Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Loxam Toulon Est La Garde.

Location week-end mini pelle

Réception, écoute, service et
disponibilité parfait.
Cependant il faudrait peut-être
revoir à la baisse le tarif de
location pour le week-end.
En effet je pense qu'il vaut mieux rentabiliser les engins ne serait-ce qu'un jour, vendredi par exemple avec une plus-value, plutôt que de le laisser parké dans votre
cour.

Par Scuderi il y a 3 mois
Expérience prouvée le 04/01/2024

Nous sommes ravis que vous nous ayez laissé cet agréable commentaire.

Par Loxam Toulon Est La Garde Loxam Toulon Est La Garde il y a 3 mois

Loxam Toulon Est La Garde

Équipe toujours aussi professionnelle ! Rien à dire.

Équipe toujours aussi professionnelle ! Rien à dire.

Par MGEA C. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 18/11/2023

Nous sommes ravis que vous nous ayez laissé cet agréable commentaire.

Par Loxam Toulon Est La Garde Loxam Toulon Est La Garde il y a 5 mois

Loxam Toulon Est La Garde

Accueil au top. Petite surprise à cause d'un manque d'info sur l'attache de remorque. J'ai du louer une camionnette mais on m'a fait un super tarif...

Par Marco il y a 11 mois
Expérience prouvée le 24/05/2023

Nous sommes ravis d’apprendre que vous êtes satisfaits de nos services

Par Loxam Toulon Est La Garde Loxam Toulon Est La Garde il y a 11 mois