Avis clients Lightinthebox

COMMANDE DU 11/11/2017 SOIT DISANT EXPEDIEE ET TOUJOURS PAS RECUE CE JOUR EN FRANCE

J'ai commandé le 11/11/2017 une boite pour ranger le maquillage, nous sommes le 30/12 et toujours pas arrivée en France, la poste française ne l'a toujours pas flashé en France
je leur ai envoyé un certain nombre de messages de mails qui restent sans réponse ou parfois avec un message type disant d'être patiente
que faire, car je doute que ce colis n'arrive jamais en France
merci

P.S. IL FAUT FUIRE CETTE SOCIETE CE SONT DES ARNAQUEURS

oui des arnqueur
Par Bi Dibulle il y a 6 ans

Robinets en plastique !!!

J’ai commandé 2 robinets qui devaient être en laiton et pesant 1kg chacun. Lorsque je l’ai ai recu je me suis rendu compte qu’il ne faisait que 500g chacun et que tout etait en plastique chromé. J’ai donc signalé a lightinthebox la malfaçon.
Nous nous sommes mis d’accord pour un remboursement complet : frais de douane (27€) + frais de renvoi (21,20€) et prix d’achat (68,44€) soit 116,64€.
Lightinthebox nous a remboursé juste le prix des robinets après 4 mois et de plus 15messages et reponses de leur part ils ne nous ont toujours pas remboursé la somme de 48,2€. Arnaques

Par marcoul il y a 6 ans

commande jamais reçu

Bonjour j’ai commandé sur votre site en payant pour l’avoir plus tôt étant donné que je partais en vacance , la commande n’est jamais arrivée ... je voulais savoir quelle sont les possibilités d’avoir ce colis ? Sachant qu’il est stipulé qu’elle a bien été expédié...

Par Etoile21293 il y a 6 ans

Compte lightinthebox disparu!!!

Tout comme vous j ai mon compte qui c est volatilisé, plus de traces de mes commandes, donc plus de suivis et surtout impossibilité de joindre qui que ce soit!!! Si quelqu'un aurait une adresse mail ou autre pour que l'on puisse les joindre? J'ai trois commandes en cours une envoyée et les deux autres en traitement avant leurs disparitions....

Par Cinoux il y a 6 ans
Bonsoir moi ma commande a été débitée mais pas livrée depuis début novembre je leur fais des messages mais n y répondent pas ou vous disent de patienter
Site à ne pas recommander merci
Par LABAN J. il y a 6 ans
Site à fuir effectivement commande d' une mini caméra livré sans le chargeur !!! Probleme avec le logement de la carte SD ...commande le 30/10 recu le 16/12 !!! Et depuis réponse type et maintenant ils me disent etre dans l' incapacité de m' envoyer la pièce manquante ...j' ai perdu + de 60€ je ne veux pas la renvoyer pour perdre encore les frais de port ( Guadeloupe / Chine ) ...et ne me rembourser que le prix de la caméra !!! Aucun service après vente et délais non respecté ...on vous demandera d' attendre 60 jours ! ...bon courage moi j' en ai fini avec ce site et je ne le conseille pas du tout !
Par Nohlet il y a 6 ans
mail revenu avec adresse inconnu, comme de bien entendu!!!!!!!!!!!!
Par JACQUELINE L. il y a 6 ans
"cs fr" voilà une adresse mail que j ai trouvée en regardant bien dans leur site
moi j'ai commandé le 11/11 et sommes le 30/12 et toujours rien malgré un nombre incalculable de messages
le colis est bien parti mais n'a pas été flashé encore en France, mais ma carte bleue a bien été débitée
"cs fr" adresse mail

Colis non reçu

J'ai commander, un Jean,une robe et une chaine depuis octobre, j'ai seulement le Jean, mais pas la robe,ni la chaine.pourtant on préciser que c'était arriver au pays de destination

Par Mamouchakada il y a 6 ans

Je ne reçois aucun mail

J’ai commander à deux reprises sur lightinthebox et je n’ai reçu aucun mail de confirmation tandis que j’ai bien été débité !! Et l’une a « été annulé » je ne sais pour quel raison et je n’ai toujours aucun remboursement. J’aimerais être remboursé et contacter par mail

Par Sam2344 il y a 6 ans

Attention arnaque

Ce site est une arnaque plus ou moins légale, NE COMMANDEZ PAS CAR VOUS NE RECEVREZ JAMAIS VOTRE COLIS ET NE SEREZ JAMAIS REMBOURSE !

Par Mel Do Borel il y a 6 ans

ARNAQUE

Par Mel Do Borel il y a 6 ans

Commande payé 3 fois!

Nous avons fait une commande pour des ampoules bases consomations pour un montant de 22.53 plus 9,64 de frais de livraison le 29.10.2017 soit un total de 32.17euris mais au moment de payer un message d'erreur apparaissait " ventre commande à été rejetée. Veuillez vérifier vos informations" nous avons son regarde notre compte bancaire mais la la stupeur!!!! Notre compte avait été débité 3 fois à 1 minutes d'intervalle entre chaque paiements!!! Soit 32.17x 3 prélèvements!
Nous avons de suite annulée la commande et envoyé plusieurs questions mais en vain!!!
À ce jour je n'ai aucune réponse et évidement aucun remboursement!!!!
Vraiment une arnaque ce site!!!! Pas d'interlocuteur.... À fuire!!!

Par Barbara Bodo-Michel il y a 6 ans

colis expédié non reçu

Bonjour , j'ai fait une commande chez lightinthebox depuis le 10 /10/2017 et le 16 on a dit que mon colis a été expédié et jusque là pas de suite , ça fait 15 jours déjà , je voudrais savoir ou en est mon colis parce de que lance le numéro de suivi de mon colis c'est toujours introuvable.
Des que j'envoie un ticket je reçois que des messages automatiques.
Aider moi a comprendre parce c'est la première fois que je commande sur ce site

Par racha il y a 6 ans

LIGHTINTHEBOX UNE VRAI ARNAQUE!!!

Je déconseille vraiment tout le monde de ne jamais commander la-dessus .. j'ai commandé il y a 2 mois et je n'ai toujours pas reçu mon colis
, le service client sert à rien ils répondent que par mails et aucune satisfaction!! c'est vraiment une arnaque ce site!!!!!
J'attends toujours mon colis numéro 1709100525041948!!!

Par nadiajib il y a 6 ans

Commande non conforme

Bonjour je viens de recevoir ma commande qui n'est pas ce que j'ai commandé. Je veux réexpédie une partie de la commande mais je ne cet pas comment on fais . merci de me dure les démarche .. Je ne recommanderait plus sur ce site la qualités des chaussures reçus me déçoivent on voit de la colle sur le bord des chaussures en plus elle sont arrivée toute plié avec de grande marque blanche dessus je ne c'est pas ce que c'est et ça ne part pas . J'ai payé 63 euros de commande et je suis très déçu. Merci de me dire les démarche a faire

Par Florence Pascal il y a 6 ans

j'ai commandé une trotinette electrique le 09/09/2017.
j'ai été débité le 12/09/2017 des 316€ prévu.
un numero de suivi UPS m'a été communiqué.

j'ai eu une date de livraison au 10/10 puis au 20/10 et maintenant on me demande de patienter au 21/11 .... d'ici la,le marchand ne souhaite pas faire d'enquete !

j'ai monté une reclalation chez UPS. ce dernier me dit qu'aucun colis n'a été déposé chez eux.
Le service client de Ligthinthebox fait des réponses automatique. j'en suis a 25 tickets.. C'est une arnaque. Je n'ai aucun recours. Nous sommes plusieurs dans ce cas la.
comment faire ?
Par snatch il y a 6 ans

Colis non reçu

Bonjour,j'ai fais une commence depuis le 15 aout 2017 je n'ai toujours rien reçu pourtant c'est marquer colis expedier donc j'aimerais savoir ce qui se passe ?? Merci

Par Attoumani il y a 6 ans
Une reponse
Par Attoumani il y a 6 ans

Livraison de clés USB2 au lieu de USB3

Mon expérience : je commande 15 clés USB3. Je reçois environ 3 semaines plus tard 15 clés ... USB2 ! J'en utilise une. Dépôt d'un "ticket" de réclamation (galère), renvoi de 14 clés (en recommandé) pour échange. Je reçois 15 jours plus tard (en recommandé) ... 13 (13 !!!) clés USB2 !!! S'il existebien un service de suivi de réclamation, il semble bien que ce site soit géré par des escrocs qui envoient sciemment des produits déclassés en tablant sur la lassitude des clients lésés.

Par Tiraupigeon il y a 6 ans

Toujours aucun remboursement

J'ai annulé ma commande car les délais d'expédition et de livraison n'étaient pas respectés. Vous m'annonciez un remboursement sous 3 à 5 jours ouvrés. Mais au jour d'aujourd'hui toujours rien, plus aucune nouvelle de vous et surtout aucun moyen de vous adresser un mail vu que la commande est annulée !
Qu'est-ce ce que c'est cette arnaque je veux mon remboursement

Par kaytrobin il y a 6 ans

Arnaque LightInTheBox

Bonjour, j'ai effectué une commande (1707281724326340 ) il y à 55 jours après plusieurs messages envoyés on me dit que mon colis et perdu et qu'ils faut que je repaye les frais d'envoi pour en recevoir un autrealors que j'avais prix une assurance.

Par il y a 6 ans

Achat impossible

Bonjour, j'ai une commande à effectué cela fait 4 jour qu'elle n'aboutit pas, je tient à préciser que j'ai fait un achat hier avec cette même carte sur un autre site et c'est passé. Il y aurait il un moyen pour que je puisse commander sur votre site de plus ce n'est pas mon premier achat sur votre site et la commande avait abouti.

Par Sissi972 il y a 6 ans

A EVITER ABSOLUMENT Ce site vole ses clients

10 handspinners pour une fête d'enfants en livraison à délia garantis pour environ 80 euros, frais de port compris. Expédition prévue avec 10 jours de retard, donc livraison attendue après la fête prévue.

Je souhaitais annuler la commande, puisque le délai n'a pas été tenu.

Refus catégorique de Lightinthebox qui m'oblige par plusieurs courriels succcessifs :

1-à payer 30 euros additifs de fais de douane,
2- puis à accepter la réception
3- puis à faire une demande de remboursement en réexpédiant le colis
4- avec flou total sur ce qui me serait remboursé (frais de douane ? réeexpédition ?)

Bref payer 110 euros pour un colis devenu inutile avec une vague promesse de remboursement.

J'ai refusé. Le colis n'a pas été livré, Plus de nouvelle. J'ai été purement et simplement VOLE de 80 euros

Vous n'avez pas tout à fait tort.
En ce qui concerne ma réception,j'avais anticipé quand j'ai reçu le premier message de DHL me demandant 32 euros pour être livré. Je n'y ai pas répondu ,j'ai laissé faire et attendu des relances.Pendant ce temps,j'ai informé Lightinthebox de ce problème avec le transporteur à propos de ce qu'il réclamait. Un peu plus tard le camion m'a livré,j'ai pris mon colis,payé au chauffeur les 32 euros et envoyé la preuve de ce paiement à Light.
J'ai eu gain de cause ,Lightinthebox s'est excusé et m'a remboursé les 32 euros.
Bien sûr que Light sait ce qui se passe mais il ne sait pas quand les clients seront taxés par DHL.
Trop facile pour DHL de pratiquer ainsi.
Par jbg il y a 6 ans
Merxi de votre avis.
Vous avez peut etre raison, mais le vendeur c'est Lightinthebox. Il est responsable vis à vis de son client et manifestement très solidaire de son transporteur, qu'il couvre complètement. Il ne peut ignorer la situation et ne fait rien pour changer. Et encaisse en attendant.
Par Couic il y a 6 ans
Bonjour,je viens de rencontrer le même scénario,pour une commande de 93 euros TTC ,frais de livraison inclus. (32euros réclamés par DHL si je veux mon colis)
Ce n'est pas Lightinthebox qui réclame de l'argent soi-disant pour "taxes de dédouanement" mais le transporteur : DHL. et ce ne sont pas des frais de douane mais en ce qui me concerne : de la TVA sur marchandise.
DHL vous envoie un sms en vous disant qu'il vous faut payer ces frais pour recevoir le colis. Ce sont eux les voleurs.
Je commande de temps en temps sur Lightinthebox,et c'est la première fois que l'on me demande de régler ces Taxes alors qu'ils n'y en a pas,puisque l'on règle la TVA et les frais de livraison à la commande.
Mais comment faire car même Lightinthebox ne peut pas vous dire s'il y en aura.
C'est DHL qui profite de la situation et vous taxe ou pas.
Par jbg il y a 6 ans