Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Loxam Toulon Est La Garde.

Location week-end mini pelle

Réception, écoute, service et
disponibilité parfait.
Cependant il faudrait peut-être
revoir à la baisse le tarif de
location pour le week-end.
En effet je pense qu'il vaut mieux rentabiliser les engins ne serait-ce qu'un jour, vendredi par exemple avec une plus-value, plutôt que de le laisser parké dans votre
cour.

Très bon accueil

Par DEFENSE E. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 20/12/2023

Loxam Toulon Est La Garde

Équipe toujours aussi professionnelle ! Rien à dire.

Équipe toujours aussi professionnelle ! Rien à dire.

Par MGEA C. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 18/11/2023

Par Loxam Toulon Est La Garde Loxam Toulon Est La Garde il y a 4 mois

Loxam Toulon Est La Garde

Bonjour, je suis toujours très satisfait de l?agence Loxam à la garde, beaucoup de sérieux, machine, toujours, impeccable et très ponctuel, j?ai eu à faire à Maïté qui est d?un sérieux exemplaire? À très bientôt? monsieur Perez Patrick artisan peintre

Par L'ARTESANE C. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 03/11/2023

Par Loxam Toulon Est La Garde Loxam Toulon Est La Garde il y a 5 mois

Loxam Toulon Est La Garde

Livraison imprécise et mal indiqué mais vite corrigée.

Livraison imprécise et mal indiqué mais vite corrigée.

Expérience prouvée le 25/10/2023

Par Loxam Toulon Est La Garde Loxam Toulon Est La Garde il y a 5 mois

Loxam Toulon Est La Garde

Resa par téléphone la veille Très simple pour récupérer et rendre l’outil utilisé

Par Debaisieux F. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 11/10/2023

Très biens

Très biens

Par TRUSI C. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 11/10/2023

Loxam Toulon Est La Garde

Bonjour très satisfait de l agence de Toulon Contrairement à l agence de Arles qui n a même pas rép

Bonjour très satisfait de l agence de Toulon
Contrairement à l agence de Arles qui n a même pas répondu à mon courrier suite à un litige

Par CENTRAL M. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 30/09/2023

Personnel très accueillant et efficace,

Personnel très accueillant et efficace,

Par Delor P. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 12/09/2023

Par Loxam Toulon Est La Garde Loxam Toulon Est La Garde il y a 7 mois

Loxam Toulon Est La Garde

Problème avec nacelle mais l’équipe très pro

L’équipe de loxam a su être à l’écoute des problèmes rencontrés et ils ont su être professionnel. Le service d’astreinte a été réactif mais de gros problème avec la nacelle

Par Gazzo il y a 10 mois

Expérience prouvée le 29/05/2023

Par Éric il y a 10 mois
Expérience prouvée le 27/05/2023

Loxam Toulon Est La Garde

Accueil au top. Petite surprise à cause d'un manque d'info sur l'attache de remorque. J'ai du louer une camionnette mais on m'a fait un super tarif...

Par Marco il y a 10 mois

Expérience prouvée le 03/05/2023

Nous sommes ravis d’apprendre que vous êtes satisfaits de nos services

Par Loxam Toulon Est La Garde Loxam Toulon Est La Garde il y a 11 mois

Loxam Toulon Est La Garde

Le guidon ne tient pas une position. L accélération en marche avant est difficile à maîtriser. A utiliser de préférence sur faible pente et sans obstacles

Expérience prouvée le 21/03/2023

Merci à vous d’avoir pris le temps de nous écrire.

Nous regrettons que vous ayez eu cette mauvaise expérience suite à l'utilisation de nos matériels.

Dans le cadre de notre démarche d’amélioration continue, nous souhaiterions en discuter avec vous.

Pourriez-vous nous communiquer, s’il vous plaît, les détails de ce qu'il s'est passé ainsi que vos coordonnées complètes par mail à [email protected] ?

Nous ferons en sorte que cela ne se reproduise plus.

A très bientôt dans votre agence LOXAM,

Valérie de l’équipe LOXAM.

Par Loxam Toulon Est La Garde Loxam Toulon Est La Garde il y a 1 an

Pro et culture client

Pro et culture client

Par HARROUIS il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/03/2023

Merci d’avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire positif.

Belle journée et à bientôt dans votre agence LOXAM,

L'équipe LOXAM.

Par Loxam Toulon Est La Garde Loxam Toulon Est La Garde il y a 1 an