Avis Luberon Parc Charleval du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Luberon Parc Charleval.

Luberon Parc Charleval

Le Lubéron parc ne fait pas honneur à la chaîne. Trop cher vu les prestations, le service et le manque d esprit commercial de la part du propriétaire et sa mauvaise foi. Je ne recommande a personne ce camping.

Par Albert C. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 09/06/2024

Luberon Parc Charleval

Séjour au top.de.notre arrivée à notre départ, équipe réactive et accueillante. Nous avons réservé

Séjour au top de notre arrivée à notre départ, équipe réactive et accueillante. Nous avons réservé un logement avec jacuzzi, agencement parfait et spacieux, propre, vue magnifique, avec tout le confort nécessaire. Séjour hyper reposant. Une partie de l'espace aquatique est chauffé et couvert,et dispose de toboggan.

Par Flo il y a 3 mois
Expérience prouvée le 06/06/2024

Séjour agréable

Sejour agréable car super bungalow, excellente literie, mais trés déçue par le restaurant, entrecôte immangeable car pleine de nerfs, salade comptée en + alors qu elle faisait partie des accompagnements et aucune réaction de la directrice quand elle nous a demandé notre avis, aucun sens commercial de sa part, bien dommage!!

Par Sandrine il y a 3 mois
Expérience prouvée le 06/06/2024

Super camping très bon accueil

Super camping très bon accueil

Par Jo il y a 3 mois

Le luberon parc magnifique

Nous sommes satisfait de ce camping depuis des années. Nos enfants dont toujours heureux de se rendre à ce camping car familial et très sécurisé.

Par Ya S. il y a 3 mois

l’ensemble est très agréable

Un peu sur la réserve pour le silence imposé des 23 heures, sinon l’ensemble est très agréable et oui, le calme est appréciable

Par Jean F. il y a 3 mois

Tout est bon à Yelloh Village

Tout est bon à Yelloh Village

Par Monnot il y a 3 mois

Luberon Parc Charleval

Camping agréable cal avec des infrastructures super, permet de passer de bonnes vacances en famille.

Camping agréable calme, avec des infrastructures super, permet de passer de bonnes vacances en famille.

Par Sebastien M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/09/2023

Bonne semaine écourtée par le temps Très bon accueil à l’arrivée et au départ

Bonne semaine écourtée par le temps Très bon accueil à l’arrivée et au départ

Par ChALLAND il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/09/2023

Luberon Parc Charleval

Tout était parfait. Nous reviendrons.

Tout était parfait. Nous reviendrons.

Par Sébastien il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/09/2023

Luberon Parc Charleval

Camping agréable, propre et fonctionnel Parc aquatique super ayant deux enfants avec un grand écart d'âge

Par Delphine il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/09/2023

Luberon Parc Charleval

Agréable séjour, avec les infrastructures et prestations au rdv. Je recommande et je reviendrais.

Par Mike il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/08/2023

Superbe séjour

L'ensemble des équipes s'attelle à vous faire passer un agréable séjour

Par Marjory M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/09/2023

Luberon Parc Charleval

Directrice très arrogante et très provocatrice suite à une insatisfaction de notre part du fait d'une climatisation en panne dans un premium! Elle nous a invité à chercher ailleurs l'an prochain! promis on ne reviendra pas. Manque d'animations, tarifs de consommation trop chers

Expérience prouvée le 05/09/2023

Vacance au top

Vacance très agréable avec une qualité de relation humaine merveilleuse

Par Julien il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/08/2023

Luberon Parc Charleval

Camping très sympathique et sécurisé

Camping très sympathique cela fait trois ans que nous y allons dernière semaine d'août mon petit fils y retrouve ses amis des années passées c'est vraiment très bien les enfants se régalent

Par Rolland il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/09/2023