Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Loxam Toulon Est La Garde.

Loxam Toulon Est La Garde

Problème avec nacelle mais l’équipe très pro

L’équipe de loxam a su être à l’écoute des problèmes rencontrés et ils ont su être professionnel. Le service d’astreinte a été réactif mais de gros problème avec la nacelle

Par Gazzo il y a 9 mois
Expérience prouvée le 13/06/2023

Loxam Toulon Est La Garde

Le guidon ne tient pas une position. L accélération en marche avant est difficile à maîtriser. A utiliser de préférence sur faible pente et sans obstacles

Expérience prouvée le 21/03/2023

Merci à vous d’avoir pris le temps de nous écrire.

Nous regrettons que vous ayez eu cette mauvaise expérience suite à l'utilisation de nos matériels.

Dans le cadre de notre démarche d’amélioration continue, nous souhaiterions en discuter avec vous.

Pourriez-vous nous communiquer, s’il vous plaît, les détails de ce qu'il s'est passé ainsi que vos coordonnées complètes par mail à [email protected] ?

Nous ferons en sorte que cela ne se reproduise plus.

A très bientôt dans votre agence LOXAM,

Valérie de l’équipe LOXAM.

Par Loxam Toulon Est La Garde Loxam Toulon Est La Garde il y a 1 an