Avis clients Lous Seurrots

Avis Lous Seurrots du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Lous Seurrots.

Lous Seurrots

Super ! À refaire. Beau camping, cadre très agréable, personnel très agréable et serviable.

Par Chris il y a 4 mois
Expérience prouvée le 07/05/2024

Au top!😊

L'accueil à Lous Serrots est toujours excellent, et cet hôtel en pleine nature reste un véritable paradis. C’est notre 5e année. La gentillesse et la spontanéité de la personne qui gère le stand de gaufres et de glaces, ainsi que de la responsable du bar, sont très appréciables. Ce changement est agréable par rapport à l'année dernière.

Par Laskowiecki il y a 4 mois

Bon séjour merci

Bon séjour merci

Par Giannetti il y a 4 mois

Lous Seurrots

Beau camping bien placé Le calme de la période a permis de profiter des infrastructures à notre rythme Personnel agréable et sympathique

Par Rpe44 il y a 4 mois

Nous reviendrons en été.

Emplacement proche de la plage ! Facile à pied ! La piscine est magnifique, le cadre est superbe. Accueil très sympathique.

Par Delphine il y a 4 mois

Un camping magnifique !

Par PAULINE G. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 04/05/2024

Séjour à Lou Seurrots Contis Plage

Nous avons effectué plusieurs séjours à Lou Seurrots Contis, au printemps et en été. Le site est très bien agencé et entretenu. Le personnel est à l'écoute et souriant. Malgré l'affluence en été le personnel d'entretien des sanitaires est très présent pour rendre propre le lieu.

Par Bochard il y a 4 mois
Expérience prouvée le 01/05/2024

Lous Seurrots

Une jolie découverte dans une jolie région.

Une jolie découverte dans une jolie région.

Par Marine&Jo il y a 4 mois
Expérience prouvée le 30/04/2024

Lous Seurrots

Une grande première pour nous, et un coup de cœur immédiat pour le lieu et les gens. Merci aux animateurs qui ont conquis le cœur de nos enfants et qui ont gardé la pêche malgré le mauvais temps !

Par Maud il y a 4 mois
Expérience prouvée le 13/04/2024

Lous Seurrots

Beau camping bien situé !

Beau camping bien situé !

Par Laurence il y a 4 mois
Expérience prouvée le 29/04/2024

Lous Seurrots

Camping idéal pour des vacances reposantes

Camping idéal pour des vacances reposantes et dépaysantes en famille surtout en avril. Vive la piscine chauffée couverte!

Par Kélig B. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 27/04/2024

Lous Seurrots

Très bon séjour dans un lieu unique.

Très bon séjour dans un lieu unique.

Par Jérôme il y a 4 mois

Accueil et infrastructures super

Vacances reussies . Accueil et infrastructures super

Par Bastos il y a 4 mois

Cet avis ne concerne que le lous seurot

Cet avis ne concerne que le lous seurot

Par Charenton M. il y a 4 mois

Camping vieillissant

Camping vieillissant avec des infrastructures laissées à l'abandon (tennis, mini golf). Les animations sont légères également et la piscine chauffée peu chauffée et légèrement ouverte aux intempéries. Mais le camping est propre, sécurisé, et extrêmement bien placé par rapport à l'océan.

Par Cécile il y a 4 mois