Avis clients Lightinthebox

Commande non conforme

Bonjour je viens de recevoir ma commande qui n'est pas ce que j'ai commandé. Je veux réexpédie une partie de la commande mais je ne cet pas comment on fais . merci de me dure les démarche .. Je ne recommanderait plus sur ce site la qualités des chaussures reçus me déçoivent on voit de la colle sur le bord des chaussures en plus elle sont arrivée toute plié avec de grande marque blanche dessus je ne c'est pas ce que c'est et ça ne part pas . J'ai payé 63 euros de commande et je suis très déçu. Merci de me dire les démarche a faire

Par Florence Pascal il y a 6 ans

j'ai commandé une trotinette electrique le 09/09/2017.
j'ai été débité le 12/09/2017 des 316€ prévu.
un numero de suivi UPS m'a été communiqué.

j'ai eu une date de livraison au 10/10 puis au 20/10 et maintenant on me demande de patienter au 21/11 .... d'ici la,le marchand ne souhaite pas faire d'enquete !

j'ai monté une reclalation chez UPS. ce dernier me dit qu'aucun colis n'a été déposé chez eux.
Le service client de Ligthinthebox fait des réponses automatique. j'en suis a 25 tickets.. C'est une arnaque. Je n'ai aucun recours. Nous sommes plusieurs dans ce cas la.
comment faire ?
Par snatch il y a 6 ans

Colis non reçu

Bonjour,j'ai fais une commence depuis le 15 aout 2017 je n'ai toujours rien reçu pourtant c'est marquer colis expedier donc j'aimerais savoir ce qui se passe ?? Merci

Par Attoumani il y a 6 ans
Une reponse
Par Attoumani il y a 6 ans

Livraison de clés USB2 au lieu de USB3

Mon expérience : je commande 15 clés USB3. Je reçois environ 3 semaines plus tard 15 clés ... USB2 ! J'en utilise une. Dépôt d'un "ticket" de réclamation (galère), renvoi de 14 clés (en recommandé) pour échange. Je reçois 15 jours plus tard (en recommandé) ... 13 (13 !!!) clés USB2 !!! S'il existebien un service de suivi de réclamation, il semble bien que ce site soit géré par des escrocs qui envoient sciemment des produits déclassés en tablant sur la lassitude des clients lésés.

Par Tiraupigeon il y a 6 ans

Toujours aucun remboursement

J'ai annulé ma commande car les délais d'expédition et de livraison n'étaient pas respectés. Vous m'annonciez un remboursement sous 3 à 5 jours ouvrés. Mais au jour d'aujourd'hui toujours rien, plus aucune nouvelle de vous et surtout aucun moyen de vous adresser un mail vu que la commande est annulée !
Qu'est-ce ce que c'est cette arnaque je veux mon remboursement

Par kaytrobin il y a 6 ans

Arnaque LightInTheBox

Bonjour, j'ai effectué une commande (1707281724326340 ) il y à 55 jours après plusieurs messages envoyés on me dit que mon colis et perdu et qu'ils faut que je repaye les frais d'envoi pour en recevoir un autrealors que j'avais prix une assurance.

Par il y a 6 ans

A EVITER ABSOLUMENT Ce site vole ses clients

10 handspinners pour une fête d'enfants en livraison à délia garantis pour environ 80 euros, frais de port compris. Expédition prévue avec 10 jours de retard, donc livraison attendue après la fête prévue.

Je souhaitais annuler la commande, puisque le délai n'a pas été tenu.

Refus catégorique de Lightinthebox qui m'oblige par plusieurs courriels succcessifs :

1-à payer 30 euros additifs de fais de douane,
2- puis à accepter la réception
3- puis à faire une demande de remboursement en réexpédiant le colis
4- avec flou total sur ce qui me serait remboursé (frais de douane ? réeexpédition ?)

Bref payer 110 euros pour un colis devenu inutile avec une vague promesse de remboursement.

J'ai refusé. Le colis n'a pas été livré, Plus de nouvelle. J'ai été purement et simplement VOLE de 80 euros

Vous n'avez pas tout à fait tort.
En ce qui concerne ma réception,j'avais anticipé quand j'ai reçu le premier message de DHL me demandant 32 euros pour être livré. Je n'y ai pas répondu ,j'ai laissé faire et attendu des relances.Pendant ce temps,j'ai informé Lightinthebox de ce problème avec le transporteur à propos de ce qu'il réclamait. Un peu plus tard le camion m'a livré,j'ai pris mon colis,payé au chauffeur les 32 euros et envoyé la preuve de ce paiement à Light.
J'ai eu gain de cause ,Lightinthebox s'est excusé et m'a remboursé les 32 euros.
Bien sûr que Light sait ce qui se passe mais il ne sait pas quand les clients seront taxés par DHL.
Trop facile pour DHL de pratiquer ainsi.
Par jbg il y a 6 ans
Merxi de votre avis.
Vous avez peut etre raison, mais le vendeur c'est Lightinthebox. Il est responsable vis à vis de son client et manifestement très solidaire de son transporteur, qu'il couvre complètement. Il ne peut ignorer la situation et ne fait rien pour changer. Et encaisse en attendant.
Par Couic il y a 6 ans
Bonjour,je viens de rencontrer le même scénario,pour une commande de 93 euros TTC ,frais de livraison inclus. (32euros réclamés par DHL si je veux mon colis)
Ce n'est pas Lightinthebox qui réclame de l'argent soi-disant pour "taxes de dédouanement" mais le transporteur : DHL. et ce ne sont pas des frais de douane mais en ce qui me concerne : de la TVA sur marchandise.
DHL vous envoie un sms en vous disant qu'il vous faut payer ces frais pour recevoir le colis. Ce sont eux les voleurs.
Je commande de temps en temps sur Lightinthebox,et c'est la première fois que l'on me demande de régler ces Taxes alors qu'ils n'y en a pas,puisque l'on règle la TVA et les frais de livraison à la commande.
Mais comment faire car même Lightinthebox ne peut pas vous dire s'il y en aura.
C'est DHL qui profite de la situation et vous taxe ou pas.
Par jbg il y a 6 ans

Escrocs tout simplement

Article jamais livré. Pour le remboursement, j'espère d'ici 2 à 3 ans...dans le meilleur des cas.
service client: du vrai "foutage de gueules" aucun respect ni réponse de leur part. Éviter ce site.

Par pezens il y a 6 ans
pareil, commande passer le 4 juilet avec livraison express 3a4 jours ouvrés, les frais de livraison dépassent meme le prix de mon article et le service client me dit de voir avec mes voisins ou a la poste si mon colis n'y ai pas hors je n'ai jamais donner l'autorisation pour laisser le colis chez mon voisin, qui n'a d'ailleur rien non plus. Ce sont des voleurs! Ne commandez rien sur ce site, tout les articles viennent de chine et en plus ils vous livrent pas!
Par Yoann Dagens il y a 6 ans

Attention arnaque!!!!

J'ai commandé une porte serviette pour €65 et frais de port très cher à €15.95.
Je viens de me faire livré et la grosse surprise €30 de frais de douane.
A aucun moment sur le site est mentionné frais de douanes, au final plus de €110
pour une article de très moyenne qualité.
Je voulais refusé le colis mais après avoir lu d'autres avis il est impossible de se faire remboursé.
C'est une honte ce site se présente comme un site francais et non un site en Chine!!!!!!!!!

Par Poussin54 il y a 6 ans

TRES GROSSE ARNAQUE LIGHTINTHEBOX

Je viens de commander sur ce site vêtements et chaussures, pour la somme de 250 €, outre les frais de douane de 110 €, c'est lamentable puisque rien ne spécifie que j'allais régler cette somme, 1 ensemble ne correspond pas à la taille s, plutôt un xs, les chaussures de mon mari sont différentes de celle que j'avais commandé, au lieu du cuir on dirait du plastique, boucle d'oreille cassée et n'a rien à voir avec celle que j'ai commandé. . J'ai envoyé deux messages et voici leur réponse prendre la photo des articles pour prouver qu'ils ne vont pas, si j'ai fais une erreur de commande tout sera à ma charge pour le retour, qu'ils n'y sont pour rien pour les frais de douane facturés malgré l'envoi des justificatifs. je ne commanderai plus jamais sur ce site. Ce site est une très grosse arnaque, les produits proposés sont différents de ceux que vous recevez, la qualité est plus que médiocre. A DECONSEILLER FORTEMENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Par mounelette il y a 6 ans

SITE FRAUDULEUS

Je vous déconseille totalement d'effectuer des achats sur ce site qui n'est que mensonger. Les articles envoyés ne sont pas du tout conforme aux articles commandés. Quand, par bonheur ils le sont, la qualité est horrible.

A titre personnel, je me suis fait livrer à 2 reprises un manteau pour dame alors que j'avais commandé un manteau pour homme. Ils n'ont pas voulu me renvoyer l'article commandé a l'origine et ont maintenu que l'article envoyé était celui commandé ( meme avec photos a l'appui).

J'ai ensuite commandé une montre qui a cessé de fonctionner un mois plus tard.

Evitez absolument de commander chez ces voleurs

Par kiki80300 il y a 7 ans

Réponses pas sérieuses

Site intermédiaire qui ne contrôle pas la qualité des produits qu'il vend. Sont incapable de répondre honnêtement aux questions et prennent les autres pour des c..... Si un problème surgit votre galère commence. Ils se trompent dans les pointures font semblant de ne pas comprendre ce que vous demandez. Vous renvoie une paire sur 3 et se trompent encore dans les pointures. J'ai abandonné dégouté. Bref en achetant chez eux vous prenez des risques. Il y a bien d'autres vendeurs chinois plus sérieux. Fuyez Lightinthebox pour votre tranquillité. De plus ils sont plus chers que d'autres.

Par yves48 il y a 7 ans

Arnaque

DU VOL ! J'ai attendu presque trois mois pour une commande de 51€ qui ont été débités sur mon compte le lendemain. Cette commande n'avait rien avoir avec le produit que j'avais commandé sur ce site : la coupe, la couleur, la matière.. etc tout était différent. J'étais très déçue, presque un chiffon..!
Pour moi ce site est une arnaque énormément de consommateurs s'en plaignent et ce n'est pas pour rien.
Avant de commandé j'ai regardé les commentaires mais j'ai quand même voulu essayer de commander cet article car c'était les seuls qui le faisait, je n'ai trouvé ce produit nulle part ailleurs donc j'aimerai prévenir d'autres personnes pour qu'elles ne se fassent pas avoir !!! ATTENTION CE SITE EST UNE GROSSE ARNAQUE !!!!

Par Oceanetaiy il y a 7 ans

attente annulation et surtout remboursement que je ne vois pas venir

site complètement nul,j'ai passé une commande le 14 mars 2017 pour un vélo de route prix intéressant mais une grosse arnaque quand meme.en plus du prix du vélo j'ai payé des droits et taxes et en plus j'ai pu lire sur un site que je devrais payer des frais de douanes à la livraison.dès le lendemain comme mon article n'était pas encore envoyer et que le traitement était toujours en cours,j'ai voulu annuler et me faire rembourser.comme par hasard le site cherche à ce que je garde ma commande et à m'offrir 10 pour cent de crédit de fidélité.je leurs ai expliquer que je ne voulais plus l'article et que je voulais etre rembourser de la somme intégral.sans cesse en réponse à mes messages il me réponde toujours la meme chose mais ce que je demande.je pense qu'il ne compte pas me rembourser et faire jouer le temps.je ne sais plus comment faire je les harcèle de messages mais toujours des réponses à coté de la plaque.bref site bidon,nul et des voleurs

Par fred24240 il y a 7 ans

Light in the box !! Arnaqueur !! A fuir !

J'ai passé une commande sur ce site le 2 octobre 2016 avec un délai de livraison de soit-disant 13 jours. Nous sommes bientôt fin janvier 2017, toujours rien reçu !!
D'après le suivi du colis, celui-ci serait coincé en Hollande!
Après 5 messages au service client, aucune évolution !
Ils me disent qu'ils vont me renvoyer l'article puisque je ne l'ai pas reçu et toujours rien !
Ce qui m'énerve le plus c'est qu'ils ferment systématiquement les réclamations sans y apporter de solutions.
Ils se foutent clairement de ma gueule !
un conseil, fuyez ce site !

Par Sylvie Cosnefroy il y a 7 ans

grosses arnaques

ce site devrait etre interdit sur internet y a t il un moyen pour le faire FERMER.Tout le monde se fait piéger.j'ai commandé une tenue d'hiver on m'a prelevé et on me signale qu'il faut repayer je croie qu'ils ne savent pas lire .

Par petchi il y a 7 ans

grosse arnaque

Le service client nous fait tourner en rond, j'ai passé ma commande et j'ai été debité sur mon compte et ils ont annulé la commande comma ça... Jd leur ai envoyé des preuves mais rien à faire... Ne jamais acheter sur ce site

Par Tening Sene il y a 7 ans