Avis clients Loxam

Problème de surchauffe sur la nacelle alors qu'elle ne tournait pas constamment.i

Par CHARBONNIER F. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 15/09/2023

LOXAM Rental Colmar ZI Nord

Prix, prix et prix excessivement cher, accueil excellent et produit ne justifie pas le prix.

Par LACHHEB Y. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 12/09/2023

Nous sommes au regret d’apprendre que notre proposition tarifaire ne vous procure pas entière satisfaction.

Nous vous invitons à prendre contact avec notre service client à [email protected] afin de vous apporter de plus amples informations.

LOXAM Rental Gennevilliers Ouest

Bon matériels dans l ensemble [Résolu]

Bon matériels dans l ensemble

Par AMICA T. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 12/09/2023

LOXAM Rental Molsheim Gare

Peut faire mieux.

Peut faire mieux.

Par MALERBA il y a 7 mois
Expérience prouvée le 30/08/2023

Merci d’avoir pris le temps de nous écrire.

Prêtant une grande attention à tous les avis laissés par nos clients, nous souhaiterions en savoir davantage. Nous vous invitons à nous écrire directement à [email protected]

Loxam Gennevilliers (Laho)

Assez déçu par l'accueil en fin de location. Il est vrai que le commercial avait changé et le remplaçant n'a fait aucun effort pour essayer d'apporter umne solution à un souci somme toute classique dans le secteur du Btp.

Par SOLOTRAT il y a 8 mois
Expérience prouvée le 31/08/2023

Merci d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous regrettons que notre service n’ait pas été à la hauteur de vos exigences.

Loxam Nîmes Est

Matériel en état moyen

Matériel en état moyen

Par MERIDIES il y a 8 mois
Expérience prouvée le 25/08/2023

Loxam Saint-Étienne La Talaudière

La nacelle est resté bloqué sur le dévers Impossible de monter celle ci en hauteur

La nacelle est resté bloqué sur le dévers
Impossible de monter celle ci en hauteur

Expérience prouvée le 18/08/2023

Loxam Nice Ouest

Une première expérience mitigée

L?ensemble du personnel n?a pas le même sens de l?accueil. Saluer la clientèle doit faire partie de la charte que vous soyez à la réception ou à la maintenance. Par ailleurs, j?ai patienté 15 minutes au retour de la marchandise sans aucune explication. L’appareil loué était de bonne qualité néanmoins nous n’avons pas pu aller au bout du travail envisagé, la lame étant sortie de son axe sans pouvoir la repositionner faute de clé adaptée.

Par MEDDA il y a 8 mois
Expérience prouvée le 16/08/2023

Merci d’avoir pris le temps de nous écrire et de nous avoir fait part de votre insatisfaction.

Nous sommes désolés d’apprendre que vous avez vécu une mauvaise expérience dans l’une de nos agences.

Dans le cadre de notre démarche d’amélioration continue, nous souhaiterions en savoir davantage. Vous pouvez nous écrire directement à [email protected]

Loxam Verneuil / Avre

Très bon, service et réactivité demande urgente qui était assuré par vos services, là où j’étais sur

Très bon service et réactivité demande urgente qui était assurée par vos services. Là où j’ai été surpris, c’est que l’on me facture 14 € de charges électriques sur une machine qui a fait du chantier chantier. Je trouve que c’est du vol mais sinon dommage appelle réactivité de vos services.

Par CorteI N. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 07/07/2023

Bonjour Monsieur Cortel,

Loxam Lyon Vaulx en Velin

Indiquez sur internet qu'il faudra acheter la lame de la Tronçonneuse a ajouté au prix de la location

Par Michel M. il y a 10 mois

Bonjour Monsieur Micoud,

Nous sommes ravis que vous nous ayez laissé cet agréable commentaire.

Loxam Rennes Est

Le retard de livraison à stressé l’équipe

Le retard de livraison à stressé l’équipe

Par Malo il y a 10 mois
Expérience prouvée le 06/07/2023

Merci d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis à la suite de la livraison d’un de nos matériels.

Nous vous invitons à nous écrire directement à [email protected] en nous précisant le n° de votre contrat de location.

Trop cher

Trop cher

Par Angelique il y a 10 mois

Bonjour Madame,

LOXAM Rental Metz Centre

Ne réservez pas par internet,appelez directement votre agence, ça sera bien plus simple. Excellente réception à l'agence de Metz centre,un type extrêmement sympathique.

Par cherokee57 il y a 10 mois

Loxam Dunkerque

Matériel en bon état accueil agréable Monobrosse manque de communication par apport au pads non fourni

Par MERCI il y a 10 mois
Expérience prouvée le 30/06/2023

Merci d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis.

Très bon service

Très bon service

Par Eric il y a 10 mois

Mitigé

Mitigé

Par Dambrine il y a 10 mois

Bonjour MR Dambrine,

Merci d’avoir pris le temps de nous écrire.

Nacelle 10 mètre à mât vertical elec

Nacelle 10 mètre à mât vertical elec

Par Antony il y a 10 mois

LOXAM Rental Pontarlier

Déçu par les informations données :de 53euros au départ, j en suis arrivé à 102 euros

Expérience prouvée le 28/06/2023

Tres bien

Par Jaeger il y a 10 mois
Expérience prouvée le 27/06/2023

Bonjour Monsieur Jaeger,

Nous sommes ravis que vous nous ayez laissé cet agréable commentaire.