Avis Luberon Parc Charleval du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Luberon Parc Charleval.

Luberon Parc Charleval

Nous a avons passé un excellent séjour dans un cadre magnifique et avec une équipe très sympathique. Vivement la saison prochaine.

Par Fred il y a 1 an

Luberon Parc Charleval

Le camping est très calme , on peut s'y reposer. j'ai trouvé les emplacements des mobiles home bien

Le camping est très calme , on peut s'y reposer. le cadre est très agréable. j'ai trouvé les emplacements des mobiles home bien pensé. le mobile home est très bien équipé. une petite épicerie ne serait pas du luxe. Très bon séjour, je recommande ce camping.

Par MAILLARD G. il y a 1 an

Mobilhome genial

Super enchanté de notre sejour

Par Roche il y a 1 an

Luberon Parc Charleval

Trois fois que nous partons en camping avec Yelloh village et nous ne sommes pas déçus.

Par VITTE il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/09/2023

Luberon Parc Charleval

deuxième séjour dans ce super camping. le personnel est adorable. les mobile home sont très bien equ

deuxième séjour dans ce super camping. le personnel est adorable. les mobile home sont très bien équipés et bien orientés. les enfants ont adorés le mini club. l espace piscine est grand et très agréable. l ambiance est familiale, on y reviendra c est sûr.

Par Nico il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/09/2023

Très bel endroit

De très bonnes prestations. Une équipe au top

Par Pierre A. il y a 1 an

Excellent séjour

Excellent séjour. Camping très agréable avec des logements propres et bien équipés. Personnel très sympathique

Par Claire il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/08/2023

Luberon Parc Charleval

super pour les enfants, un peu moins pour les adultes (pas de possibilité de nager par exemple)

super pour les enfants, un peu moins pour les adultes (pas de possibilité de nager)

Par MJo il y a 1 an

Encore un super sejour au Luberon parc

Par Guillot il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/08/2023

Parfait

Camping à faire et à refaire!! Le personnel tous très avenants. Des infrastructures tout à fait adaptées pour des vacances en famille ( y compris une piscine couverte en cas d’aléas météorologiques). Un lieu à la fois animé la journée et havre de paix la nuit. Exactement ce que nous cherchions. Pour avoir fait 4 ou 5 campings de standing équivalent, là pour le coup un 10/10 tout à fait mérité.Merci pour cette parenthèse . Et clairement comme indiqué précédemment rendez vous pris pour l’année prochaine. Si vous avez une petite famille avec des jeunes enfants ne cherchez plus this is the place to be.

Par Farmache M. il y a 1 an

Luberon Parc Charleval

Camping très propre. Accueil très agréable. Restauration moyenne. Piscine un peu froide pour la couverte.

Par Corinne il y a 1 an

Joli club mais ambiance inexistante

Joli club mais ambiance inexistante

Par Kate il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/08/2023

Par Dewaele il y a 1 an

Séjour entre amis

Comme d'habitude tout y était parfait

Par Suzanne il y a 1 an

Camping exceptionnel !

Camping exceptionnel ! Bravo à l'équipe d'animation, vous êtes au top ! L'accueil et les infrastructures sont parfaits ! Nous reviendrons avec grand plaisir !

Par Elodie il y a 1 an

Super camping Bonne équipe d'animation

Super camping Bonne équipe d'animation

Par Christine il y a 1 an

Séjour très agréable

Séjour très agréable et sans histoires.

Par Denis il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/08/2023