Avis Luberon Parc Charleval du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Luberon Parc Charleval.

super camping familial

Super camping familial. Magnifique piscine, chouettes activités, personnel charmant, camping propre. Je recommande!

Par Eline il y a 1 mois
Expérience prouvée le 24/07/2024

Génial parfait

Génial parfait

Par Lhoir C. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 10/08/2024

3ème séjour au Luberon Parc et toujours aussi top

3ème séjour au Luberon Parc et toujours aussi top :-) Camping familial propre et avec du personnel très aimable et serviable. Proche de nombreux sites touristiques. Mini bémol cette année pour le programme des animations du miniclub qui est resté quasi identique d'une semaine à l'autre. Sinon : parfait. Merci à Aurélie et toute son équipe :-)

Par Isa il y a 1 mois
Expérience prouvée le 05/08/2024

Luberon Parc Charleval

Camping à privilégier avec des enfants en bas age. Nageur, choisissez un autre Yellow

Par Pascal il y a 1 mois

Pas dans mes attentes

Par TANIERE il y a 1 mois
Expérience prouvée le 04/08/2024

Luberon Parc Charleval

Très bon séjour en général, animations à revoir

Camping très agréable. Complexe aquatique au top. Personnel sympathique. Attention, animation sans intérêt et animateurs incompétents pour la plupart. Néanmoins, un grand merci et bravo à Margaux qui fait vivre les animations adultes et enfants ! Bravo Margaux, tu manqueras au camping !

Par Oliv il y a 1 mois
Expérience prouvée le 01/08/2024

Luberon Parc Charleval

Camping très sympathique, très bien situé en Provence. Notre logement était très bien situé, proche des aires de jeux et des piscines. La pataugeoire est très bien pour les enfants. Les activités et animateurs sympathiques. Seul point à améliorer, l’organisation au niveau du bar (service pas très rapide) + ajout de mobilier tables hautes et tabourets.

Par Camille il y a 1 mois
Expérience prouvée le 02/08/2024

Camping fun et dépaysant

Un camping à taille humaine très bien organisé. Il fait bon vivre. Tous les membres du personnel sont agréables et gentils. On ressent le bonheur partout. Que ce soit les allées, la piscine, les aires de jeux ou autre, la propreté était parfaite. Nous avons passé des vacances inoubliables.

Par Eggy il y a 1 mois
Expérience prouvée le 01/08/2024

Luberon Parc Charleval

Une semaine agréable avec notre petite fille

Une semaine agréable avec notre petite fille qui a apprécié le club enfants

Par Bellet il y a 1 mois
Expérience prouvée le 12/07/2024

Décevant pour un 5 étoiles

Décevant pour un 5 étoiles

Par CJ il y a 1 mois
Expérience prouvée le 31/07/2024

Luberon Parc Charleval

Le camping est très familiale Les infrastructures des piscines sont top, nous avons toujours eu des

Le camping est très familiale. Les infrastructures des piscines sont top, nous avons toujours eu des transats. Nous avions réservé un bungalow avec jacuzzi, le top du top :-) Le personnel est très serviable, ils écoutent nos demandes et y répondent. Nous avons passé des superbes vacances. La région est top.

Par Sarah il y a 1 mois
Expérience prouvée le 31/07/2024

Luberon Parc Charleval

De beaux emplacement confortables Personnel agréable Piscine insuffisante en taille Plage avec très

De beaux emplacement confortables Personnel agréable Piscine insuffisante en taille Plage piscine avec très peu d'ombre Uniquement 4 prises électrique véhicule (7KW)

Par Christophe il y a 1 mois
Expérience prouvée le 08/07/2024

Parfait

Parfait

Par Cedric il y a 1 mois
Expérience prouvée le 28/07/2024

Vacances en famille

Nous avons passé de tres bonnes vacances,les espaces aquatiques sont complets pour des enfants de tout âge. Tout est très propre et bien entretenu. Le personnel est très sympathique.

Par Mathias il y a 1 mois
Expérience prouvée le 28/07/2024

Luberon Parc Charleval

En général très bien, mais je ne comprends pas pourquoi mélanger les tentes et caravanes avec les bungalows.

Par Simoens M. il y a 1 mois

Luberon Parc Charleval

Toujours un plaisir de venir dans ce camping : un cadre verdoyant, un camping où aucun emplacement

Toujours un plaisir de venir dans ce camping familial. La qualité de l’accueil, le cadre verdoyant, les emplacements non standardisés qui sentent bon le pin, le chant des cigales qui rythment nos journées…font que nous revenons chaque année avec plaisir. Des infrastructures variées (terrain de boules, City stade, bar, un bel espace aquatique et un restaurant très agréable…) rendent à chaque fois notre séjour très reposant et adapté à notre famille. Merci encore pour ces belles vacances !!!

Par BOBIN il y a 1 mois

Camping sympa beau emplacement sanitaire récent et propre région très jolie