Avis clients Longchamp

Excellent service client dans la boutique des Champs ...

Excellent service client dans la boutique des Champs Elysées!
J’ ai ete accueillie chaleureusement par une équipe soudée qui a su répondre à mes attentes. Travail d’équipe entre manager, vendeur et stockiste efficace, proposition de boissons rafraîchissantes. Expérience très agréable dans son ensemble. Un très bon souvenir au sein d’une très belle Maison!

Par Cecile il y a 4 mois
Date d'expérience le 12/12/2023

Superbe

J'adore cette marque car cela peut aller avec toutes types de personnes et aussi décliné en plusieurs coloris et différentes tailles je adore cette marque je recommande vivement et en quand il pleut cela ne mouille pas le sac à main et aussi il se plie j'adore aussi les dimensions de sac du plus grand au plus petit .j'en ai 2 sacs à main Longchamp un taille S rouge et un autre en vernis noir que j'adore donc Longchamp très très bonne marque.

Par Champ Roux il y a 1 an
Date d'expérience le 25/08/2022

Super marque

Après plusieurs achats auprès de cette marque, j'y reviendrait avec plaisir.
Au moins une marque qui assume l'origine de ses fabrications (on trouve bien les made in dans les sacs), contrairement aux autres.
En plus j'ai fait réparer un sac en toile usé depuis des années, ils me l'ont pris en charge dans la semaine et ça a été gratuit. On aimerait bien avoir les mêmes services des autres marques.

Par Dave il y a 2 ans
Date d'expérience le 07/06/2021

Un sac Longchamp pour la vie !

J'ai donné en réparation un sac Longchamp que j'ai depuis presque 15 ans. Le cuir était un peu usé, griffé ... 15 ans, c'est pas mal ! Longchamp l'a gardé quelques semaines, a repris la teinte d'origine et me l'a rendu ... NEUF !!! Produit et réparation de très haute qualité ! Merci

Par Stéphanie83170 il y a 4 ans
Date d'expérience le 20/12/2019
Bonjour, pouvez-vous m'indiquer combien cela vous a-t-il coûté (environ)? Merci d'avance!
Par Zlcm il y a 3 ans