Avis clients Loxam

Machine à entretenir... Fuite d'huile (résolu) Batterie autonomie 1/2 journée...

Par REPI S. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 12/12/2023

Loxam Albertville

La nacelle était défectueuse?

La nacelle était défectueuse?

Par ACOMELEC il y a 4 mois
Expérience prouvée le 08/12/2023

Qualité et maintenance à améliorer

Qualité et maintenance à améliorer

Expérience prouvée le 08/12/2023

Par Loxam Loxam il y a 4 mois

Pas de suivi petit cylindre en aillant un 12o à l année Location vt1 et vt2 plutôt satisfait

Par COLAS F. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 07/12/2023

Merci d’avoir pris le temps de nous écrire.

Prêtant une grande attention à tous les avis laissés par nos clients, nous souhaiterions en savoir davantage. Nous vous invitons à nous écrire directement à [email protected]

Loxam Dinard

Pas de possibilité de louer à la demi journée des objets peu encombrant comme un aspirateurs. A la journée le coût reste élevé pour 2h d utilisation réelle.

Par BRUNO G. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 07/12/2023

Nous vous invitons à prendre contact avec notre service client à [email protected] afin de vous apporter de plus amples informations.

Loxam Saint Gaudens

Matériel lourd ne se démonté pas (ponceuse a bande) Difficile à manipuler abîmé (bordureuse)

Par FINATO C. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 05/12/2023

Par Loxam Loxam il y a 5 mois

Très bon contact avec votre personnel mais engagement négocié NON RESPECTÉ.

Très bon contact avec votre personnel mais engagement négocié NON RESPECTÉ.

Par Mr S. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 05/12/2023

Loxam Gennevilliers (Laho)

j' ai été satisfait de l'ensemble de la prestation sauf que l'erreur sur la bouteille de gaz a eu une incidence sur mon organisation et celle de mon client et m'a couté tres cher auprès de mon transporteur pour l'immobilisation du camion.

Par DALLENPIERRE il y a 5 mois
Expérience prouvée le 01/12/2023

Par Loxam Loxam il y a 5 mois

Manque de suivis pour nos demandes de chiffrage pas de commercial dédier au grands compte Léon grosse

Par LEON G. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 01/12/2023

Loxam Poitiers Sud

Obliger de changer la bougie et le mécanisme d'accrochage de la bétonnière défaillant.

Par Brechet P. il y a 5 mois

Très mauvaise expérience

Très mauvaise expérience

Par EIFFAGE R. il y a 5 mois

Loxam Vichy

Nacelle livré avec une heure de retard Prix de la livraison aller retour excessive pour 2km 160€ ht

Par ANGELONI E. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 30/11/2023

Nous sommes au regret d’apprendre que notre proposition tarifaire ne vous procure pas entière satisfaction. De plus, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis à la suite de la livraison d’un de nos matériels.

Loxam Guerande

Très bon accueil mais prestation très chère et au delà de ce qui est laissé penser le site, avec des faux frais conséquents : 15? le bidon de 2 litres de carburant 2 temps !

Par Branellec T. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 29/11/2023

LOXAM Rental Pontarlier

Accueil parfait. Quelque mésaventure avec la découpe du carrelage avec la machine qui ne coupait pas très bien. C'était des plaques de 1 mètre, en carrelage très mince. Beaucoup d'éclats.

Par DELORME B. il y a 5 mois

Bof, pas top

Par THIBAUT C. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 25/11/2023

Par Loxam Loxam il y a 5 mois

La nacelle a été livrée dans la mauvaise ville. Le chauffeur désagréable avec son language cliché de cité.
Heureusement le pôle accès a sauvé le coup

Par HERVE T. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 24/11/2023

Merci d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis à la suite de la livraison d’un de nos matériels.

Dans le cadre de notre démarche d’amélioration continue, nous souhaiterions en savoir davantage.

Nous vous invitons à nous écrire directement à [email protected] en nous précisant le n° de votre contrat de location.

Loxam Lyon Brignais

Personnel agréable et à l'écoute matériel en mauvais état.

Personnel agréable et à l'écoute matériel en mauvais état.

Par Luneau J. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 22/11/2023