Avis clients Lovisol

un seul bémol n'ont pas proposé de voir la fin de chantier ...

un seul bémol n'ont pas proposé de voir la fin de chantier

Par Speck F. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 29/09/2020

Monsieur,

J'apprends qu'au moment où je vous répondais, Véronique était chez vous pour le contrôle chantier sans avoir vu votre avis. C'est donc parfait. Cordialement. L'équipe LOVISOL

Bonjour Monsieur,

Il y a des contrôles chantier prévu chez LOVISOL donc si personne n'est venu, je vous envoie le commercial pour se faire. Merci pour votre retour, excellente journée à vous, l'équipe LOVISOL

Pose correcte

Pose correcte

Par Renaux A. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 25/09/2020

Un grand merci pour votre avis. Nous vous souhaitons d'apprécier le nouveau confort apporté par votre isolation. N'oubliez pas le parrainage qui peut vous donner droit à de beaux chèques cadeaux ! Bonne journée, l'équipe LOVISOL

Travaux correctement réalisé

Travaux correctement réalisé

Par Vogin G. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 24/09/2020

Merci pour votre confiance dans vos travaux d'isolation ! Prenez bien soin de vous. Chaleureusement. L'équipe LOVISOL

Par Lovisol Lovisol il y a 3 ans

Commerciale très cordiale et compétente.

Commerciale très cordiale et compétente.

Par Odilebastien il y a 3 ans
Expérience prouvée le 22/09/2020

Nous vous remercions pour votre avis déposé sur le site. Nous sommes ravis de lire la satisfaction de nos clients et de vous apporter plus de confort dans votre maison ! Bien à vous, l'équipe LOVISOL.

Par Lovisol Lovisol il y a 3 ans

je suis ravi d avoir sollicité lovisol bonne équipe ...

je suis ravi d avoir sollicité lovisol bonne équipe

Par Dore0995 C. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 22/07/2020

Merci beaucoup pour votre avis qui nous sera très utile ! Nous vous remercions de votre confiance et vous encourageons à penser au parrainage sur notre site. Bien à vous. L'équipe LOVISOL

Bonne entreprise sérieuse.

Bonne entreprise sérieuse.

Par Gerdolle B. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 11/08/2020

Un grand merci pour votre participation à notre enquête. La satisfaction de nos clients est le Leitmotiv de notre société chaque jour qui passe. Profitez bien de votre nouveau confort. Cordialement. L'équipe LOVISOL

Par Lovisol Lovisol il y a 3 ans

Travail sérieux et propre, bonne équipe.

Travail sérieux et propre, bonne équipe.

Par Brulhard C. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 19/09/2020

Merci pour vos commentaires qui nous sont très précieux. N'hésitez pas à parler de nous autour de vous. Bien à vous. L'équipe LOVISOL

Équipe de pose très pro

Équipe de pose très pro
Travail parfait et dans les temps.
Service client à l'écoute.

Par Stephane6 D. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 16/09/2020

Merci beaucoup pour votre avis déposé sur notre site! N'hésitez pas à parler de nous autour de vous. Bien cordialement, l'équipe LOVISOL

Travail soigné, équipe très sympa

Travail soigné, équipe très sympa

Par Dasdores M. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 16/09/2020

Merci pour votre participtaion et vos gentils commentaires ! Prenez bien soin de vous. Chaleureusement. L'équipe LOVISOL

Par Lovisol Lovisol il y a 3 ans

Très bien, bonne équipe, nettoyage ok, travail satisfaisant. ...

Très bien, bonne équipe, nettoyage ok, travail satisfaisant.

Par Nounourspupuce il y a 3 ans
Expérience prouvée le 15/09/2020

Merci pour votre avis et votre confiance. N'hésitez pas à parler de nous autour de vous. Bien à vous. L'équipe LOVISOL

Isolation sous sol

Bon travail

Par Johnsluneville il y a 3 ans
Expérience prouvée le 11/09/2020

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur votre expérience avec LOVISOL ! N'oubliez pas de profiter de nos offres de parraineage. Bien à vous, Léquipe LOVISOL

Par Lovisol Lovisol il y a 3 ans

Merci pour toute l'équipe lovisol de la commerciale ...

Merci pour toute l'équipe lovisol de la commerciale a l'équipe de poseur ce sont des gens très sérieux dans leur métier d'isolation.

Par Privet J. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 11/09/2020

Merci beaucoup pour votre avis déposé sur notre site et vos gentils commentaires qui seront transmis à qui de droit! Bien cordialement, l'équipe LOVISOL

Par Lovisol Lovisol il y a 3 ans

Bonne prestation, travail bien fait.

Bonne prestation, travail bien fait.
Dommage que l'équipe de souffleurs n'a pas été sympa.
Lors de la visite de la commerciale, celle-ci m'a assurée que comme il fallait remonter la vmc et que comme le tuyau souple était enlevé, l'équipe pourrait me le remettre. Lorsque j'ai fait part de cette demande, il m'a été répondu que ce n'était pas de leurs compétences. Je n'ai donc pas de vcm en état de marche, car je ne peux pas encore accéder à mes combles. (opération récente d'une prothèse de hanche. C'est vraiment dommage.
Par contre, félicitations l'équipe affectée à l'isolation du sous sol.

Par Francoisoperon il y a 3 ans
Expérience prouvée le 27/08/2020

Monsieur,

Merci pour votre retour. Nous sommes étonnés de vos commentaires car lors du contrôle chantier effectué par Véronique, tout fonctionnait parfaitement. Dans le doute, je vous envoie quelqu'un de suite pour traiter votre problème s'il y a. Nous vous remercions pour votre confiance. Bien à vous. L'équipe LOVISOL

Par Lovisol Lovisol il y a 3 ans

Excellente prestation dans l’ensemble.

Excellente prestation dans l’ensemble.

Expérience prouvée le 10/09/2020

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur votre expérience avec LOVISOL ! N'oubliez pas de profiter de nos offres parrainages sur notre site, qui vous donnent droit à des jolis chèques cadeaux ! Bien à vous, Léquipe LOVISOL

Par Lovisol Lovisol il y a 3 ans

bonne prestation du personnel, nettoyage des pièces ...

bonne prestation du personnel, nettoyage des pièces correct dans l'ensemble,

Par Neness55 il y a 3 ans
Expérience prouvée le 09/09/2020

Merci pour votre confiance et vos commentaires qui sont importants! Prenez bien soin de vous. Cordialement. L'équipe LOVISOL

Par Lovisol Lovisol il y a 3 ans

Entreprise ayant pignon sur rue. Bon travail fait par ...

Entreprise ayant pignon sur rue. Bon travail fait par des professionnels

Par Renaux A. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 09/09/2020

Merci beaucoup pour votre réponse à notre enquête de satisfaction et pour vos remarques qui nous touchent beaucoup. Prenez soin de vous. Cordialement. L'équipe LOVISOL

Par Lovisol Lovisol il y a 3 ans

Nous sommes satisfait de l'isolation Lovisol surtout ...

Nous sommes satisfait de l'isolation Lovisol surtout en hiver.
Et Anthony a été très pro et sympa ????

Par Schott C. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 09/09/2020

Merci d'avoir pris de votre temps pour partager votre avis sur votre expérience avec LOVISOL ! Merci également pour Anthony, il appréciera. Bien à vous, Léquipe LOVISOL

Par Lovisol Lovisol il y a 3 ans

Travail bien fait delai respecter commercial mr metz ...

Travail bien fait delai respecter commercial mr metz qui prend le temp de bien expliquer.je recommande.

Par Meyer L. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 03/09/2020

Merci pour votre confiance et vos gentils commentaires ! A tout bientôt pour du parrainage..... Cordialement. L'équipe LOVISOL

Par Lovisol Lovisol il y a 3 ans

Je suis un client satisfait

Approche commerciale et suivi du dossier très bons.
La pose de l'isolation a été correctement effectuée. Le seul petit bémol, la propreté du chantier une fois terminée.

Par Jrattier il y a 3 ans
Expérience prouvée le 18/06/2020

Bonjour, Je suis désolée de lire cela car nos techniciens ont la mission de nettoyer le chantier avant de partir, c'est très important pour nous. Ils ont du oublié un endroit, veuillez nous en excuser. Nous n'avons que très très rarement un problème relaté de ce genre. Merci pour votre avis déposé et votre retour d'informations. Bien cordialement. L'équipe LOVISOL

Très bonne prestation

Très bonne prestation

Expérience prouvée le 31/08/2020

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur votre expérience avec LOVISOL  ! Bien à vous, Léquipe LOVISOL