Avis clients Loxam

Avis Loxam du plus récent au plus ancien

Loxam Lyon Brignais

Très bonne entreprise de location

Très professionnel et très gentil

Par Ciuppa C. il y a 1 an

Loxam Cholet

Équipe sympa et qui écoute et conseille

Équipe sympa et qui écoute et conseille

Par BASTARD il y a 1 an

Loxam Saint Quentin

Service irréprochable et livraison dans les temps!

Service irréprochable et livraison dans les temps!

Par Jérôme D. il y a 1 an

Par Loxam Loxam il y a 1 an

La commande réalisée par internet n’a pas abouti à un contact de réservation. Les prix pratiqués ne correspondent pas aux prix du site internet. Il n’y a pas de variation de prix entre 24h et une semaine alors que l’on annonce un surcoût si les délais par 24h ne sont pas respectés.

Par Pascal R. il y a 1 an

Bonjour Monsieur Rosière,

Merci d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous regrettons que notre service n’ait pas été à la hauteur de vos exigences.

Prêtant une grande attention à tous les avis laissés par nos clients, nous souhaiterions en savoir davantage. Nous vous invitons à nous écrire directement à [email protected]

Loxam Maubeuge

Produit inadapté

Produit inadapté

Par COUFFINHAL il y a 1 an

Bonjour Monsieur,

Merci d’avoir pris le temps de nous écrire.

Loxam Rental Meaux

Génial

Génial

Loxam Namur au top !

Un super service, flexible et du bon matériel !

Loxam Rennes Equipement de Chantier

Par Dewasme il y a 1 an

Loxam Le Havre Port

Par Sarl S. il y a 1 an

Loxam Compiègne

Je mets deux étoiles pour le très bon accueil mais matériel défectueux très déçu

Expérience prouvée le 06/05/2023

LOXAM Rental Montbéliard

Bonne accueil, bien conseillé par rapport au travaux à réaliser.

Bonne accueil, bien conseillé par rapport au travaux à réaliser.

Loxam Rental Meaux

Ré facturation

Ré facturation

Expérience prouvée le 10/05/2023

Nous sommes au regret d’apprendre que notre proposition tarifaire ne vous procure pas entière satisfaction.

Nous vous invitons à prendre contact avec notre service client à [email protected] afin de vous apporter de plus amples informations.

Loxam Poitiers Nord

Bonne prestation