Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients L'Océan Breton Plobannalec-Lesconil.

L'Océan Breton Plobannalec-Lesconil

Très très beau camping , personnel aimable et agréable. Idéal pour séjour en famille. Mention spe

Très très beau camping , personnel aimable et agréable. Idéal pour séjour en famille. Mention spéciale à l'équipe d'animation.

Par Jutteau R. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 13/08/2023

Collaborateurs très agréables et pro. Hébergement et piscine de qualité

Collaborateurs très agréables et pro. Hébergement et piscine de qualité

Par Neves il y a 9 mois

L'Océan Breton Plobannalec-Lesconil

mobihome au top. Le seul bémol est au niveau de l'entretien des espaces vert qui est réalisé pendant notre séjour. Pas du tout agréable.

Par BRETIN il y a 9 mois
Expérience prouvée le 29/08/2023

L'Océan Breton Plobannalec-Lesconil

Intimité des mobrespectée avec les haies, personnels très agréables, jeux parfaits pour les enfants

Intimité des mobilhommes respectée avec les haies, personnels très agréables, jeux parfaits pour les enfants

Par Ethelle il y a 9 mois
Expérience prouvée le 19/08/2023

très bien

très bonne semaine. camping très bien aménagé. services au top. piscine, restau, structure pour enfants... génial. par contre propreté dans Mobil home à revoir... vaisselle et bbq très sale.

Par Jennifer 2. il y a 9 mois

L'Océan Breton Plobannalec-Lesconil

Superbe camping familial, agréable, bien animé entretenu et équipé. Nous avons passé un excellent séjour, cependant attention à l'état et propreté des hébergements.

Par CARPENTIER il y a 9 mois

L'Océan Breton Plobannalec-Lesconil

Camping au top. Nuits calmes. Aucun bruit. Très propre. Très bien arboré. Tout est fait pour que l'on s'y sente bien et donne envie de revenir.

Par christelle.vandenberg il y a 9 mois

L'Océan Breton Plobannalec-Lesconil

Excellent camping. Les piscines chauffées sont magnifiques. Il manque juste un nombre de sanitaires plus important près des emplacements nus.

Par Hervé il y a 9 mois

L'Océan Breton Plobannalec-Lesconil

Ce camping est très calme,propre pas un papier pas une crotte qui traine. La végétation, les plants les arbres sont super bien tailles et bien entretenu.

Par Famille P. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 20/08/2023

Par Gouet il y a 9 mois

L'Océan Breton Plobannalec-Lesconil

Camping tres sympathique et agreable. C'et la seconde année ou nous y allons, et "c'est decidé" nous

Camping très sympathique et agréable. C'est la seconde année ou nous y allons, et "c'est décidé" nous reviendrons l'année prochaine.

Par Clément il y a 9 mois

L'Océan Breton Plobannalec-Lesconil

Bonne expérience globalement, certaines choses pourraient être optimisées ( nombre de sanitaires et fréquence de nettoyage , plus de cadrage au niveau de la tranquillité nocturne , et nombre de machines dans la laverie également)

Par GR il y a 9 mois

Superbe séjour en famille

Superbe nous reviendrons avec plaisir Très bon accueil Superbe endroit pas trop loin des plages et ports aux alentours. Mes enfants ont pu profiter de l'espace aquatique quand on nous parents se reposaient au bengalow

Par Laurence il y a 9 mois
Expérience prouvée le 21/08/2023

Très bon séjour

Super camping, super animateurs et gentillesse du personnel

Par Tincq A. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 27/08/2023