Avis clients Loxam

Loxam Bourg Achard

Par Almeida il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/03/2023

Merci à vous d’avoir pris le temps de nous écrire.

Vous avez vécu une mauvaise expérience dans l’une de nos agences et nous en sommes sincèrement désolés.

Dans le cadre de notre qualité de service, nous souhaiterions échanger avec vous. Pourriez-vous nous communiquer, s’il vous plaît, les détails de ce qu'il s'est passé ainsi que vos coordonnées complètes par mail à [email protected] ?

Dans l'attente de votre retour.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

Juliette de l’équipe LOXAM

LOXAM Rental Mâcon

Matériel pas prêt à plus de 9h alors que l’agence ouvre à 7h00, alors que je l’ai loué pour 24h, on m’appelle à midi pour savoir quand est-ce que je le rapporte. J’ai payé une journée complète sans remise proposée alors que je l’ai gardé moins de 5 heures

Par Philippe M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/03/2023

Merci à vous d’avoir pris le temps de nous écrire.

Dans l'attente de votre retour.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

Juliette de l’équipe LOXAM.

LOXAM Rental Mâcon

Prix transport trop chère

Prix transport trop chère

Expérience prouvée le 04/03/2023

Vous nous avez fait part de votre mécontentement suite à notre proposition d'offre tarifaire. Nous regrettons d'apprendre que les prix que nous proposons ne correspondent pas à vos attentes.

Nous vous encourageons à nous écrire à [email protected] ou contacter votre agence Loxam pour connaître tous les détails de nos offres tarifaires.

A très bientôt dans votre agence LOXAM,

Juliette de l'équipe LOXAM

Loxam Lyon Corbas

J vvvvvv

J vvvvvv

Expérience prouvée le 04/03/2023

Merci d’avoir pris le temps de nous écrire.

Prêtant une grande attention à tous les avis laissés par nos clients, nous souhaiterions en savoir plus et échanger avec vous par mail : [email protected]

Dans l'attente de votre retour,

Nous vous souhaitons une belle journée.

Juliette de l'équipe LOXAM.

Loxam Bourges Ouest

Matériel en panne une matinée perdue

Matériel en panne une matinée perdue

Par QUILLET il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/03/2023

Merci à vous d’avoir pris le temps de nous écrire.

Nous regrettons que vous ayez eu cette mauvaise expérience suite à l'utilisation de nos matériels.

Dans le cadre de notre démarche d’amélioration continue, nous souhaiterions en discuter avec vous.

Nous ferons en sorte que cela ne se reproduise plus.

A très bientôt dans votre agence LOXAM,

Juliette de l’équipe LOXAM

Loxam Chartres Gellainville

Matériel ok, mais pas de consommables en stock pour utiliser la machine correctement. Amabilité et flexibilité des vendeurs ok.

Par Jordy B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/02/2023

Loxam Vichy

Dumper trop petit

Dumper trop petit

Par Cédric il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/02/2023

Loxam Nice Ouest

Les prix sont pas claire et ils correspondent pas aux prix affichés sur le site LOXAM, un arnaque

Par Riccardo N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/02/2023

Loxam City République

Matériel fonctionnel mais expérience client problematique

Bon matériel et prix correct mais accueil pas sympathique et bcp de problèmes dans la préparation de commande et la livraison..

Par Jerome il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/02/2023

Loxam Bayonne

Loc camion nacelle

Pb de capteurs de sécurité bloquant la nacelle sans raison…

Par HARGAIN il y a 1 an

Vérifier le matériel

Par Ferahtia il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/01/2023

Loxam Quimper Centre

Accueil bien Le matériel à bien fonctionné La livraison retour à été plus compliqué

Par Goulven il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/01/2023