Avis clients Lightinthebox

Robe de cocktail pour un mariage

Acheté une robe de cocktail pour un mariage reçue dix jours après exactement par colissimo. C est un modèle copié de couturier le modèle est exactement le même que sur la photo aucun souci la dessus les couleurs idem àla photo. Mais le tissu utilisé pour la robe est beaucoup plus cheap et ordinaire. Sur la photo le haut de la robe est en crêpe et le bas en soie. Là c est du Jersey bas de gamme en haut et du polyester bas de gamme en bas. J ai pris aussi les mesures sur le site je fais un petit 38 et j ai donc commandé du M selon ces mêmes mesures. La robe me va bien mais je suis un peu serrée à la taille : manquent un cm de chaque côté alors qu en prenant mes mesures sur le site j étais large avec du M. Bref ça le fera quand même avec un passage chez la couturière. Recommandation : même avec les mesures du site commandez une taille au dessus il est plus facile de rétrécir que d élargir !

Par Abbadie il y a 2 ans
Date d'expérience le 28/04/2022

Malgré un petit couac,

Malgré un petit couac, je ne peux que dire que,, dans l'ensemble, je suis satisfaite de mes achats sur LIGHTINTHEBOX et je continuerai à acheter chez eux.

Par Gypsycat il y a 5 ans
Date d'expérience le 24/01/2019

je recommande Lightinthebox +++

bonjour
A ce jour, je suis très contente de Lightinthebox, la commande est facile a faire, les colis sont bien fait et la livraison correcte. je recommande vivement pour toute commande d'ampoules pour voiture ce site ***

Par Denise Mylène Ollivier-sandreschi il y a 5 ans
Date d'expérience le 23/11/2018