Avis clients Lous Seurrots

Avis Lous Seurrots du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Lous Seurrots.

Lous Seurrots

Merci beaucoup aux animatrices et aux animateurs qui nous ont Permis de passer un super moment spory

Merci beaucoup aux animatrices et aux animateurs qui nous ont Permis de passer un super moment sportif et convivial

Par Madérien il y a 4 mois

Lous Seurrots

Un établissement parfait !

Très bel établissement très sécurisant très propre des infrastructures parfaites où un très bon accueil est au rendez-vous. Je recommande vivement !

Par Riou il y a 4 mois

Génial !

Un bon moment de détente à deux pas de l'océan dans un cadre verdoyant et un camping vraiment sympa. Cours de surf avec des Pros "Max Respect".

Par Di G. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 26/04/2024

Lous Seurrots

Très bon moment sanitaire et camping propre avec pour les camping car des emplacements niquel

Par Diego il y a 4 mois
Expérience prouvée le 08/05/2024

Super sejour

Super sejour

Par Lagayette il y a 4 mois

Lous Seurrots

Très beau camping dans un cadre magnifique

Nous avons passé un très bon séjour en famille. Nous avions réservé un chalet pour 6 personnes. Le logement était très bien équipé. Le camping est très bien situé, dans un écrin de nature, au calme, tout près de l'océan accessible à pied. Les animations sont diversifiées, les animateurs professionnels. Tout le monde s'est bien amusé. La piscine est très bien, une couverte chauffée et une plus fraîche à l'extérieur agréable aussi quand il fait très chaud. Bar très appréciable, très bons cocktails, tarifs corrects. Glacier au top avec des milkshake excellents ! Petit bémol sur le snack, les tarifs sont vraiment trop élevés pour la quantité proposé, surtout les frites !

Par Louis il y a 4 mois

Lous Seurrots

Bonjour à 90 % tout est bien excepte devoir payer 40 euros pour avoir deux cottages proches ( il est normal d être en famille proche quand on est dans un camping familial non ?) devoir payer pour cela , ce n est pas du tout normal sinon le reste était top

Par Thusseaud N. il y a 4 mois

Un séjour au paradis

Un séjour formidable L’environnement est magnifique et les animateurs au top ! Une déconnexion assurée !

Par Flo64 il y a 4 mois
Expérience prouvée le 11/05/2024

Lous Seurrots

Très bon séjour : camping agréable dans les pins, proche de l’océan par la piste cyclable. Bonne ambiance

Par Sylviane S. il y a 4 mois

Lous Seurrots

Séjour en famille et amis impeccable le camping est propre sécurisé et animé même hors saisons et quand le soleil est de la partie comme ça été le cas pour nous c’était TOP

Par Virginie il y a 4 mois
Expérience prouvée le 08/05/2024

Ascension 2024

Accueil, Service et Région toujours agréables.

Par Riton D. il y a 4 mois

Parfait pour se relaxer

Parfait pour se relaxer

Par Manu il y a 4 mois

Ras au top

Ras au top

Par Bonhomme il y a 4 mois

Lous Seurrots

Séjour au top Camping très bien situé, très bonnes infrastructures et très propre !

Par Cynthia il y a 4 mois

Lous Seurrots

De belles vacances en famille

Nous avons passé une très agréable semaine en famille au domaine Lous Seurrots. Après un accueil chaleureux nous avons découvert notre magnifique hébergement avec une vue incroyable sur le courant et l'océan. Nous avons apprécié la qualité des équipements proposés dans le chalet et sur l'ensemble du camping. Merci à l'équipe d'animation pour leurs sourires et leur bonne humeur. Nous recommandons chaudement le camping Lous Seurrots de Contis .

Par Fiona&yo il y a 4 mois

super

super

Par Audrey C. il y a 4 mois

Lous Seurrots

Prix plus que abordable en demi-saison. Les accès et les services proposés dans le camping sont juste exceptionnel. Le camping il reste tout de même bruyant ce qui me paraît normal puisque c’est un camping familial avec des animations. Le soir cela n’a pas gêné la qualité de notre sommeil.

Par Chloé il y a 4 mois

Lous Seurrots

La « Responsable de bar » l’accueil et le service n’était pas top. Le Côté restaurant à dépassée nos attentes. Au top ! Côté ménage dans le mobilhome à l’arrivée reste à désirer.

Par Mealowne il y a 4 mois
Expérience prouvée le 05/05/2024