Avis clients Loxam

Une équipe au top!

Toute l'équipe est d'une rare amabilité et d'une grande disponibilité. Dans ces temps ou l'agressivité semble être le modèle, avoir affaire à des gens compétents et serviables fait une grande différence.
Merci à toute l'équipe et surtout ne changez pas.

Par Krettly il y a 2 jours

Expérience prouvée le 25/03/2024

Par Loxam Loxam il y a 3 semaines

Loxam Nemours

1 journée de perdue

Matériel non disponible alors que reservation effectuée.
Retiré sur une autre agence et matériel complètement inefficace (poussières)

Par Eric Q. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 15/03/2024

Loxam Nice Est

nacelle 16 mètres diesel

très mauvaise j ai réserve une nacelle le 23/02/2024pour le 15/03/2024 et le personne a oublié d ouvrir le mail et du coup il a fallut que je me débrouille a en louer une autre chez votre concurrent

Par JEAN MICHEL G. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 14/03/2024

Merci d’avoir pris le temps de nous écrire et de nous avoir fait part de votre insatisfaction.

Nous sommes désolés d’apprendre que vous avez vécu une mauvaise expérience dans l’une de nos agences.

Dans le cadre de notre démarche d’amélioration continue, nous souhaiterions en savoir davantage. Vous pouvez nous écrire directement à [email protected]

Loxam Angoulême

Bonne utilisation de la nacelle

Bonne utilisation de la nacelle

Par Amélie S. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 13/03/2024

Nous sommes ravis que vous nous ayez laissé cet agréable commentaire.

Très bon service

Très bon service

Par GLENN Q. il y a 1 mois

LOXAM Rental Semur en Auxois

Très bonne équipe très réactive.

Très bonne équipe très réactive.

Par Bruno G. il y a 1 mois

Loxam Lyon Brignais

je suis très satisfait de l'équipe de Loxam Brignais, ils sont très professionnels et très réactif à la demande des clients, même dans les cas d'urgence. Bravo et encore Bravo à toute l'équipe.

Très bon avis général

Par Alain F. il y a 1 mois

Loxam Brive

Agence impeccable comme à son hab

Agence impeccable comme à son habitude

Loxam Béziers Mercorent

réactifs !

réactifs !

Par Philippe R. il y a 1 mois

Loxam Montereau

livraison et machine non fiable

Machine souvent défectueuse et probleme de livraison récurrent.

Par Stéphanie G. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 07/03/2024

LOXAM Rental Goussainville CDG

secrétariat au top, tjrs dispo et interlocuteur réactif ...

secrétariat au top, tjrs dispo et interlocuteur réactif

Par Cyril B. il y a 1 mois

Très très ch

Très très cher

Par Kazim K. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 13/02/2024

Nous sommes au regret d’apprendre que notre proposition tarifaire ne vous procure pas entière satisfaction.

Nous vous invitons à prendre contact avec notre service client à [email protected] afin de vous apporter de plus amples informations.

Par Loxam Loxam il y a 2 mois