Avis clients Lous Seurrots

Avis Lous Seurrots du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Lous Seurrots.

Magnifique

Expérience prouvée le 22/05/2024

Par Nicolas il y a 3 mois
Expérience prouvée le 22/05/2024

Lous Seurrots

Un séjour très agréable dans un camping très bien entretenu. Des espaces verts très soignés, un cadre magnifique. Mobil home, piscine et parties communes très propres. Personnel très attentif. Seul bémol pour les matelas très durs qui nous ont valu des nuits peu reposantes.

Par Elo il y a 3 mois
Expérience prouvée le 21/05/2024

Un séjour au top

Super camping dans un endroit préservé et un peu à part !

Par Isa il y a 3 mois
Expérience prouvée le 21/05/2024

Par Natacha il y a 3 mois
Expérience prouvée le 20/05/2024

Lous Seurrots

Très beau camping, bien situé près de la plage et des pistes cyclables. Peu de fréquentation aux va

Très beau camping, bien situé près de la plage et des pistes cyclables. Les emplacements des locations sont spacieux et bien délimités avec peu de bus à vis. Peu de fréquentation aux vacances de Pâques.

Par Virginie il y a 4 mois
Expérience prouvée le 19/05/2024

Lous Seurrots

Très bon camping près de la mer. La vue sur le courant de contis est superbe. Petit plus pour les animateurs du club enfant qui sont très investis et plein d idées.notre fils de 7 ans était ravi !ankoo40

Par Mankoo40 il y a 4 mois
Expérience prouvée le 15/05/2024

Super expérience en famille

Super expérience en famille Joli cadre, coin très nature et camping très bien entretenu

Par Annabelle G. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 15/05/2024

Lous Seurrots

un séjour tout en farniente ,très reposant a proximité de l'océan et du courant de Contis ,petite localité charmante.

Par Transspeed il y a 4 mois

Lous Seurrots

Séjour très satisfaisant !

Séjour très satisfaisant !

Par Alainggg C. il y a 4 mois

Lous Seurrots

Séjour agréable et de qualité au camping Lous Seurrots. nous le recommandons vivement tant bien sûr

Séjour agréable et de qualité au camping Lous Seurrots. nous le recommandons vivement tant bien côté l’hébergement, aménagement, animation, prestations.

Par Julien il y a 4 mois

Très belles vacances