Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients L'Océan Breton Plobannalec-Lesconil.

Toujours satisfaits depuis 9 ans

Le double module avec spa est absolument magnifique, déconnexion assurée, heureusement un petit peu de soleil, et avec le spa , nous avons bien profité.

Par Gwendo D. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 02/05/2024

L'Océan Breton Plobannalec-Lesconil

On a passé un super WE prolongé malgré que sa soit l'ouverture du camping tout été presque prêt. C'était génial, un bon changement d'air de retrouver le camping Merci

Par Gael il y a 1 mois
Expérience prouvée le 01/05/2024

L'Océan Breton Plobannalec-Lesconil

Séjour de 3 trois nuits très agréables avec jacuzzi privatif dans le quartier Prémium côté château. Déconnexion assurée, nous reviendrons probablement une 3ème fois même si nous habitons à quelques minuscules petits kilomètres !!!!!

Par ALEXANDRE il y a 1 mois
Expérience prouvée le 30/04/2024

Agréable

Agréable

Par Candido M. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 28/09/2023

Parfaitement parfait

Tout est parfait, cela fait déjà 3 fois que nous venons ici et nous comptons bien y revenir

Par Franck il y a 8 mois
Expérience prouvée le 19/09/2023

L'Océan Breton Plobannalec-Lesconil

Un cadre super agréable et des équipes au top ! Toujours souriants et agréables !

Par JS il y a 8 mois
Expérience prouvée le 14/09/2023

L'Océan Breton Plobannalec-Lesconil

Un agréable séjour au camping ! Une équipe souriante et disponible ! Pour les jeunes familles je recommande le bungalow confort baby avec toute l ergonomie nécessaire (table à langer, accessoires, chaise haute,petit toilette,...) tout est pensé !!! Piscines super ! Et très sympa le petit moment "boum" pour les enfants en fin de journée !!

Par LS il y a 8 mois
Expérience prouvée le 14/09/2023

L'Océan Breton Plobannalec-Lesconil

Très beau camping avec bel espace aquatique Bien entretenu Petit bémol pour le programme des soire

Très beau camping avec bel espace aquatique Bien entretenu Petit bémol pour le programme des soirées

Par Julie il y a 8 mois
Expérience prouvée le 21/07/2023

L'Océan Breton Plobannalec-Lesconil

Sejour tres agreable . Le paiement par bracelets nous a un peu limité car impossible de récupérer l

Sejour tres agreable . Mobilhome tout juste au niveau menage. Le paiement par bracelets nous a un peu limité car impossible de récupérer l argent en numéraire en fin de sejour. Infrastructures de loisirs impeccables . Personnels tres agréables meme en fin de saisons! Je recommande ce camping un bon 5 etoiles.

Par Amelie il y a 9 mois
Expérience prouvée le 19/08/2023

L'Océan Breton Plobannalec-Lesconil

Très agréable séjour en famille. Malgré le temps on a adoré le camping. Je recommande fortement

Par Vanderaspaille il y a 9 mois

Moyen

Par Krouri il y a 9 mois
Expérience prouvée le 10/09/2023

L'Océan Breton Plobannalec-Lesconil

Un camping de rêve. Bien arboré, bien animé et surtout une piscine digne d’un parc nautique. Il est situé proche de la mer et d’autres lieux de visite.

Par Christelle il y a 9 mois
Expérience prouvée le 23/08/2023

L'Océan Breton Plobannalec-Lesconil

Camping pour les familles!

Camping que je recommande pour les familles et sa tranquillité. Infrastructures au top. Équipe d'animation au top pour les enfants; Yellito et Yellita présent tous les soirs au grands plaisir des enfants.

Par Sara M. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 19/08/2023