Avis Luberon Parc Charleval du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Luberon Parc Charleval.

C’était génial camping superbe

C’était génial camping superbe

Par Maud il y a 2 jours
Expérience prouvée le 05/09/2024

Très bonnes vacances

Très bien merci pour tout

Par Marie R. il y a 2 jours
Expérience prouvée le 05/09/2024

Camping à recommander

Camping à recommander. Très bon accueil de bons services tels que les viennoiserie et pain frais le matin et de très bonnes animations. Des animateurs au top

Par Shipie45 il y a 3 jours
Expérience prouvée le 04/09/2024

Génial

Génial

Par Sisi il y a 4 jours
Expérience prouvée le 03/09/2024

Luberon Parc Charleval

Super vacances en famille! Avec de belles infrastructures et services répondant à nos attentes

Par MayD il y a 5 jours
Expérience prouvée le 27/08/2024

Luberon Parc Charleval

Camping familial très agréable. Équipe animation au top. Emplacements de belle taille et bien ombragés.

Par Fabienne il y a 5 jours
Expérience prouvée le 02/09/2024

ca va être compliqué de trouver mieux

ca va être compliqué de trouver mieux

Par pc62 il y a 6 jours

Luberon Parc Charleval

Super camping familial, en s’y sent en sécurité, Nous sommes venus avec nos enfants de cinq et huit ans elles se sont régalés, mini club au top professionnel au top, Elle pouvait profiter de la piscine et des toboggans sans crainte. De notre part. animation et animateur Génial. Convient parfaitement pour des familles, des couples, des retraités avec des enfants entre zéro et 12 ans. Au delà il n’y a rien pour des ados.

Par Marion il y a 6 jours
Expérience prouvée le 23/08/2024

Luberon Parc Charleval

Bungalow avec jacuzzi au top !

Bungalow avec jacuzzi au top !

Par Dany il y a 6 jours
Expérience prouvée le 24/08/2024

Très bon camping. Animation au top

Très bon camping. Animation au top

Par Jidji il y a 6 jours

Luberon Parc Charleval

Très bonne expérience au Yelloh village du Luberon Parc! Le personnel très agréable et fait tout pour rendre votre séjour agréable ! Les infrastructures, les animations, l'ambiance familiale... Camping à recommander ++++

Par NN95 il y a 6 jours

Luberon Parc Charleval

Un superbe camping avec un accueil superbe, des animations au top et un service de restauration efficace et rapide. Un camping propre, calme, agréable. Je recommande vraiment ce camping. Merci à tout le personnel (entretiens, accueil, bricolage,restauration, maîtres nageur, animations...)et aux responsables pour avoir permis qu'on passe un superbe séjour.

Par Brunel S. il y a 6 jours

Luberon Parc Charleval

Nous avons beaucoup apprécié le calme de ce camping. Le personnel est très souriant et professionnel. Si nous devions revenir dans cette région nous choisirons ce camping sans problème. Nous recommandons vivement.

Par J B. il y a 6 jours

Sympa

Je ne pensais pas qu en venant du 21 au 31 août nous sentirions une fin de saison. Animation zéro alors que la jauge était maximale avant de réserver car c est un critère important pour nous. Sinon le camping est très arboré et les Mobil homes bien agencés, le personnel très sympathique

Par Noémie il y a 6 jours

Tres beau camping

Camping familial,très agréable.Les emplacements sont spacieux et propres

Par Magali il y a 6 jours

🌴👍 parfait

🌴👍 parfait

Par Yohann E. il y a 1 semaine

Un joli séjour

Un séjour formidable ! Nous sommes restés deux semaines avec nos filles de 10 et 14 ans en mobilhome. Tout était parfait : tout le personnel (cuisine, bar, piscine, réception et animation) était extrêmement sympathique et souriant. La piscine est propre, on ne se marche pas dessus et on ne se bat pas pour avoir un transat alors que nous étions en août. Les animations sont amplement suffisantes, ni peu ni trop. Le camping n’est pas vétuste, tout est bien entretenu. Il est bien situé pour faire pleins de visites de jolis villages. Et c’est calme des 23h et ça c’est parfait. Je me suis tout de suite sentie bien la bas et j’ai hâte de revenir. Je tiens aussi à mentionner et à remercier Aurélie, la directrice, qui est très gentille et attentionnée. A très vite !

Par Julie C. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 15/08/2024

Luberon Parc Charleval

Excellent camping, infrastructures très bien, juste revoir le terrain de pétanque qui devrait être plus grand. Animations variées, l'équipe d'animation est très sympathique. Le mobile home est très bien agencé et équipé. Attention toutefois à bien enlever les toiles d'araignées et faire correctement les poussières. Nous avons été ravis de notre séjour (4 nuits) et de l'environnement.

Par Cécile il y a 1 semaine