Lire tous les avis Lovisol Lovisol

Lovisol Sélestat

Pas de réponse [Résolu]

Le lendemain du chantier, notre voisin a ramassé un seau plein de coton sur sa propriété. Nous avons aussitôt alerté Lovisol.
Depuis trois semaines, nous attendons une réponse de la société.

Par Saysjeanmarie il y a 5 ans
Expérience prouvée le 15/11/2018

Merci beaucoup pour votre avis et votre remontée d’information qui me permettra d’améliorer encore le service fourni à nos clients. Nous sommes désolés que votre voisin très proche ait eu un peu de laine dans son jardin. Il est vrai que dans de rares cas, lors d’un soufflage, un peu de laine peut s’échapper par les espaces entre les tuiles et le long des zingueries (entourage de cheminée par exemple). Nous sommes navrés qu’un peu de laine se soit retrouvée dans sa propriété.

Je ne doute pas que ce point ne vous aura pas empêché d'apprécier la qualité de notre prestation que vous avez notée « Très Bien » sur le bon de livraison et ce, dans chaque domaine cité (Qualité de la réalisation, Respect des délais, Tenue du chantier et même Propreté du chantier concernant votre maison). Nous mettons toujours le plus grand soin dans le nettoyage en fin de chantier comme en témoignent de très nombreux avis clients que vous pourrez lire à notre sujet. Grace à vos informations, je vais pouvoir rendre les équipes techniques également attentives au voisinage de nos clients.

Nous vous remercions de nous avoir fait confiance et restons à votre entière disposition

L'équipe LOVISOL

Par Lovisol Lovisol il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Pas de réponse » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus