Avis clients Lous Seurrots

Avis Lous Seurrots du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Lous Seurrots.

Lous Seurrots

J'ai passé un excellent séjour.

J'ai passé un excellent sejour.

Par De A. il y a 4 mois

Un très agréable séjour. Nous reviendrons

Par Cazenave il y a 4 mois
Expérience prouvée le 26/04/2024

Un cadre enchanteur

Camping génial dans un environnement magnifique !

Par Flo64 il y a 4 mois
Expérience prouvée le 25/04/2024

Lous Seurrots

Le personnel est très aimable et à l'écoute, les animateurs très sympa, le site est superbe. Quelques bémols pour la qualité des chalets, le fonctionnement des équipements, .

Par Viar il y a 4 mois
Expérience prouvée le 23/04/2024

Lous Seurrots

Les + : Cadre très agréable, personnel et animateurs au top, proximité de l'océan Le - : ibfrastruc

Les + : Cadre très agréable, personnel et animateurs au top, proximité de l'océan Le - : infrastructures sportives qui mériteraient d'être améliorées

Par Eric il y a 4 mois
Expérience prouvée le 21/04/2024

Lous Seurrots

Nous avons passé 3 jours incroyables, super équipe d'animation, merci pour l'accueil nous reviendrons avec plaisir! Mention spéciale à Stuart qui nous a salué tous les jours avec sourire et bonne humeur ☀️

Par Noéline il y a 4 mois
Expérience prouvée le 21/04/2024

Un superbe séjour

Un superbe séjour, une équipe très accueillante et disponible (avant et pendant le séjour), des prestations de qualité. Un super accueil également aux chalets Glaces & Pizzas (délicieuses), au bar, et à la supérette. Il nous tarde déjà de revenir. 🙂

Par Stéphanie il y a 4 mois
Expérience prouvée le 20/04/2024

Lous Seurrots

Pour un 5 étoiles ce serait bien d avoir des tables de pique nique sur les emplacements comme avant

Par Moulin il y a 4 mois
Expérience prouvée le 15/04/2024

Parfait

Parfait

Par Alex V. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 19/04/2024

Lous Seurrots

comme chaque année, aucun déception pour ce court séjour, tout est parait camping au top et personnels géniaux. Restez ainsi, que du positif.

Par cowboyeric65 il y a 5 mois
Expérience prouvée le 06/04/2024

Par Jean-Loup il y a 5 mois
Expérience prouvée le 14/04/2024

Lous Seurrots

Félicitation a l'équipe de Restauration, nous avons passé un WE de rêve avec le soleil en plus !!! Merci

Par Antoine J. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 30/03/2024

Nickel RAS

Nickel RAS

Par Yannosh il y a 5 mois
Expérience prouvée le 09/04/2024

Super week-end

On a passé un très bon week-end. Tout à était parfait,on reviendra.

Par Lionel D. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 06/04/2024

Avis furieux

J’ai dû venir chez vous pour les obsèques de ma sœur Hélène. Hélène s’est mariée en septembre dernier au camping. Je m’attendais à être mieux accueillie, je ne parle pas de privilège ou autres. Simplement d’un mobil-home sain et fonctionnel. Après avoir repéré les dégâts dans celui-ci, je suis venue vous voir, en pleurs. La réceptionniste m’a alors rassurée et m’a affirmé que nous serions déplacés dans un autre mobil-home, que je n’avais pas de souci à me faire, que vous alliez tout faire pour que mes enfants, mon mari et moi soyons bien. Mais rien de cela n’a été fait, même pas un coup de téléphone. Nous avons été tellement déçus, en colère par votre manque de professionnalisme. Il est certain que nous ne reviendrons pas. Que nous parlerons de vous et votre malhonnêteté, de votre manque total d’empathie.

Par MFM il y a 5 mois
Expérience prouvée le 04/04/2024

Pas a la hauteur d un 4 étoiles 🌟

Pas a la hauteur d un 4 étoiles 🌟

Par Jo il y a 5 mois
Expérience prouvée le 01/04/2024

Lous Seurrots

Bien, un peu bruillant suivant la période. Pour une ouverture est hors saison des petits détails à améliorer. Mais en général propre. Jolie endroit beau paysage. Vivement le beau temps pour en profiter.

Par Sabrina il y a 5 mois
Expérience prouvée le 01/04/2024