Avis Luberon Parc Charleval du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Luberon Parc Charleval.

Luberon Parc Charleval

Camping très propre et agréable, personnel aimable et respectueux. Idéal pour profiter de ses vacances.

Par Christophe il y a 1 mois
Expérience prouvée le 18/07/2024

Séjour parfait

Camping très calme et propre. Nous avons vécu 1 semaine parfaite. Au passage, le personnel est vraiment top

Par Can il y a 2 mois
Expérience prouvée le 15/07/2024

Luberon Parc Charleval

Super camping très propre, avec de belles structures aquatiques, ludiques et sportives.

Super camping avec de belles structures aquatiques, ludiques et sportives. Logement de très belles qualités, confortables, très équipées, propres. Ambiance calme, sécure, paisible et très bel environnement paysager. Le top du top, le personnel souriant, gentil, entièrement disponible, à l'écoute. Bravo à tous ces jeunes qui agrémentent notre séjour, c'est très rare de trouver un tel service de nos jours ! Je reviendrai et recommanderai ce camping.

Par Cécile il y a 2 mois
Expérience prouvée le 15/07/2024

Avis mitigé...!

Avis mitigé! Du bon mais pas que! Très beau bungalow (le Lubéron avec Jacuzzi), spacieux avec beaucoup de rangements. Mais vue pas terrible du tout : petite route bitumée en 2eme plan, canal de Provence en 3eme plan, maisons en construction en 4eme plan et surtout... en 1er plan, un grillage gris type grillage de chantier... En face de notre terrasse, vue directe sur l'arrière d'un bungalow et ses bonbonnes de gaz... Vraiment pas fou vu le prix. Très grosse déception. On s'attendait à une vue directe sur le Lubéron, en tout cas une vue sur la nature... D'autre part, avec le vent, la bâche au dessus de la structure bois de la terrasse claquait régulièrement et des branches frottaient contre le toit du bungalow donc pas de nuits paisibles en cas de vent... De manière générale, on a l'impression que le max de bungalows ont été installés, au détriment de l'intimité de chaque emplacement. Cette intimité est égale à 0 pour beaucoup d'emplacements et c'est ce qui nous a le plus choqué étant donné le 5 *****. C'est ce qui fait que nous ne reviendrons pas. Bel espace aquatique notamment côté pataugeoire mais cette dernière n'est pas assez chauffée (tout début juillet il ne faisait pas très chaud et impossible d'y rester trop longtemps). Très bon restaurant! En revanche, aucune proposition pour le goûter à part des glaces type cornetto, calipo etc... Service dispo qu'à partir du 5 juillet. 1ère fois que je vois cela dans une infrastructure 5***, décevant. Il est possible de se faire masser le jeudi, je recommande ++, c'était top! Personnel très sympa et ensemble très propre.

Par Chacha30 il y a 2 mois
Expérience prouvée le 02/07/2024

Très bon camping

Très bon camping

Par Marianne il y a 2 mois
Expérience prouvée le 09/07/2024

Luberon Parc Charleval

Séjour parfait avec les enfant. Ce camping est magnifique propre et adapté aux jeunes enfants et jeune ado

Par Clémentine74 il y a 2 mois
Expérience prouvée le 09/07/2024

Luberon Parc Charleval

Un super séjour Équipement et infrastructures parfaits et bien entretenus Au c Équipe accueillante

Un super séjour Équipement et infrastructures parfaits et bien entretenus Au calme dans la pinède et dynamique par la variété des activités. J'y retournerai avec grand plaisir Équipe accueillante

Par Caroline P. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 05/07/2024

Camping au TOP

Camping au TOP

Par Moine 7. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 07/07/2024

Luberon Parc Charleval

Camping propre et agréable Emplacement ombragé avec de l’intimite Piscine pour tous

Par MarionM0511 il y a 2 mois
Expérience prouvée le 03/07/2024

Trés beau camping

Nous avons séjourné du 2 au 28 Juin 2024 dans ce très beau camping, propre et calme situé dans une forêt au cœur de cette belle région du Lubéron. Mobil home prémium Lavande, confortable, ombragé , bien équipé et surtout bien positionné par rapport aux autres mobil homes. Belle et grande piscine extérieure ainsi qu’une piscine couverte chauffée. Beaucoup d’installations pour les petits et les plus grands ( pataugeoire, toboggans, terrain de sport et de boules, tables de ping pong ……..) Trés belle vue du Lubéron de la terrasse du restaurant . Situation parfaite pour visiter la région .Proche de Salon de provence, Aix en provence, Avignon, gordes, colorado provençal…… Ce fût vraiment une très belle découverte tant au plan matériel que humain. Un très grand merci à Aurélie et toute son équipe, sympathique, souriant , et à l’écoute des clients .

Par CREMEL B. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 30/06/2024

Vacances à Charleval

Le cottage romarin est avec un réfrigérateur congélateur sur la fiche alors que ce n'est qu'un freezer malgré notre signalement. Pas de personnel pour faire respecter le règlement dans la piscine. Aucune indication sur la température, ph et Chlore des piscines. Dommage que les tables de ping pong soient sur le lieu des piscines.

Par Eric L. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 30/06/2024

Très joli camping et personnel au top

Très joli camping et personnel au top

Par Masycaron il y a 2 mois
Expérience prouvée le 29/06/2024

De superbes vacances au Luberon Parc

Nous avons passé 2 très bonnes semaines au Luberon Parc.Le camping est très bien entretenu et calme ! Toutes les équipes sont très accueillantes et souriantes. Les animateurs sont tops : notre fille de 2 ans et demi a adoré ses vacances et nous aussi. Nous reviendrons c'est certain !

Par Marion il y a 2 mois
Expérience prouvée le 13/06/2024

Luberon Parc Charleval

Camping top, familial, personnel très sympathique !

Camping très propre, bien agencé. Bel espace aquatique, une piscine intérieure, une piscine extérieure, une pataugeoire et surtout les toboggans que les enfants ont adorés ! Personnel très sympathique à tout niveau aussi bien la direction Dominique, Aurelie, l'accueil Mandy, l'animation Amine, Bastien, Carlita, Lilou,..., le bar/restaurant Dany, Thomas, ... sans oublier les agents techniques et d'entretien ! Ils sont tous très avenants, toujours un petit mot sympathique, ce camping est à taille humaine et très familial c'est trés appréciable. Les bungalows sont bien orientés pas de vis a vis. Le bar/restaurant est agréable avec une belle vue sur le luberon ... petite déception pas de crêpes ou de gaufres pour une pause sucrée l'après-midi prés de la piscine. Habitués des yello village nous avons été surpris qu il n y est pas de supérette dans camping, mais il y a tous les petits commerces dans le centre du village. Nous vous recommandons fortement ce camping. C'était déjà bien en basse saison, alors il doit vraiment être top en haute saison !

Par AnthAure il y a 2 mois
Expérience prouvée le 22/06/2024

Luberon Parc Charleval

Beau cadre, verdoyant. Mais infrastructure du logement insuffisante et vieillote

Par Justine L. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 17/06/2024

Luberon Parc Charleval

Le plus beau camping que j’ai fais depuis mon arrivée en France, très beau, le personnel très accui

Le plus beau camping que j’ai fais depuis mon arrivée en France, très beau, le personnel très accueillant, les activités variés, les aires de jeux très bien entretenu et sympas pour les enfants, les aires aquatique très sympas, la restauration juste exceptionnel…🤩🤩 avec nos enfants nous avons aimés et comptons revenir d’ici août ! Très belle équipes 🙌

Par Melodiem il y a 2 mois
Expérience prouvée le 21/06/2024

Luberon Parc Charleval

Un parfait moment de détente et un camping au top. Reçu comme des rois et les prestations sont parfaites. Les employés sont toujours souriants et l'accueil chaleureux. Le village est à côté ce qui facilite les balades et les achats locaux. Aurélie possède un très beau camping et sait parfaitement accueillir ses hôtes.

Par Laure M. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 20/06/2024