Avis Luberon Parc Charleval du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Luberon Parc Charleval.

Parfait, je recommande

Parfait, je recommande

Par Ben E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/05/2023

Luberon Parc Charleval

Excellent séjour au sein du Luberon Parc, cadre magnifique, ressourçant et très propre. L’espace aquatique est parfait pour les grands comme pour les petits. Personnel d’une rare amabilité, sourires et petits soins sont au rdv. Mention spéciale pour les cocktails 👍

Expérience prouvée le 31/05/2023

Parfait. A recommander

Parfait. A recommander

Par Lopez il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/05/2023

Luberon Parc Charleval

Au top tout le monde s est régalé !!!

Au top tout le monde s est régalé !!!

Par Longo il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/05/2023

Luberon Parc Charleval

camping très agréable, toutes les infrastructures sont assez proches les une des autres, un gros plus pour les infrastructures enfant.

Par D'angelo il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/05/2023

Luberon Parc Charleval

Une parenthèse bien méritée. Ce camping est très propre et agréable. Nous avons adoré. A refaire

Par MelodieD il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/05/2023

Parfait

Parfait

Par Suzanne il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/05/2023

Luberon Parc Charleval

Déçu par l'état de propreté du mobile home et pas de supérette. Sinon, le personnel est très sympa et accueillant. La piscine et le restaurant sont Top 👍

Par celine06 il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/05/2023

Très bien et agréable

Très bien et agréable

Par Delétang il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/05/2023

Luberon Parc Charleval

Equipe vraiment très sympathique, cadre calme, espace aquatique genial. Plein d'activités au ale

Equipe vraiment très sympathique, cadre calme, espace aquatique genial. Plein d'activités aux alentours.

Par Benjamin il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/05/2023