Avis clients Lovisol

Travail sérieux, chantier propre. [Résolu]

Travail sérieux, chantier propre.

Par Deflin B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/05/2021

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur votre expérience avec Lovisol ! N'oubliez pas de profiter de nos offres parrainages sur notre site, qui vous donnent droit à des jolis chèques cadeaux !

Bonne fin de journée

Par Lovisol Lovisol il y a 2 ans

tres bon travail et le chantier et propre a la fin ... [Résolu]

tres bon travail et le chantier et propre a la fin des travaux je recommende cette entreprise a toute personne interressee

Par Jpg54110 il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/05/2021

Un grand merci pour votre avis. Nous vous souhaitons d'apprécier le nouveau confort apporté par votre isolation. N'oubliez pas le parrainage qui peut vous donner droit à de beaux chèques cadeaux !

Bonne journée, l'équipe Lovisol

Par Lovisol Lovisol il y a 2 ans

Travail sérieux ! [Résolu]

Travail sérieux !

Par Drouotclaude05 il y a 3 ans
Expérience prouvée le 07/05/2021

Un grand merci pour votre participation à notre enquête. La satisfaction de nos clients est le Leitmotiv de notre société chaque jour qui passe.

Profitez bien de votre nouveau confort.

Bon week-end ensoleillé

l'équipe Lovisol

Par Lovisol Lovisol il y a 3 ans

Équipe très pro, travaux parfaitement réalisés [Résolu]

Équipe très pro, travaux parfaitement réalisés

Par Lebrun54 P. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 03/05/2021

Merci beaucoup pour votre réponse à notre enquête de satisfaction et pour vos remarques qui nous touchent beaucoup. Prenez soin de vous et passez un bel été bien au frais.

Cordialement, l'équipe Lovisol

Satisfaite ! [Résolu]

Satisfaite !

Par Alicia H. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 02/05/2021

Nous vous remercions pour votre avis déposé sur le site. Nous sommes ravis de lire la satisfaction de nos clients et de vous apporter plus de confort dans votre maison !

Bien à vous, l'équipe Lovisol.

Par Lovisol Lovisol il y a 3 ans

APRES UN PREMIER RDV MANQUE CAR MA MAISON N ETAIT ACCESSIBLE ...

APRES UN PREMIER RDV MANQUE CAR MA MAISON N ETAIT ACCESSIBLE QUE PAR UNE ALLEE TROP ETROITE POUR LE CAMION UN DEUXIEME RDV RESOULT LE PROB AVEC DE LONGUES RALLONGES DE TUYAUX SOUFFLEURS ...EFFICACE

Par Guenzi P. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 28/04/2021

Merci d'avoir répondu à notre enquête satisfaction ! Profitez bien du nouveau confort de votre maison bien isolée.

Par Lovisol Lovisol il y a 3 ans

travaux bien réalisé, dans les temps et proprement ...

travaux bien réalisé, dans les temps et proprement fait comme prévu.
pas de regret, je conseille à tous, travaille bien fait.

Par Kuntzmann C. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 22/04/2021

Merci pour ce beau retour, c'est plaisant de voir nos clients satisfaits.

Par Lovisol Lovisol il y a 3 ans

Travail correct technicien compétant je recommande ...

Travail correct technicien compétant je recommande

Par Foppabruno il y a 3 ans
Expérience prouvée le 19/04/2021

Par Lovisol Lovisol il y a 3 ans

Une belle entreprise ! Des intervenants sympathiques ...

Une belle entreprise ! Des intervenants sympathiques et très professionnels. Du bon boulot.
Une technico-commerciale charmante, et qui sait de quoi elle parle.
Allez-y sans hésitation, vous ne serez pas déçus !

Par Walsis il y a 3 ans
Expérience prouvée le 09/02/2021

Chaleureusement, l'équipe LOVISOL

Travaille bien .

Travaille bien .

Par Donovanboxe54 il y a 3 ans
Expérience prouvée le 18/03/2021

Nous vous remercions de la confiance accordée et de votre avis. Cordialement, l'équipe LOVISOL

Equipe sérieuse je recommande

Equipe sérieuse je recommande

Par Lapagliadamien55 il y a 3 ans
Expérience prouvée le 27/01/2021

Merci beaucoup pour votre avis déposé sur notre site! Bien cordialement, l'équipe LOVISOL

Par Lovisol Lovisol il y a 3 ans

Prestation impeccable rien à dire cette société et ...

Prestation impeccable rien à dire cette société et à recommandé.

Par Cclairiot il y a 3 ans
Expérience prouvée le 13/04/2021

Bonne journée, l'équipe LOVISOL

Bon travail

Bon travail

Par Lalzace S. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 13/04/2021

Merci pour votre confiance et votre gentil commentaire ! Bien cordialement, l'équipe LOVISOL

bon travail rapide net

bon travail rapide net

Par Francisp52 il y a 3 ans
Expérience prouvée le 12/04/2021

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur votre expérience avec LOVISOL ! N'oubliez pas de profiter de nos offres parrainages sur notre site, qui vous donnent droit à des jolis chèques cadeaux !

Par Lovisol Lovisol il y a 3 ans

Chantier : projection de laine de coton dans des combles ...

Chantier : projection de laine de coton dans des combles perdues, déjà isolé avec la laine de verre en fin de vie.
Prise de rdv et conseils du commercial très bien. Petite erreur de métrage sur le devis mais a mon avantage, les poseurs ont mesurés moins de surface et on tout de suite prévenu le siège et j'ai eu la facture rectifiée dans la journée.
Pose ok, nettoyage fait en fin de chantier mais la projection de laine de coton laisse quand même une fine pellicule dans les pièces proches.
Point de vue performance difficile de me prononcer, le commercial m'annonçait 20% de performance, j'ai l'impression que c'est mieux qu'avant mais rien de transcendant et sûrement pas 20% de mieux.
A voir cet été si le déphasage thermique est efficace.

Par Yoann C. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 03/03/2021

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur votre expérience avec LOVISOL.

Par Lovisol Lovisol il y a 3 ans

Très content du travail effectué par les employés de ...

Très content du travail effectué par les employés de l entreprise. Et des correspondants.

Par Rossignon P. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 08/04/2021

Merci pour vos commentaires qui nous sont très précieux. N'hésitez pas à parler de nous autour de vous.

travaux bien effectués

travail soigné et propre, conforme au devis

Par Meligner G. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 06/04/2021

Par Lovisol Lovisol il y a 3 ans

depuis le commercial, jusqu aux techniciens le travail ...

depuis le commercial, jusqu aux techniciens le travail a été bien fait.
nous avons été bien renseigné sur la façon dont les choses aller se dérouler et effectivement tout s est bien passé, proprement et rapidement.
je recommande vivement cette entreprise à tous ceux qui veulent faire isoler leur maison.
merci beaucoup.

Par Leonhard J. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 03/03/2021

Votre avis est très précieux.

Bien cordialement, l'équipe LOVISOL.