Avis Luberon Parc Charleval du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Luberon Parc Charleval.

Un séjour au top !

Une première dans un camping Yelloh Village et tout était au top !! C’était super : 6 nuits sous tente, l’endroit est beau, le personnel très gentil, les spectacles incroyables et le mini club parfait pour mon fils de 5 ans ! Le seul regret : concernant la danse de l’été du camping, il faudrait pouvoir avoir un vrai cours pour l’apprendre… ça va tellement vite qu’il est difficile de bien refaire entièrement la chorégraphie. Mais avec la vidéo, on la refait encore à la maison depuis notre retour 😉 Je recommande vivement ce camping ! Et les alentours sont à visiter absolument !

Par Sandra F. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 08/07/2024

Très bon séjour.

Parfait sauf pour les oreillers, qui pourraient être bien plus confortables. Taille de la piscine un peu juste aux heures de pointes. Nous avons particulièrement apprécié d'avoir suffisamment de transat, ce qui est très rare. Très propre, bien organisé, animateurs au top, activité de qualité.

Par Michael il y a 1 mois
Expérience prouvée le 25/07/2024

Luberon Parc Charleval

Exellent camping avec personel tres agreable et souriant. Nous avons passé d exellente vacances. Nous reviendrons certainement. Vous pouvez y allé les yeux fermés. Un grand merci a tous le personel. A bientot Jerome(belgique) Bien a vous

Par Jerome(belgiwue il y a 1 mois
Expérience prouvée le 24/07/2024

Luberon Parc Charleval

Super camping, propre et ombragé.

Super camping, propre et ombragé.

Par Frédéric il y a 1 mois
Expérience prouvée le 24/07/2024

Luberon Parc Charleval

Camping agréable, accueil et esprit familiale Équipe au top ( accueil, bar, c Camping très propre.

Camping agréable, accueil et esprit familiale Équipe au top ( accueil, bar, cuisine, animations, entretiens, maître nageurs) Camping très propre.

Par Bibou il y a 1 mois
Expérience prouvée le 23/07/2024

Luberon Parc Charleval

Dans l'ensemble, plutôt un bon séjour.

Dans l'ensemble, plutôt un bon séjour.

Par Nicolasbourel il y a 1 mois
Expérience prouvée le 23/07/2024

Luberon Parc Charleval

La toile de tente retour au naturel

Un retour au source du camping: La toile de tente avec sanitaire privatif

Par Gendron il y a 1 mois

Détente totale

Toujours de bons moments passés à Charleval

Par Corinne il y a 1 mois

L'épicerie quasi inexistante. Pas de snack. Route bruyante. Les 5

L'épicerie quasi inexistante. Pas de snack. Route bruyante. Les 5 étoiles ne sont pas justifiées pour l'instant. Les piscines sont très bien.

Par Hervé il y a 1 mois

Top!super camping

Top!super camping

Par Celine il y a 1 mois
Expérience prouvée le 21/07/2024

Parfait

Toujours parfait, nous avons passé un magnifique séjour.

Par Denis il y a 1 mois
Expérience prouvée le 21/07/2024

Luberon Parc Charleval

Camping calme et bien situé

Très beau camping au calme, bien situé et fleuri. L'équipe du camping nous a fait passé un excellent séjour.

Par Celine il y a 1 mois
Expérience prouvée le 14/07/2024

SATISFACTION

SATISFACTION

Par ANNIK il y a 1 mois
Expérience prouvée le 19/07/2024

Exceptionnel

C'est la boule au ventre et le coeur gros que nous avons quitté le camping. Mille merci Aurélie de nous faire sentir comme à la maison ici au Lubéron Parc. Vous êtes une belle personne, ultra professionnelle, proche de vos clients et à leurs petits soins, c'est tellement rare de nos jours. La vie est belle au Lubéron Parc, nous oublions nos soucis, et c'est grâce à vous et toute votre équipe.

Par Kdubocage il y a 1 mois
Expérience prouvée le 19/07/2024

Luberon Parc Charleval

Un camping familial avec un accueil et un esprit familial, un personnel très pro et à votre écoute.

Un camping familial, avec un accueil et un esprit familial, un personnel très "pro" et à votre écoute. Merci à tous pour votre sourire et votre gentillesse ;-) Patrick, Sandra, Anthony et Emile.

Par Parick, A. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 01/07/2024

Super séjour

Camping calme et propre. Toujours de la place à la piscine. Sanitaires impeccables

Par Agez il y a 1 mois
Expérience prouvée le 07/07/2024

Un séjour très agréable au calme

Un séjour très agréable au calme

Par Sand il y a 1 mois
Expérience prouvée le 18/07/2024

Luberon Parc Charleval

Vacances très agréables et relaxantes comme à chaque fois, merci à toutes les équipes et bonen saiso

Vacances très agréables et relaxantes comme à chaque fois, merci à toutes les équipes et bonne saison d'été:-)!

Par LAUDE il y a 1 mois
Expérience prouvée le 30/06/2024