Avis Luberon Parc Charleval du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Luberon Parc Charleval.

Vacances réussies

Magnifique

Par Combe il y a 2 mois
Expérience prouvée le 23/06/2024

Séjour top!

Parfait, de l'accueil au restaurant, tout le personnel est très agréable et tout est d'une propreté impeccable. Camping familial, de taille humaine, très reposant, on reviendra!

Par Alexandrine il y a 2 mois
Expérience prouvée le 22/06/2024

Luberon Parc Charleval

Très beau camping avec une belle piscine, près de la colline pour fzi Personnel dynamique et sympa

Très beau camping au calme avec une belle piscine, bel emplacement. Situé près de la colline pour faire du VTT Personnel dynamique et sympa

Par BÉRY V. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 01/06/2024

Luberon Parc Charleval

Un camping familial au top

Un camping familial qui bénéficie de prestations haut de gamme et d'une piscine couverte. Le personnel est au top !

Par Audrey il y a 2 mois

Luberon Parc Charleval

Beau cadre avec un bel espace aquatique. Personnel souriant et sympathique. Restaurant très bon avec une belle vue

Par Aurélie il y a 2 mois

Un camping à recommander

Très bon séjour, à la hauteur de nos attentes , la tranquillité et le calme étaient au rdv.

Par Laetitia il y a 2 mois

Bon week end dans un joli cadre

Bon week end dans un joli cadre

Par Boles L. il y a 2 mois

Luberon Parc Charleval

Très belle endroit bien entretenu et agréable Parfait pour les enfants avec de nombreuses structures ( piscines, air de jeux …) Personnel très gentils et souriant

Par Garnier il y a 3 mois
Expérience prouvée le 16/06/2024

Ideal en famille

Excellent club ideal en famille .Le personnel est formidable

Par Marie il y a 3 mois
Expérience prouvée le 31/05/2024

Luberon Parc Charleval

Super we on s est régalé comme d habitude. Les petits adorent ce camping et ses piscines.

Par Longo il y a 3 mois
Expérience prouvée le 13/06/2024

Luberon Parc Charleval

Très beau et agréable camping! Parfait avec des enfants en bas âge. Nous y reviendrons.

Par Laurence il y a 3 mois

comme les autres camping Yellow , il faut accepter les chiens

comme les autres camping Yellow , il faut accepter les chiens

Bonjour Monsieur,

Merci de m'avoir transmis votre avis, toutefois nous ne changerons pas notre mode de fonctionnement qui satisfait de nombreux clients, qui eux préfèrent ne pas avoir de chiens au sein de l'établissement.

Aurelie BOISSIER

Par Luberon Parc Charleval Luberon Parc Charleval il y a 3 mois

Séjour très agréable

Le camping est propre, l'espace baignade est tres bien agencé. Le personnel est sympatique aussi bien a l accueil qu au restaurant. La restauration est de bonne qualité. Notre avons passé un excellent et agréable week-end.

Par Syl il y a 3 mois

Camping au top