Avis clients Lovisol

Travaux d'isolation par soufflage de laine

Prestation super rapide et performante a nos attentes. travail satisfaisant dans l'ensemble on vous recommande dans notre entourage si nécessaire bonne réception.

Par yannick-chaumy il y a 5 ans

Travaux d'isolation de comble par soufflage de laine naturelle

Je recommande la société.ils sont à votre écoute et font le maximum pour vous satisfaire.

Par bepc il y a 5 ans

Travaux d'isolation de comble par soufflage

Personnes compétentes qui sont intervenues, aimable et discrets. nous a interpellé sur un petit probleme de toiture et nous a proposé une solution temporaire.

Par marine0671 il y a 5 ans

Travaux d'isolation de comble par soufflage

Travaux effectués avec sérieux , rigueur , artisant professionnel et sympa. l isolation installé se fait ressentir à l intérieur de la maison .

Par manuklingler1187 il y a 5 ans

Travaux d'isolation de comble par soufflage de laine

Travail vraiment bien fait votre devise vite et bien

Par emile68 il y a 5 ans

Travaux d'isolation de comble par soufflage de flocons

Nous sommes très satisfaits de cette prestation

Par erwinkempf68 il y a 5 ans

d'isolation de comble par soufflage de laine naturelle

équipe sympas travail propre chaleur ressenti cassis après travaux commercial à l'écoute et très réactif je recommande cette entreprise

Par nino54300 il y a 5 ans

Travaux d'isolation de comble soufflage laine naturelle

Entreprise que j'ai contactée de mon propre chef ,rapidité dans la prise de rv,rapidité dans l'exécution du chantier ,informations très explicites du commercial ,je suis satisfaite si ce n'est que j'aurai aimé avoir ou la visite du commercial ou un appel après le chantier ,pour des questions complémentaires .

Par martine.mazenc il y a 5 ans

travaux d'isolation du grenier

Pas de problème.

Par ostermann.sebastien il y a 5 ans

Travaux d'isolation de comble par soufflage de laine

Chantier de bonne qualité et effectué dans les délais impartis

Par martial-guy il y a 5 ans

travaux d'isolation

Bon conseil , respect du délai et bonne exécution lors de la mise en œuvre

Par rol.burger il y a 5 ans

le travail a été effectué correctement et rapidement ...

le travail a été effectué correctement et rapidement
le personnel est compétant.
nous n'avons pas ressentit la différence cette hiver avec cette isolation ,mais cet été la différence est sensible.
il fait moins chaud dans la maison malgré ces températures importantes.
nous dormons mieux la nuit

Par Bernardi D. il y a 5 ans

Merci pour vos remarques et je tiens à y répondre. Vous avez été isolés à la fin de l'hiver et ce pourquoi probablement vous n'avez pas pu remarquer une grosse différence. Ce qui est certain, c'est que si vous avez une nette différence en été, vous en aurez une cet hiver lorsque les températures seront au plus bas. Nous en sommes certains, le coton étant un isolant très performant, dans les meilleurs qui soit. N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous faire part de votre ressenti l'hiver prochain. Merci d'avance. L'équipe LOVISOL

isolation de comble

Je suis satisfaite des travaux mais n'ai pas assez de recul pour commenter l'efficacité de cette isolation et la répercussion sur mes factures ! ce questionnaire devrait m'être proposé dans 2 ou 3 mois.

Par elisabethwinckler il y a 5 ans

Appréciations

Très bonne présentation du produit. Travaux effectués dans un bref délai et proprement rien à redire.
A voir dans le temps si baisse de la consommation.

Par Dutremfr il y a 5 ans

Merci beaucoup pour votre avis. Nous sommes certains que vous baisserez votre consommation. Patience..L'équipe LOVISOL

Par Lovisol Lovisol il y a 5 ans

Isolation de comble par soufflage de laine minérale

Bonne réactivité, rapidité d'intervention

Par boehm.claude il y a 5 ans

Isolation de comble par soufflage de laine naturelle

Bonne prestation a recommander aux voisins

Par bringler il y a 5 ans

Isolation grenier laine de coton

Chantier effectué dans les délais et à la date prévue.
Chantier propre au départ de l entreprise .
Équipe sympathique ,discrète et compétente .
Commercial disponible,à l ecoute prenant le temps de bien expliquer le produit et sa mise en oeuvre et vous laissant le temps de la réflexion, ne " pousse pas" à la signature.
Acceuil téléphonique :Personne agréable et disponible et qui n oublie pas de vous recontacter si nécessaire.

Par Schillingannick9 il y a 5 ans

Un grand merci à vous pour ce magnifique avis, détaillé et qui n'oublie personne :). Merci pour votre confiance et merci d'avoir choisi LOVISOL. Bien à vous. L'équipe LOVISOL