Avis Luberon Parc Charleval du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Luberon Parc Charleval.

Super séjour

Super séjour , Un camping agréable , calme et propre . Les employés sont très aimable et serviable . Les animations sont pour tous les âges. Je recommande fortement ce camping .

Par Fanny il y a 3 semaines

Cadre agréable

De bonnes vacances, un endroit entouré de lieux à visiter, un logement impeccable, un cadre agréable. Cependant, la qualité de l’animation a diminue par rapport aux années précédentes et n’est pas en ligne avec un 5*. Le parking vélo est à agrandir et/ou ré aménager.

Par Coralie il y a 3 semaines

Luberon Parc Charleval

Globalement un bon séjour!

Globalement un bon séjour!

Par Debaisieux il y a 3 semaines

Dépaysement garanti

Un nouvel été passé au Luberon Parc. Toujours aussi dépaysant et ressourçant, le paysage du massif des Alpilles est vraiment magnifique et les infrastructures du camping toujours au top !

Par Cécile il y a 3 semaines

Luberon Parc Charleval

Passé de belles vacances Les enfants ont grandi et nous avons trouvé qu

C'est notre deuxième séjour au Luberon Parc en 5 ans. Les enfants ont grandi et nous avons trouvé qu il n y avait pas assez d animation, musique et danse du camping à la piscine par exemple! Si non notre logement était super, le meilleur depuis nos 9 ans de yelloh village.

Par Laurette il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 07/08/2024

Luberon Parc Charleval

Un super séjour en famille dans un cadre agréable, familiale et sécurisant. Camping très propre, calme. Espace aquatique adapté à nos enfants entre 2 et 10ans.chouette découverte, adresse à recommander

Par Hélène A. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 05/08/2024

Camping calme et bien situé

Camping calme et bien situé

Par Valfra il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 20/08/2024

Luberon Parc Charleval

Très beau Camping, très ombragée avec de belles parcelles pour les bungalows et peu de vis à vis.

Très beau Camping, très ombragé avec de belles parcelles pour les bungalows et peu de vis à vis. Camping calme et très sécurisé. Equipes sympathiques. L'espace aquatique est de qualité et beaucoup de chaises longues. 2 bémols: des animations pas toujours très qualitatives. La terrasse du bar dénote avec la qualité du camping. Nous avons néanmoins passé 2 belles semaines dans ce camping.

Par Vinz14 il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 24/07/2024

Luberon Parc Charleval

Très bon séjour, je recommande!

Très bon séjour, je recommande!

Par Lo56 il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 16/08/2024

Par Alex il y a 1 mois
Expérience prouvée le 15/08/2024

C'était super!

C'était super!

Par Soso il y a 1 mois

Luberon Parc Charleval

Super séjour, on c'est régalé toute la semaine enfants comme adultes. Personnel de la réception au top.

Par Leslylieber il y a 1 mois

Luberon Parc Charleval

Un très beau souvenir en famille.

Un très beau souvenir en famille.

Par Gregory il y a 1 mois
Expérience prouvée le 22/07/2024

Par Fourny il y a 1 mois
Expérience prouvée le 13/08/2024

Super séjour au camping Luberon Parc

Super séjour au camping Luberon Parc. Emplacement du mobil-home était top et au calme. Le personnel est très sympa et l'infrastructure notamment les piscines et jeux pour enfants sont top ! A refaire

Par Mickael il y a 1 mois
Expérience prouvée le 04/08/2024

Toujours un plaisir!

Après plusieurs séjours dans ce camping, nous y revenons avec plaisir. MH bien intégré et ombragé. Camping calme, familial, idéal pour les enfants. Accueil chaleureux. Personnel toujours sympathique. Merci!

Par Jérôme il y a 1 mois
Expérience prouvée le 24/07/2024

Luberon Parc Charleval

camping super agréable, calme et bien ombragé en période de forte chaleur. Les prises rechargeables gratuites pour les voitures sont très appréciables (il en manque peut-être 2-3 supplémentaires). Beaucoup de transats et pas de guerre pour placer sa serviette (c’est super pour passer de bonnes vacances sans se prendre la tête). Le bungalow très propre et fonctionnel. Le personnel super gentil, toujours prêt à rendre service. Le seul petit hic, c’est la qualité de l’animation que nous n’avons pas beaucoup vu.

Par Fournols il y a 1 mois
Expérience prouvée le 11/08/2024

Vacances au soleil ☀️

Très belles vacances en famille avec 2 ados. Camping très propre, plutôt plat, et surtout calme. Animations tous les soirs et elles finissent vers 22h30 après plu un bruit. C'est appréciable. Le pain c'est un peu tard j'aurais préféré 7h 7h30 car il fait tellement chaud l'après midi que l'on part tôt le matin en visite. Le camping est bien situé. Nous avons visité les plus beaux villages de France Gordes, Roussillon, Isle sur Sorgue, Lourmarin, Aix en Provence, Baux de Provence, Arles, les calanques de la Ciotat, savonnerie de Marius Fabre... Et encore pleins d'autres choses à faire. On reviendra. 😉

Par Jmo il y a 1 mois

Vacances en camping

Nous avons passé de très bonne vacances

Par Wal il y a 1 mois

De très bonne vacances