Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients LOXAM Rental Mâcon.

LOXAM Rental Mâcon

Je ne recommande pas !!

Location d'une scie à béton à eau pour rainurer 800m2 de béton et la scie fournie était très usée. Ensuite, nous avons fait le plein d'essence lors du retour du matériel comme demandé et Loxam nous a facturer 30€ de plus car il manquai 3L d'essence apparemment. Hors c'est faux. Ils se servent donc en essence sur le dos des clients et les font payer pour cela ce qui est inacceptable. Je ne recommande pas du tout. Après réclamation ils ne veulent rien entendre.

Par Marine il y a 8 mois
Expérience prouvée le 04/07/2023

Bonjour Madame,

Merci d’avoir pris le temps de nous écrire et de nous avoir fait part de votre insatisfaction.

Nous sommes désolés d’apprendre que vous avez vécu une mauvaise expérience dans l’une de nos agences.

Dans le cadre de notre démarche d’amélioration continue, nous souhaiterions en savoir davantage. Vous pouvez nous écrire directement à [email protected]

Bien cordialement,

Juliette, votre chargée de clientèle LOXAM

Par LOXAM Rental Mâcon LOXAM Rental Mâcon il y a 8 mois

LOXAM Rental Mâcon

Broyeur

Broyeur de très mauvaise qualité, mauvais entretien, couteaux usagés. Remplacement matériel par un autre de capacité plus petite. Broyage sur trois jours au lieu d un. Très déçu.

Par David il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/01/2023