Avis clients Loxam

Loxam Cannes

Prix de la trancheuse trop élevé et la motubineuse et très mouvez qualité. Mon jardinier était obligé de commander une autre chez Kiloutou pour finir le chantier.

Par Quality E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/03/2023

Nous vous encourageons à prendre contact avec notre service client au 0800 20 40 80 (7/24 – numéro vert gratuit) ou de contacter votre agence Loxam pour connaître tous les détails de nos offres tarifaires.

À très bientôt dans votre agence LOXAM,

Loxam La Ferté Bernard

Acceuil à l'agence [Résolu]

Acceuil à l'agence agréable, disponible, bien achalendé, arrangeant

Expérience prouvée le 28/03/2023

Merci d’avoir pris le temps de nous écrire.

Prêtant une grande attention à tous les avis laissés par nos clients, nous souhaiterions en savoir plus et échanger avec vous par mail à [email protected].

Loxam Fougeres

Défaut de graissage [Résolu]

Défaut de graissage sur les axes d'attelage

Par Normand il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/03/2023

Merci à vous d’avoir pris le temps de nous écrire.

Nous regrettons que vous ayez eu cette mauvaise expérience suite à l'utilisation de nos matériels.

Dans le cadre de notre démarche d’amélioration continue, nous souhaiterions en discuter avec vous.

Nous ferons en sorte que cela ne se reproduise plus.

A très bientôt dans votre agence LOXAM.

Loxam Pau Ouest

Bon materiel [Résolu]

Bon materiel

Par Sableur il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/03/2023

Nous vous remercions pour ce commentaire positif.

Nous sommes ravis d’apprendre que nos services sont à la hauteur de vos exigences.

Belle journée et à bientôt dans votre agence LOXAM.

L'équipe LOXAM.

Loxam Nice Ouest

Transporteur mauvaise [Résolu]

Transporteur mauvaise

Expérience prouvée le 23/03/2023

Merci d’avoir pris le temps de nous écrire.

Prêtant une grande attention à tous les avis laissés par nos clients, nous souhaiterions en savoir plus et échanger avec vous par mail à [email protected].

Nous vous souhaitons une belle journée.

Juliette de l'équipe LOXAM.

LOXAM City Porte des Lilas

Manque de précision sur la hauteur de travail. [Résolu]

Manque de précision sur la hauteur de travail.

Expérience prouvée le 23/03/2023

Bonjour <prénom>,

Merci à vous d’avoir pris le temps de nous écrire.

Vous avez vécu une mauvaise expérience dans l’une de nos agences et nous en sommes sincèrement désolés.

Dans le cadre de notre qualité de service, nous souhaiterions échanger avec vous. Pourriez-vous nous communiquer, s’il vous plaît, les détails de ce qu'il s'est passé ainsi que vos coordonnées complètes par mail à [email protected] ?

Dans l'attente de votre retour,

Nous vous souhaitons une bonne journée.

Loxam Toulon Est La Garde

Le guidon ne tient pas une position. L accélération en marche avant est difficile à maîtriser. A utiliser de préférence sur faible pente et sans obstacles

Expérience prouvée le 21/03/2023

Loxam Coustellet

Pas d’info d’utilisation S’utilise mieux sur s’il humide

Pas d’info d’utilisation S’utilise mieux sur s’il humide

Par Gaujard il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/03/2023

Merci d’avoir pris le temps de nous écrire.

Prêtant une grande attention à tous les avis laissés par nos clients, nous souhaiterions en savoir plus et échanger avec vous par mail : [email protected].

Loxam Evry

Mauvaise sur ce type de Produit

Mauvaise sur ce type de Produit

Par Auclair il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/03/2023

Bonjour ,

Loxam Paris Quai d'Ivry

Pour la location d'une visseuse à bande : prix annoncé au téléphone 15 € / jour. Prix facture : 45 €/jour. Outre la différence de prix , la réaction en agence à ma surprise n'était pas la bonne. Il était préférable de reconnaître l'erreur et de s'excuser que de prétendre que j'avais mal compris.

Expérience prouvée le 17/03/2023

Vous nous avez fait part de votre mécontentement suite à notre proposition d'offre tarifaire. Nous regrettons d'apprendre que les prix que nous proposons ne correspondent pas à vos attentes.

Loxam Abbeville

Pas solution proposée par l'agence de Dieppe, obligé de me déplacer dans la Somme.

Par Nicolas il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/03/2023

LOXAM Athis-mons

A part la déception sur la longueur de la perche rien a dire sur le reste de la prestation…

Par Ferraro il y a 1 an

Expérience prouvée le 15/03/2023

Bonjour Pascal,

LOXAM Rental Sarrebourg

Site à oublier

Réservation pas suivie et système en ligne à oublier.

Par Baroud-F4 il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/03/2023

Loxam Vitré

Accueil téléphonique ne prends pas note des bonnes demandes de l’outil indiqué

Accueil téléphonique ne prends pas note des bonnes demandes de l’outil indiqué

Expérience prouvée le 14/03/2023

Bonjour Elodie,

Nous vous souhaitons une belle journée.

Juliette de l'équipe LOXAM.

Loxam Montpellier Ouest

Par Dauphin il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/03/2023

Bonjour Rémi,

A très bientôt dans votre agence LOXAM,

Juliette de l’équipe LOXAM.

Par Loxam Loxam il y a 1 an

Livraison nacelle transporteur pas cordiale

J'ai eu la nacelle à 10h au lieu de 8h, 8h30, ce qui à fait que j'ai dù faire vite car le lendemain j'avais prévu autre chose. Le transporteur qui m'a livré la nacelle n'était pas très cordiale contrairement à l'autre transporteur qui est venu chercher la nacelle.

Expérience prouvée le 06/03/2023

Merci à vous d’avoir pris le temps de nous écrire.

Nous regrettons que vous ayez eu cette mauvaise expérience suite à la livraison de notre matériel.

A très bientôt dans votre agence LOXAM,

Juliette de l’équipe LOXAM.

Loxam Lille Sud

Nacelle hybride à la commande thermique à la réception

Nacelle hybride à la commande thermique à la réception

Par Valentin G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/03/2023

Loxam Reims Nord

J'ai loué des tricolores sur les deux un ne fonctionné pas intervention rapide pour le remettre en fonctionnement .

Par Verheyden il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/03/2023