Avis clients Lightinthebox

Frais de douanes et réception tardive

J'ai effectué une commande en Envoi Express le 23 mai 2021 avec une livraison estimée vers le 02 juin ( même en prenant en compte les délais de préparation et de livraison, cela nous ramenait au 4 juin maximum).
Je viens de recevoir un message de DHL me demandant de payer EUR 39.50 de droits et taxes et m'informant que le la livraison était prévue le lundi 07 juin.
Malheureusement, j'avais besoin des vêtements et accessoires commandés pour un anniversaire ayant lieu le samedi 05 juin, et n'avons donc plus d'intérêt à recevoir ce colis.

Je souhaiterais donc ne pas payer les taxes de douanes, ne pas recevoir le colis et être remboursée. Comment faire ?

Par Esther il y a 2 ans
Date d'expérience le 02/06/2021

comment retrouver 3 commandes payées par carte gold ...

comment retrouver 3 commandes payées par carte gold master card1964 aujourd'hui 16/01/2020. Au total plus de 100 €. il s'agit de 3 modèles de cheveux de femme. Je n'ai pas pu enregistrer ces 3 commandes. Merci de m'aider a les retrouver. Je n'ai rien, pas de numero.

Par TREMLET il y a 4 ans
Date d'expérience le 16/01/2020

Produits originaux mais...

Ce site propose de belles choses, notamment en ce qui me concerne, des chaussures originales. Trois bémols : ils ont rarement ma taille (40), le second bémol est la lenteur de la livraison. Commandez vos chaussures d'été en hiver et inversement. Et le 3ème, est le manque total de respect du service après-vente internet. Aucune réponse de leur part malgré mes nombreuses relances.
C'est dommage.
Toutefois, je continuerai à leur commander des chaussures, que je trouve originales.

Par Sanfil il y a 5 ans
Date d'expérience le 01/01/2019

Bonjour je viens de recevoir un message que je ne comprend ...

Bonjour je viens de recevoir un message que je ne comprend pas trop il me dit « DHL EXPRESS 3261927255 de LIGHT IN THE BO. Livraison prévue le 21 août 2018. Signature nécessaire. Reprogrammez la livraison: » puis il m’envoie un lien vers le site DHL en me disant que je doit payer 31€ les frais de douane pour recevoir mon colis, il est hors de question que je paye quoique ce sois j’ai déjà payer 15€ de livraison, vais-je tout de même recevoir mon colis ?

Par Sheitana Santanas il y a 5 ans

Compte lightinthebox disparu!!!

Tout comme vous j ai mon compte qui c est volatilisé, plus de traces de mes commandes, donc plus de suivis et surtout impossibilité de joindre qui que ce soit!!! Si quelqu'un aurait une adresse mail ou autre pour que l'on puisse les joindre? J'ai trois commandes en cours une envoyée et les deux autres en traitement avant leurs disparitions....

Par Cinoux il y a 6 ans
Bonsoir moi ma commande a été débitée mais pas livrée depuis début novembre je leur fais des messages mais n y répondent pas ou vous disent de patienter
Site à ne pas recommander merci
Par LABAN J. il y a 6 ans
Site à fuir effectivement commande d' une mini caméra livré sans le chargeur !!! Probleme avec le logement de la carte SD ...commande le 30/10 recu le 16/12 !!! Et depuis réponse type et maintenant ils me disent etre dans l' incapacité de m' envoyer la pièce manquante ...j' ai perdu + de 60€ je ne veux pas la renvoyer pour perdre encore les frais de port ( Guadeloupe / Chine ) ...et ne me rembourser que le prix de la caméra !!! Aucun service après vente et délais non respecté ...on vous demandera d' attendre 60 jours ! ...bon courage moi j' en ai fini avec ce site et je ne le conseille pas du tout !
Par Nohlet il y a 6 ans
mail revenu avec adresse inconnu, comme de bien entendu!!!!!!!!!!!!
Par JACQUELINE L. il y a 6 ans
"cs fr" voilà une adresse mail que j ai trouvée en regardant bien dans leur site
moi j'ai commandé le 11/11 et sommes le 30/12 et toujours rien malgré un nombre incalculable de messages
le colis est bien parti mais n'a pas été flashé encore en France, mais ma carte bleue a bien été débitée
"cs fr" adresse mail
Par JACQUELINE L. il y a 6 ans

Colis non reçu

J'ai commander, un Jean,une robe et une chaine depuis octobre, j'ai seulement le Jean, mais pas la robe,ni la chaine.pourtant on préciser que c'était arriver au pays de destination

Par Mamouchakada il y a 6 ans

Achat impossible

Bonjour, j'ai une commande à effectué cela fait 4 jour qu'elle n'aboutit pas, je tient à préciser que j'ai fait un achat hier avec cette même carte sur un autre site et c'est passé. Il y aurait il un moyen pour que je puisse commander sur votre site de plus ce n'est pas mon premier achat sur votre site et la commande avait abouti.

Par Sissi972 il y a 6 ans

Delais Commande

Bonjour j'ai effectuer une commande le 13.02.2017 j'ai toujours rien reçut et voudrais savoir l'état de ma commande actuelle , et où elle en est actuellement . Cdlt Mr Legendry

Par Jonathan Legendry il y a 7 ans
Bonjour!
je me présente Mr Legendry Jonathan,à ce jour j'ai fait une commande d'ampoule LED encastrable que j'ai toujours pas reçut et cela depuis le :13.02.2017.
pouvez vous m'expliquez s devais être livrer dans les (5 jours ouvré) hors sa fait maintenant 10 jours???
Mon nom:MR Legendry Jonathan
adresse de livraison: chez Mr Savoye Julien
Résidence La Meije 10 apprt D3 etg 3
38860 Mont De Lans (Les Deux Alpes).
commande n°1702120221553300
réglé par:CB
j'attend votre réponse rapidement ,car cela ma refroidie d'acheter sur votre site et surtout de le recommandé à d'autre clients.
pour éviter cela j'attend une réponse concrète de votre part.

cordialement Mr Legendry
Par Jonathan Legendry il y a 7 ans

commande

bonjour je ne sais pas si j aurai des reponses mais je tente.
j ai commander des sac ce lundi 12/02/2017
j ai pris livraison expresse en allant sur mes commandes je vois que sa n arrivera pas avant les 27/02/2017
j'ai voulu les appeler les joindre mais aucune adresse mail rien juste de quoi se dirigé sur nos commandes
sans le vouloir je me suis deconnecté j ai essayé de me reconnecté il me dise mot de passe incorrect je le fais changer et la bien sur plus aucune commande n'apparait
comment les joindre s'il vous plait urgent j en ai eu pour 128 euros

Par Jenjen Lomanoadam il y a 7 ans
Oula mais ne soyez pas pressé, vous n'avez pas remarqué qu'en allant dans vos commandes il y a un temps estimé avant le départ de la livraison, alors oui 4 à 5 jours ouvrés mais après la date indiquer, sa fait déjà une semaine que j'ai payer, tous les articles étaient à 3-4 jours ouvrés la commande ne part pas avant le 02-06-2017.. J'ai pourtant payé le 12-05-2017... Je trouve sa honteux d'annoncer 3 à 4 jours pour au final devoir attendre 1 mois.. Alors que j'ai commandé 2 autres articles le 13-05-2017 et que la commande est déjà partie..
Par Kbibi il y a 6 ans
Merci beaucoup pour votre réponse moi j ai que les captures d écran de la commande. Aujourd'hui on m'a appelé en me disant que je devais payer 39.90 de douane si je voulais avoir mon colis donc j ai payer sans savoir si il est complet ou pas . Dans tout les cas c est la dernière fois que je commande chez eux et si il manque je fait un litige sur PayPal
Tenez moi au courant si vous avez eu une réponse s'il vous plaît
Par Jenjen Lomanoadam il y a 7 ans
Bonjour quand vous allez sur votre commande, vous pouvez " ajouter un ticket " et soit disant qu'ils vous répondent dans un jour ouvré... je viens de leur écrire et j'attends ma réponse !
Bon courage
Par Ardnas il y a 7 ans