annoncer 3 à 4 jours pour au final devoir attendre 1 mois.. Alors que j'ai commandé 2 autres articles le 13-05-2017 et que la commande est déjà partie..
Par Kbibi il y a 6 ans
Merci beaucoup pour votre réponse moi j ai que les captures d écran de la commande. Aujourd'hui on m'a appelé en me disant que je devais payer 39.90 de douane si je voulais avoir mon colis donc j ai payer sans savoir si il est complet ou pas . Dans tout les cas c est la dernière fois que je commande chez eux et si il manque je fait un litige sur PayPal
Tenez moi au courant si vous avez eu une réponse s'il vous plaît
Par Jenjen Lomanoadam il y a 7 ans
Bonjour quand vous allez sur votre commande, vous pouvez " ajouter un ticket " et soit disant qu'ils vous répondent dans un jour ouvré... je viens de leur écrire et j'attends ma réponse !
Bon courage
Par Ardnas il y a 7 ans

Light in the box !! Arnaqueur !! A fuir !

J'ai passé une commande sur ce site le 2 octobre 2016 avec un délai de livraison de soit-disant 13 jours. Nous sommes bientôt fin janvier 2017, toujours rien reçu !!
D'après le suivi du colis, celui-ci serait coincé en Hollande!
Après 5 messages au service client, aucune évolution !
Ils me disent qu'ils vont me renvoyer l'article puisque je ne l'ai pas reçu et toujours rien !
Ce qui m'énerve le plus c'est qu'ils ferment systématiquement les réclamations sans y apporter de solutions.
Ils se foutent clairement de ma gueule !
un conseil, fuyez ce site !

Par Sylvie Cosnefroy il y a 7 ans

grosses arnaques

ce site devrait etre interdit sur internet y a t il un moyen pour le faire FERMER.Tout le monde se fait piéger.j'ai commandé une tenue d'hiver on m'a prelevé et on me signale qu'il faut repayer je croie qu'ils ne savent pas lire .

Par petchi il y a 7 ans

grosse arnaque

Le service client nous fait tourner en rond, j'ai passé ma commande et j'ai été debité sur mon compte et ils ont annulé la commande comma ça... Jd leur ai envoyé des preuves mais rien à faire... Ne jamais acheter sur ce site

Par Tening Sene il y a 7 ans