Avis clients Lovisol

Après une semaine , première évaluation en performance ...

Après une semaine , première évaluation en performance isolante ;
je gagne 2°C dans mon habitacle !

Par Riccams67 il y a 5 ans
Expérience prouvée le 07/02/2019

Un grand merci pour votre réponse et votre commentaire pertinent qui nous conforte dans l'excellente qualité de ce produit. En attendant, nous vous souhaitons un bel hiver. Cordialement. L'équipe LOVISOL

Personnels compétant.

Personnels compétant.

Par Jlip il y a 5 ans
Expérience prouvée le 04/02/2019

bon travail

bon travail

Par Scaravella il y a 5 ans
Expérience prouvée le 08/11/2018

Bonne expérience et pas très bonne parce-que l'on pensait ...

Bonne expérience et pas très bonne parce-que l'on pensait peut-être récupérer un peu plus de degrés.

Par Fontainepatricia68600 il y a 5 ans
Expérience prouvée le 29/01/2019

Madame, Il est peut-être un peu tôt pour le dire, mais sachez que nous avons confiance. Vous ressentirez pour sûr des effets et très vite. Bien à vous et merci pour votre réponse. Cordialement. L'équipe LOVISOL

Par Lovisol Lovisol il y a 5 ans

travail effectué avec beaucoup de professionnalisme ...

travail effectué avec beaucoup de professionnalisme et de sérieux.
autant du coté commercial que du coté pratique.

Par Riffel A. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 04/12/2018

Merci beaucoup pour vos commentaires, c'est très gentil, nous apprécions. N'hésitez pas à parler de nous. Bien à vous. L'équipe LOVISOL

Par Lovisol Lovisol il y a 5 ans

Très bonne prestation travail propre et ouvriers sérieux ...

Très bonne prestation travail propre et ouvriers sérieux entreprise a recommander

Par Cguerbert il y a 5 ans
Expérience prouvée le 23/01/2019

Merci beaucoup pour votre participation à notre enquête qui nous est très très utile. Merci aussi pour vos agréables commentaires. Bonne continuation et bel hiver au chaud. Bien à vous. LOVISOL

Bon travail propre et rapide

Bon travail propre et rapide
A voir l'efficacité dans le temps du produit soufflé mais je suis confiant

Par Heussner E. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 18/12/2018

Merci pour votre participation, c'est gentil. Belle année 2019 à vous. Bien cordialement. LOVISOL

Par Lovisol Lovisol il y a 5 ans

Très satisfait du travail fourni et bonne relation ...

Très satisfait du travail fourni et bonne relation professionnels clients, sérieux pour la préparation et le suivi des travaux.

Par Masson2 P. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 25/12/2018

Merci beaucoup pour votre agréable avis, il nous sera utile pour notre avenir. Nous vous souhaitons le meilleur pour 2019 et un bel hiver au chaud. Merci pour vos commentaires, cela nous touche. Bien à vous. LOVISOL

Par Lovisol Lovisol il y a 5 ans

Travail bien fait comme prévu avant commande, personnel ...

Travail bien fait comme prévu avant commande, personnel sympa et pro. Ils ont pris le temps qu'il fallait pour le faire, un peu plus de 4h, mais cetait necessaire pour que ce soit efficace. Très content du rendu du coton par rapport à la laine de roche. Exécution soigné et ressenti bien meilleur par rapport au froid.

Par Yannick68890 il y a 5 ans
Expérience prouvée le 27/12/2018

Un grand merci pour votre avis constructif qui nous est très utile. Nous sommes contents que vous ressentiez un plus, nous n'avions aucun doute car cet isolant est haut de gamme. Nous vous souhaitons une belle année 2019 bien au chaud pour cet hiver. Merci encore pour vos gentils commentaires. Cordialement. L'équipe LOVISOL

Par Lovisol Lovisol il y a 5 ans

nous n'avons pas eu les centimètres prévus [Résolu]

nous n'avons pas eu les centimètres prévus

Par Alaindeniseary il y a 5 ans
Expérience prouvée le 14/01/2019

Bonjour Monsieur,

Vous devez vous tromper car vous signez les centimètres à chaque pose et vous avez signé "tout conforme et très bien" sur tous vos chantiers, et ils étaient sans aucun doute conformes car nous respectons cette conformité, c'est la loi qui nous l'impose. Si vous y êtes retournée depuis, il y a eu un petit tassement, ce qui est normal. Il y a toujours un tassement et cela est prévu dans chaque soufflage.

Les centimètres de soufflage à la pose tiennent compte de ce tassement et c'est pour cela que nous soufflons autant et très largement au dessus comme le stipule l'ACERMI.

Donc, rassurez-vous, tout est absolument normal en ce qui concerne vos centimètres 4 semaines après la pose.

Votre isolation est parf

Bonjour Monsieur,

Vous devez cnfondre les centimètres soufflés et les centimètres après tassement, car à chaque pose, vous avez signé "tout conforme et très bien" sur tous vos chantiers, et ils étaient sans aucun doute conformes car nous respectons cette conformité, c'est la loi qui nous l'impose. Si vous y êtes retournée depuis, il y a eu un petit tassement, ce qui est normal. Il y a toujours un tassement et cela est prévu dans chaque soufflage.

Votre isolation est parfaitement aux normes. Merci pour votre participation. Bien à vous. L'équipe LOVISOL

Très bon travail , rien à redire

Très bon travail , rien à redire
La rampe de mon escalier a été rayé dommage cela atenue mon enthousiasme

Par Michelcyrille il y a 5 ans
Expérience prouvée le 04/12/2018

Un grand merci pour votre réponse à notre enquête. Nous tenons à nous excuser pour la rayure sur votre rampe si cela est de notre fait. Nous en sommes désolés. Nous vous souhaitons tout de même une belle année 2019 bien au chaud. Bien à vous. L'équipe LOVISOL

Travail sérieux rapide et propre

Travail sérieux rapide et propre

Par Alain R. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 28/12/2018

Merci beaucoup pour votre avis déposé. Recevez tous nos voeux pour cette année 2019. Bon hiver bien au chaud. LOVISOL

Par Lovisol Lovisol il y a 5 ans

intervention rapide et respectueuse des délais de livraison ...

intervention rapide et respectueuse des délais de livraison

Par Higele F. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 05/01/2019

Merci beaucoup pour votre réponse. Nous vous souhaitons une belle année 2019. Bien à vous. LOVISOL

Par Lovisol Lovisol il y a 5 ans

Entreprise sérieuse, délais respecté, travail soigné, ...

Entreprise sérieuse, délais respecté, travail soigné, tout a marché comme prévu. Une attention pour les deux intervenants qui ont expliqué comment ils allaient procédé et aussi pour leur sympathie. Bravo à eux

Par Paul J. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 03/12/2018

Un grand et sincère merci pour vos commentaires sur notre travail et nos équipes qui sont précieuses. Cela nous touche beaucoup. Nous vous souhaitons donc un hiver bien chaud et de jolies fêtes en famille. Bien à vous. L'équipe LOVISOL

Isolation du grenier

Travaux réalisés avec sérieux, résultat de l'isolation satisfaisant.

Par Flamini F. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 19/11/2018

Merci pour votre réponse. Excellentes fêtes de fin d'année à vous. L'équipe LOVISOL

Chantier liepvre

Équipe sympa et efficace. Chantier propre et prestation rapide

Par Moirod M. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 19/11/2018

Merci d'avoir répondu à notre enquête. Nous vous souhaitons de belles fêtes de fin d'année. Bien à vous. LOVISOL

Lovisol Sélestat

Travail pro et dans les délais

Travail pro et dans les délais

Par Charles J. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 19/11/2018

Merci beaucoup pour votre participation à cette enquête. Excellentes fêtes de fin d'année à vous bien au chaud. Bien à vous. L'équipe LOVISOL

Satisfait de la prestation

Le travail a été fait proprement et dans les temps.

Par Delvallez J. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 17/12/2018

Merci pour votre avis déposé. Il nous sera utile. Nous vous souhaitons de bonnes fêtes de fin d'année à tous. L'équipe LOVISOL

prestation de qualité

techniciens à l'heure,
nettoyage des lieux après intervention,
prestation avec effets positifs immédiats.

Par Ulmer M. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 22/11/2018

Merci beaucoup pour votre avis. Nous sommes ravis que vous ressentiez immédiatement l'effet de cet isolant haut de gamme et en étions certains. Passez donc de très belles fêtes de fin d'année bien au chaud avec vos proches. Bien à vous. L'équipe LOVISOL

Par Lovisol Lovisol il y a 5 ans

rapide et efficace bon travail !

rapide et efficace bon travail !

Par Gill9 D. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 12/11/2018

Merci beaucoup pour votre réponse. Nous vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année à vous. L'équipe LOVISOL