Avis Luberon Parc Charleval du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Luberon Parc Charleval.

Presque parfait !

Presque parfait !

Par Yohann il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/05/2023

Camping de Qualité

Camping avec des prestations de qualité. La météo n'etait pas au rendez vous et nous n'avons pas pu profiter de la terrasse ou de la plancha (ensemble d'excellente qualité). Le mobilhome très récent, bien amenagé offre de nombreux rangements et le couchage est excepitonnel (le grand couchage offrant un coffre de rangement). Les employés ainsi que les dirrigeants du camping pensent avant tout au bien être de leurs clients et cela se sent et c'est extrement plaisant comparé à ceux qui ne cherchent que la rentabilité. Camping à refaire et à recommander.

Par Séb L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/05/2023

Super expérience

Très joli camping, bien situé tout en étant au calme. Le bungalow était très confortable et très propre (ce qui est appréciable par temps pluvieux comme ça à été le cas pour nous). Mention spéciale au personnel, adorable et toujours souriant. Nous reviendrons avec plaisir, d’autant plus que les enfants sont demandeurs.

Par Bonyron il y a 1 an

Luberon Parc Charleval

Bel accueil, bon camping familial. Dommage pour le temps que nous avons nous n'avons pas pu profiter de l'espace aquatique comme prévu. Mais on a passé un bon moment. Et le mini club très bien

Par Rubio il y a 1 an

Yelloh village luberon

Espace aquatique correct Restaurant trop cher mais une équipe à l'écoute pour les allergies et intolérance Absence d'épicerie à l'intérieur du yelloh

Par Chris il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/05/2023

Luberon Parc Charleval

Très bon sauf sur l emplacement du mobil home loggia deux pas assez protégé des regards

Par Issalys il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/05/2023

Camping charleval

Bon séjour malgrés le mauvais temps

Par Philippe il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/05/2023

Luberon Parc Charleval

Un camping très agréable, de taille humaine. Des services très chouettes et un bel espace aquatique. Seul point négatif l'absence de supérette.

Par Floflo il y a 1 an

Très satisfaite

Super séjour ! Parfait, rien à redire.

Par Ch il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/05/2023