Avis clients Loxam

Mépris

Mépris

Par ENGIE E. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 01/11/2023

Merci d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous regrettons que notre service n’ait pas été à la hauteur de vos exigences.

Prêtant une grande attention à tous les avis laissés par nos clients, nous souhaiterions en savoir davantage. Nous vous invitons à nous écrire directement à [email protected]

Loxam Pierrelatte

Nous avons loué une.nacelle la journée. Loxam et venu la récupérer mardi de la semaine d après etil veulent nous faire payer le reste. Mais ont n'a fait un contrat d une journée tous sa parce qu ont n'a pas téléphoner pour bénir la récupérer mais j ai autre chose à géré et c est votre travail suivre les contrat

Expérience prouvée le 01/11/2023

Merci d’avoir pris le temps de nous écrire et de nous avoir fait part de votre insatisfaction.

Nous sommes désolés d’apprendre que vous avez vécu une mauvaise expérience dans l’une de nos agences.

Dans le cadre de notre démarche d’amélioration continue, nous souhaiterions en savoir davantage. Vous pouvez nous écrire directement à [email protected]

Loxam Mantes La Jolie

L'agence de Limay est professionnelle Merci a l'équipe

L'agence de Limay est professionnelle Merci a l'équipe

Par Depot il y a 5 mois

Loxam Lyon Corbas

Parfait

Excellent accueil et matériel correspondant à mes attentes.

Par CAMPISTRON N. il y a 5 mois

Par Dubuis R. il y a 5 mois

Loxam Dax

Par EES C. il y a 5 mois

Par Loxam Loxam il y a 5 mois

Nacelle automotrice, en très bon état et facile à manœuvrer.

Nacelle automotrice, en très bon état et facile à manœuvrer.

Par ARIANE S. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 30/10/2023

Très bon suivi du dossier

Très bon suivi du dossier

Par MENUISERIE J. il y a 5 mois

Loxam Cavaillon

loxam cavaillon a une super équipe efficace et réactive sur tout les points, agence au top.

Par LM T. il y a 5 mois

Loxam Narbonne Plaisance

Bon service, à l?écoute, aimable, réactif Très bon matériel Mais prix consommables très cher

Par CHEVILLOT H. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 01/11/2023

Nous sommes au regret d’apprendre que notre proposition tarifaire ne vous procure pas entière satisfaction.

Nous vous invitons à prendre contact avec notre service client à [email protected] afin de vous apporter de plus amples informations.

Loxam Toulouse Ouest Perget

Très contant personnel très agréable et efficace

Très contant personnel très agréable et efficace

Par PETITJEAN il y a 5 mois

Par Loxam Loxam il y a 5 mois

La nacelle est tombée en panne dans le premier quart d'heure. Le dépannage a été réactif.

Par CEGELEC B. il y a 5 mois

Toujours très bien reçu

Toujours très bien reçu

Par RG M. il y a 5 mois

Par Loxam Loxam il y a 5 mois

Loxam Sarcelle N1 (ex Groslay)

Au niveau stress de la livraison et de la récupération

Au niveau stress de la livraison etde

Par LEROY M. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 31/10/2023

Merci d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis à la suite de la livraison d’un de nos matériels.

Nous vous invitons à nous écrire directement à [email protected] en nous précisant le n° de votre contrat de location.